CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
13 février 2004 à 22:56:01

Oh ça va c´est une bonne liste

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
13 février 2004 à 23:05:00

Moi j´aime bien

-les Gran Turismo ( normal)
-les James Bond
-les Driver ( moi aussi)
-WipEout Fusion
-les Jak and Daxter
-les Pro Evolution Soccer
-les Le Seigneur Des Anneaux

Team69
Team69
Niveau 9
14 février 2004 à 07:23:38

Aujourd´hui c´est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
14 février 2004 à 09:45:47

:cool:

C´est le mien ossi :-) :oui:

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
14 février 2004 à 10:04:21

Joyeux anniversaire

viper136
viper136
Niveau 5
14 février 2004 à 10:43:46

Joyeux anniversaire! :ok:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 février 2004 à 11:16:56

Alors ca vous fait quel age?

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 12:55:31

Bonne st Valentin a tous! Et joyeux anniversaire a vous 2

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
14 février 2004 à 13:56:04

oui, quel age ça vous fait?

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
14 février 2004 à 14:23:11

gt2-cool et Team69 :d) Vous voulez quoi comme cadeau, Gran Turismo 4 :rire:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 février 2004 à 14:49:19

Moi mon cadeau c´etaity l´info pour GTA 4!

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
14 février 2004 à 16:09:27

Joyeux Anniversaires!
Amenez nous des infos sur GT4. Quand j´y pense, ce jeu va me faire chialer tellement il est beau :-)

Team69
Team69
Niveau 9
14 février 2004 à 16:47:44

Merçi ça me fait 17 ans, joyeux anniversaire gt2-cool.

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 18:34:17

DAUER :
Le 23/01/2004 à 13:18

Toujours plus objectif ? Hein. Qu´est ce que vous avez ? Vous voulez que la Playstation 2 cesse de proposer le meilleur jeu de caisses ?
Je sais pas dans quelle optique vous comparez mais le seul truc c´est que GT propose les meilleurs graphismes depuis le 1 jusque au Prologue, le meilleur plaisir de conduite pour un JV, le plus grand réalisme et jusque à présent aucun jeu console n´a pu ni approcher la qualité d´un GT. Dirs que les 500 caisses c´est dommage... Je suis dsl mais là on fait passer des avantages pour des inconvéniants. Si vosu Avez acheté GT4P c´est votre problème mais personne ne vous a mis de couteau sous la gorge pour acheter cette démo. La gestion des dégats ? Connaissez vous un jeu qui gére éfficacemet les dégats ? Moi pas.

Renaud : Colin Mc Rae ou Toca Race Driver, ce sont des jeux de caisses qui gèrent les dégats, il me semble...

Parce que si GT n´a jusque à présent pas inséré de dégats dans les différent épisodes c´est pour éviter d´avoir une géstion des dégats à la PGR2 ( 300km/h + mur = pare brise fissuré.

Renaud : Heureusement, car sinon plus de voiture, donc plus de jeu, ou est l´interet... Un juste milieu serait le bienvenue...

Mais ce qu´on oublie de dire c´est que les images in-game ressemblent réelement à ça ( je me demande même si vous avez joué à GT4 P) de plus même en voyant les vidéos qui circulent sur le net on se rend compte que vous fournissez une vérité partielle.

Renaud : c´est vrai que lorsque je joue à un jeu de bagnole, je vois la voiture de face, ou de coté...

La prochaine fois un petit lien vers des site concurents serait le bienvenu, juste pour voir ce qu´est l´objectivité.

Considerez ça comme le courrier d´un lecteur décu.

Renaud : enfin, je pense que je suis objectif, car je te donne mon sentiment, car pour moi l´évolution n´est pas là... Juste pour info, au cas ou tu ne l´aurais pas compris, je suis un fan de la série, et quoi qu´il arrive, je l´acheterai...

Es ce le meme Dauer qui a écrit ça?

driver_x
driver_x
Niveau 9
14 février 2004 à 18:37:37

Il est bien prologue quesque tu lui reproche di moi voir??

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
14 février 2004 à 20:40:52

écrit par Dauer, oui le même, en critiquant un article de jeuxvideo.fr, un site qui ne sait pas apprécier probablement un des meilleurs jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 22:25:11

franchement : qui peut parler sans avoir le jeu chez lui ? gran turismo prologue, moi, personne ne m´as mis le couteau sous la gorge pour que je l´achète, et franchement, c´est un bon achat, un achat mérité ! Il y a un mini mode GT, avec 5 différents permis et une 50aine de voitures à débloquer...
Franchement, pourquoi dire que GT Prologue c´est pas un bon jeu ? si gt prologue il est si mauvais que ça, comment se fait-il qu´il soit 1er au box-office des jeux vendus au japon ? et s´il est pas bien, comparez le seulement à GT Concept qui ne lui arrive même pas à la cheville !
Là au moins on roule sur des circuits inédits dans des paysages grandioses, on conduit des voitures Jamais vues dans les GT auparavent ! !! je veu pas faire un éloge de ce jeu mais franchement, si vous l´avez pas, vous pouvez pas vous faire une idée... les screens ou les vidéos ca sert à rien ! faut avoir la manette en main et ressentir les vibrations du moteur pour pouvoir s´exprimer !
Voilà je pense que je me suis bien exprimé :)
( et sachez que je ne fais pas de pub pour gt4 prologue, meme s´il en vaut la peine)

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 22:41:35

C´est vrai que quand on y pense, un jeu comme nfs contient environ une 20aine de caisse et il est considéré comme un jeu complet. Donc on peut tres bien dire que gtp avec ces 50 bagnoles et ces 5 circuits est un vrai jeu.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 février 2004 à 22:44:38

un vrai jeu, c´est vite dit. c´est un aperçu mais pas un vrai jeu

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 février 2004 à 22:58:58

Ravi de voir que mes ombats activistes pro GT et anti subjectivité X-Boxienne a tout pris ont trouvé des spectateurs ici!

Je tien à dire que ce petit commentaire avait un précédent un peu mieux fait sur un de leurs article mais non publié car un peu plus virulant et que désormais je n´ai plus de pseudo sur ce site.

La vidéo du moment