CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:50:39

Heu quand même, j´ai quand même du réaliser 95% de cette liste... ( voire plus) Y´a quasiment que moi qui la remet à jour ( rajouts de voitures) régulièrement avec les infos que je trouve. Ce serait bien que tu mettes un lien vers mon site sur cette liste parce qu´à l´origine c´est la mienne :-)))

fanagt
fanagt
Niveau 2
08 mars 2004 à 20:01:47

Ok pas de probléme ! et encore merci de me la " preter ! " ( la liste bien sur )

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:30:04

Ecris moi pour que j´ai ton mail, et dès qu´il y´a des mises à jours, je te les envoie, OK?

Jeff, pareil pour ton site, envoie moi un mail et je t´envoie direct les changements par mails quand il y´en a.

Quand à gtplay, je sais pas à qui m´adresser. Dauer, tu peut pas dire à quelqu´un de chez eux de me contacter pour que je leur file les mises à jours? Merci

Ah sinon, nouveauté sur mon site, envoyez moi un mail, et je vous tiens au courant des mises à jours ( je parle pas aux webmasters mais pour tout le monde).

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:08:19

désolé , je veux pas partir de chicane sauf que je ne crois pas que tu est fais 95% de la liste tu as fait bcp c sur sauf que tous les forumeurs de union gt4 ont donné leur contribution pour cette liste

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:18:23

Historique alors:
Je suis arrivé en octobre avec une liste de plus 300 voitures sur le forum que j´avais fabriquée et que je voulais faire découvrir. A ce moment là, j´ai annoncé bien avant l´annonce officielle la présence des 205 T16 et R5 Turbo. Tout le monde m´a prit pour un crétin. :-))) Mais ça a moins rigolé quand je leur ai filé les screens :-)))
A partir de ce moment là, ma liste était acceptée. Une seconde liste avait été faite par l´équipe des forumeurs d´union gt4. Afin de la compléter, je les ai aidés à partir de ma liste ( ils ne voulaient que le 100% sûr) et je les ai autorisé à se servir de ma liste pour compléter largement leurs japonaises.
Pendant un petit moment, on a pas eu d´infos et dernièrement avec Eylulu, on a entrepris de vérifier et fusionner nos deux listes. Or il s´est avéré, que ma liste était la bonne ( la plus proche de la réalité) et que seule la Cadillac Cien était à rajouter ( merci à Eylulu). La liste qui est donc sur le forum est à 95% ( voire plus) la mienne. A part Eylulu, il n´y a que gt2-cool ( un gros merci à lui pour tout son travail)qui m´ait donné quelques voitures ( de l´ordre d´une dizaine, je pense).
Voilà, donc maintenant qu´on me dise pas que je n´ai pas fait cette liste à 95% Je me suis quand même fait chier à la faire, je vois pas pourquoi elle devrait être attribué à tous les forumeurs d´union gt4 ( il n´ya qu´Eylulu et gt2-cool qui ont participé à ma liste). Bien sûr, les forumeurs avaient participé à l´ancienne liste mais celle ci est morte dorénavant ( car pas assez précise)et c´est la mienne qui la remplace.
Si quelqu´un veut confirmer ce que je dis, en particulier Eylulu et gt2-cool, ce serait bien.

sexy23
sexy23
Niveau 6
09 mars 2004 à 13:14:10

pour xguilx1 c la tte nouvelle

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:48:28

rinspeed ta liste est super, je reconnais et félicite grandement ton travail. De plus elle est très bien illustré sur ton site perso, permettant ainsi de voir à quoi ressemble chaque modèle ( car il y en a en effet qui ne sont pas connus).
Continue ton travail et je suis sur que tu seras le premier a donné la liste complète et 100% juste.
:ok:

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:00:22

Merci beaucoup xguilx1 pour tes encouragements!

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
09 mars 2004 à 17:18:57

:d) c EyLulu ( mon autre pseudo)

C´était à lancienne liste que les forumeurs avaient participé. pour cette nouvelle c´est sur que Rinspeed a participé à 95% vu que c´est la sienne! Bon on va changer de sujet avant que des personnes se fachent car nous touchons un sujet houleux.Rejouissons nous pluto de la présence de la BMW X5

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:56:32

Non c´est la M5 Concept

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:48:53

Enfin des 4x4 dans un GRAN TURISMO!!!é pour la M5 cé excellent, elle est superbe cette caisse! Bon je vous laisse tous, je vais sur UNION GTA SAN ANDREAS!!! @+ :bye:

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:07:26

Merci Eylulu pour la confirmation! :-)))
Et tu t´es effectivement planté, c´est la M5 Concept, quoique le X5 doit y être aussi :-)))

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:56:49

C´est pas ma soirée à moi oulalala, bon je me suis effectivement planté c´est la M5 qui est confirmée et pas le X5 ( 4x4). Excusez moi!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:22:32

la M5 concept c bien celle avec le V10?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:59:53

Si, c´est moi qui suis à l’origine de la présentation de la liste qui depuis, a été préservée ! Donc on peut dire que j’ai contribué à l’élaboration de la liste qui est couramment introduite sur jv.com.

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:02:17

Juste, est-ce k´il y aura des 4x4 dans GT4 ou nna??? ( merci de me repondre les mecs) @+ :bye:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:09:10

viper800tt :d) La BMW M5 exploitera un V10 qui développera l´impressionnante puissance de 500 ch ! Le code qui lui correspondra sera E60.
:d) http://www.autovisie.nl/news/items/20040302T1134288_0.xml

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:11:48

-Th3_KiLLer_06- :d) Oui, comme en témoigne la présence certifiée de plusieurs Land Rover et Range Rover. D´autre part, on suppose que le X5 et des 4x4 de la marque Lexus et Infinity seront inclus dans GT4...

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:17:31

blabla

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:18:12

3400eme message

Bravo EyLulu

La vidéo du moment