Salut, j´espère que depuis le temps tu l´as réussie...mais je répond s quand même pour ceux que ça pourrait intéresser. Je viens de la refaire à l´instant cette mission, et je n´ai vraiment pas eu de mal avec ma technique que voici :
0. au briefing, prends un SVD Dragunov et un lanceur RPG (+3 munitions)
1. tu prends un max de mines dans la caisse (5 maxi) (laisse ce que tu as au début)
2. tu montes dans le bmp et tu vas sur la route après la crête en direction de là d´où vont venir les russes
3. tu poses les mines de façon à créer un mini-champ de mine sur la route et un peu à côté (espace les mines suffisament de façon à ce qu´elles n´explosent pas en même temps...)
4. tu reviens avec ton bmp près de la caisse et tu descend du bmp
5. tu envoies tes potes dans leurs chars un peu avant la montée vers la crête, ils vont être suivis par les autres. Ainsi, tous les chars seront invisibles des russes jusqu´à ce que ces derniers n´arrivent à la crête
6. Dis à ton pote à pied de monter dans le T55 en tireur
7. Prends un max de rpg-nh75 dans la caisse
8. quand les chars russes arrivent et commencent à se faire détruire par les mines que tu as posées, sauvegarde, on sait jamais...
9. les russes devraient en prendre plein la gueule, et toi appuis tes potes avec ton rpg, que tu peux recharger avec le stock de la caisse
10. des soldats à pied vont arriver, snipe les...
11. mission accomplie...
En espérant que ça vous aide !