CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 août 2003 à 18:30:22

L´A1 ring . .. Bof bof mais chacun ses gouts.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 août 2003 à 18:48:22

Un magazine rapportait que Sony n´achetait pas les licences des constructeurs m

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 août 2003 à 18:51:28

:d)suite désolé

mais ce sont ces derniers qui demandent a etre présents dans le jeu car cela donne un gros coup de pub a leur modéles

---Sum41---
---Sum41---
Niveau 6
20 août 2003 à 18:58:02

Moi c´que j´veut c´est le Circuit Gilles-Villeneuve ( comme Dauer a dit, chacun ces goûts) et le Daytona International Raceway ( circuit routier pour C5R et Viper Oreca)

NSX-R2003
NSX-R2003
Niveau 3
20 août 2003 à 20:26:24

pr les circuuits, il faudrait Spa, Monza, Silverstone, Le Mans, Paul Ricard, Nurburgring ( Nord scheilfe de 22 km), Daytona, Sebring, Donington ( superbe!) Brno ( cf gp moto de ce W-E)

ce serais parfait ac les supercars ms qu´on sache ce ke l´on veut: les super-sportive et on oublies les bagnoles style peugeot 206, histoire de les remplacer par des bagnoles style lambo Countach, Miura par exemple!

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 août 2003 à 21:37:03

NSX-R2003 Posté le 20 août 2003 à 20:26:24
pr les circuuits, il faudrait Spa, Monza, Silverstone, Le Mans, Paul Ricard, Nurburgring ( Nord scheilfe de 22 km), Daytona, Sebring, Donington ( superbe!) Brno ( cf gp moto de ce W-E)

ce serais parfait ac les supercars ms qu´on sache ce ke l´on veut: les super-sportive et on oublies les bagnoles style peugeot 206, histoire de les remplacer par des bagnoles style lambo Countach, Miura par exemple!

Tout à fait d´accord!degagez les 206!

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 août 2003 à 21:39:26

EyLulu :d) en tout cas si ils payent pas les licences ça va être chaud pour Porsche Ferrari etc!

Prce que c pas avec GT qu´ils augmentront leurs ventes.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
20 août 2003 à 21:55:26

pas d´accord pour virer la 206. si on la vire, il faudra virer aussi la vieille Mini, les cubes à roulettes et autres midgets japonais.

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 août 2003 à 22:13:54

Oh non pas la mini! celle là je la gardes!

---Sum41---
---Sum41---
Niveau 6
20 août 2003 à 23:21:13

NSX-R2003 Posté le 20 août 2003 à 20:26:24

Moi aussi chui d´accord avec toi mais en ajoutant Assen et le Gilles-Villeneuve :content:
Pour les 206, mini etc moi j´m´en tape tout ce que je veux c´est une Audi R8R et une Corvette C5R!!! :oui:

GTman888
GTman888
Niveau 4
21 août 2003 à 00:32:28

" news gamekult:" Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital a dévoilé quelques informations sur Gran Turismo 4 au magazine japonais Dorimaga, qui, sans être particulièrement nouvelles, devraient intéresser les avaleurs de bitume. Outre les voitures actuelles et d´autres modèles plus anciens, le jeu intégrera également des prototypes ; les concept-cars n´ont en revanche pas encore été confirmés, peut-être pour laisser la place à un éventuel Gran Turismo 4 Concept, qui sait ? Concernant le mode Gran Turismo, Kazunori Yamauchi a indiqué que la partie Shop pour le marché des voitures d´occasion avait été retravaillée, comme c´est aussi le cas pour les achats d´équipements de tuning. Suite à une question posée au cours de l´entrevue, Polyphony Digital étudie la possibilité d´importer les sauvegardes du jeu précédent pour GT4. Que les amateurs de défis se rassurent, il sera bien sûr possible de jouer à deux en versus, même si le niveau de détails ne sera pas aussi élevé que lors des parties en réseau. Enfin, Gran Turismo 4, bouclé à 70%, est toujours annoncé pour cet hiver au Japon. Le jeu sera présenté à l´occasion du Tokyo Game Show, mais aussi lors du salon automobile Tokyo Motor Show, qui se tiendra au Japon du 24 octobre au 5 novembre.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 août 2003 à 11:49:21

Moi je suis comme prisedr et je pense qu´il faut laisser les 206 ce sont des voitures comme ca avec lesquel on démarre notre carriere en mode GT et puis elle font la diversité du jeu.Ce serait pas drole de débuter avec une polyphony on aurait plus la joie au cours de la cariere dobtenir des voitures de plus en plus performantes.

PS:Bravo et merci à GTman888

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 août 2003 à 11:53:16

De bonnes nouvelles que j´avais en partie annoncées en exclu sur mon topic de rumeurs sur GT4.

Ils confirment la présence de prototypes mais pas de Concept cars?!!

Bah moi je peux la confirmer à leur place car dans les screens et sur la liste des voitures de GT4 on retrouve des concept cars de GT concept dont certains ne seront jamais produits en série( Cadillac Cien,Pontiac Solstice...)et des voitures de course immaginées par Poliphony(comme la R-X 8 du Mans immaginée pour GT concept avec les couleurs du sponsor de la 787 B ses 24 H du mans 1992).

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 août 2003 à 11:56:26

EyLulu Posté le 21 août 2003 à 11:49:21
Moi je suis comme prisedr et je pense qu´il faut laisser les 206 ce sont des voitures comme ca avec lesquel on démarre notre carriere en mode GT et puis elle font la diversité du jeu.Ce serait pas drole de débuter avec une polyphony on aurait plus la joie au cours de la cariere dobtenir des voitures de plus en plus performantes.

PS:Bravo et merci à GTman888

Oui c vrai que j´avais pas pensé à cet aspect là mais de toute façon on peut mettre 500 voitures donc c pas 2/3 ( même 50/100 ça laisse encore de la place mais la 206 en particulier ne m´interesse pas énormément).

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
21 août 2003 à 13:44:44

bref, pour en conclure, il en faut pour tous les goûts. en tout cas, unGRAND MERCI à GTman88 pour ces bonnes infos. allez messieurs de polyphony, plus que 30% pour que le bonheur soit dans nos chaumières :oui: :cool:

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 août 2003 à 14:25:46

:ok:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 août 2003 à 15:01:26

Moi je préfére quil sorte 1 mois plus tard mais avoir 700 caisses au lieu de 500 par exemple

Alor messieurs de chez poliphony PRENEZ VOTRE TEMPS POUR COMPLETER AU MIEUX CE JEU!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 août 2003 à 15:03:37

Si il leur reste 30 % du jeu a finir ca veut dire que si la version finale a 500 voitures alor il leur en reste 150 a modéliser.

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 août 2003 à 15:12:43

Qui te dis qu´ils ont pas fini de modéliser les caisses?

Si ça se trouve ils font le jeu par étapes:Les caisses les circuits les menus

Mais en tout cas je suis d´accord avec toi surtout pas de PRECIPITATION!!!!!!!!!!!!!!

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
21 août 2003 à 15:21:14

Moi aussi j´aprouve ! Pas de précipitation, comme dans Gran Turismo 2 qui avait été ( je pense), victime de la précipitation !

La vidéo du moment