DAUER :
Le 23/01/2004 à 13:18
Toujours plus objectif ? Hein. Qu´est ce que vous avez ? Vous voulez que la Playstation 2 cesse de proposer le meilleur jeu de caisses ?
Je sais pas dans quelle optique vous comparez mais le seul truc c´est que GT propose les meilleurs graphismes depuis le 1 jusque au Prologue, le meilleur plaisir de conduite pour un JV, le plus grand réalisme et jusque à présent aucun jeu console n´a pu ni approcher la qualité d´un GT. Dirs que les 500 caisses c´est dommage... Je suis dsl mais là on fait passer des avantages pour des inconvéniants. Si vosu Avez acheté GT4P c´est votre problème mais personne ne vous a mis de couteau sous la gorge pour acheter cette démo. La gestion des dégats ? Connaissez vous un jeu qui gére éfficacemet les dégats ? Moi pas.
Renaud : Colin Mc Rae ou Toca Race Driver, ce sont des jeux de caisses qui gèrent les dégats, il me semble...
Parce que si GT n´a jusque à présent pas inséré de dégats dans les différent épisodes c´est pour éviter d´avoir une géstion des dégats à la PGR2 ( 300km/h + mur = pare brise fissuré.
Renaud : Heureusement, car sinon plus de voiture, donc plus de jeu, ou est l´interet... Un juste milieu serait le bienvenue...
Mais ce qu´on oublie de dire c´est que les images in-game ressemblent réelement à ça ( je me demande même si vous avez joué à GT4 P) de plus même en voyant les vidéos qui circulent sur le net on se rend compte que vous fournissez une vérité partielle.
Renaud : c´est vrai que lorsque je joue à un jeu de bagnole, je vois la voiture de face, ou de coté...
La prochaine fois un petit lien vers des site concurents serait le bienvenu, juste pour voir ce qu´est l´objectivité.
Considerez ça comme le courrier d´un lecteur décu.
Renaud : enfin, je pense que je suis objectif, car je te donne mon sentiment, car pour moi l´évolution n´est pas là... Juste pour info, au cas ou tu ne l´aurais pas compris, je suis un fan de la série, et quoi qu´il arrive, je l´acheterai...
Es ce le meme Dauer qui a écrit ça?