CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme ofp/reboot...

pierr0
pierr0
Niveau 8
25 mai 2006 à 17:56:00

Bonjour à tous alors voila mon problème : Je joue à Ofp ( normal me direz vous ^^) et soudain mais PC se reboot sans aucune raison....Le temps avant que mon pc ne se reboot est variable!Comment faire pour stopper c´est "reboot" qui m´empeche de jouer :s ....

Ma config.:Amd athlon 64 3200+
Nvidia Geforce fx 5700 VE (256)
512 memoire ram

Voila en clair ma config.

MErci d´avance ;)

Sorami
Sorami
Niveau 1
11 juin 2006 à 20:40:56

lu,
Moi aussi ça marrive :/, jai le même problem, j´ai déjà réinstaller plusieurs fois mais ça change rien :s !
Perso je ne comprend pas !!
a+

knulp
knulp
Niveau 2
12 juin 2006 à 15:55:54

Vous avez peut-être ajouté trop d´addons.

Sorami
Sorami
Niveau 1
12 juin 2006 à 19:52:35

lu,
non je ne pense pas, parce que justement j´ai réinstaller, puis j´ai rajouter 4 addons et ça le fait toujours :/ !
++

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:20:58

virus,spyware...........et aussi s´y vous utiliser example MSN en jouant sa l´aide pas..donc avant de jouer fermer tout !

exit
exit
Niveau 3
01 juillet 2006 à 10:54:10

Bizarre comme bug

Essayez de lancer le jeu par un raccourci, en rajoutant après le FLASHPOINTRESISTANCE.EXE ces paramètres :
C:\...blabla...\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE -nosplash –nomap

A noter qu’avec ces paramètres vous pouvez rajouter autant d’addons que vous voulez (enfin chez moi ça marche avec 2,28 Go d’addons)

Peut être que ça fonctionnera :)

cheningan
cheningan
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:06:49

We moi aussi sa me fait pareil, mais je c que le prob sa vient pas des addons. je viens de reformater mon pc et la sa marche plus, mias avant sa marchait et j´avais 25go d´addons.

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:41:49

Salut all ,

hé oui se sont les ADDONS qui fond reboot le pc plus tu en a , plus tu risque de saturée le jeu ..

J´ai eu les memes probleme sur 2 pc en un espace de quelle que mois car tros vraiment trops de ADDONS !! meme avec "FLASHPOINTRESISTANCE.EXE -nosplash –nomap" rien a faire.

Alors si tu veux que sa tienne la route ,vire les addons que tu n´en veux plus et tous sera cool.

ha oui il y a certains addons qui fo faire attention car " un reboot = plus de OPF ".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7014-14066788-1-0-1-0-0.htm " Voici mon topic datent du 25/05/05 "

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:17:35

je vous rappel une chose:

Vous pouvez activer des addons preci.
Pas la peine d´activer tout les addons que vous avez si la partie que vous souhaitez faire ne les utilisent pas.

La technique est:
-Créer des répertoir dans votre /ofp/
-Dans chaque répertoir, un sous répertoir nommé /addons/
-Faite une copie de votre raccourci de lancement du jeu, et moddifiez sa ligne de commande comme suit:

FLASHPOINTRESISTANCE.EXE -nosplash –nomap -mod=@iles -mod=#@LOL -mod=@BAS -mod=@CRCTI -mod=@... ect

déjas, cela permet de RANGER vos addons et donc de les désinstaler pour instaler une nouvelle version, en plus de pouvoir les désactivez facilement.

Vous pouvez crée plusieurs raccourcis pour lancer le jeu.
Chacun ayans ces propores caracteristique de lanceur de mod.

exemple: Pas la peine de lancer le mod LOL en meme temp que le mod MFCTI
Pas la peine de lancer le MFCTI en meme temp que le CRCTI...

la seul chose a lancer tout le temp est les iles.. et comme beaucoup de joueurs, je les aients rangés dans un /@islands/ pour les retrouvez facilement.

[aleXy]
[aleXy]
Niveau 2
12 mai 2007 à 17:16:54

Le fait de lancer OFP avec beaucoup d´addons ou meme sans addons tout court stresse le processeur et les composants de l´ordinateur.

Il s´agit peut etre simplement d´un probleme de surchauffe, verifiez votre ventillateur (poussieres etc) et les temperatures - ces derniere sont indiquees generalement dans le bios..

Il peut aussi s´agir d´un probleme de drivers par exemple. Avez vous pu entre apercevoir un ecran bleu avec du text ecrit en blanc juste avant le reboot ?. Pour pouvoir avoir le message d´erreur avant que le pc reboot faites la manip suivantes ( je pense qu´elle est possible que selon certains versions de xp)

Clique droit sur le poste de travail, ensuite Proprietes, onglet Avancé, cliquez sur Parametres dans ´Démarrage et récuperation´, décocher ´Redemarrer automatiquement´.

rya321
rya321
Niveau 1
10 août 2007 à 10:47:58

gros preblemes pour mar part a opf goty edition en pleinne partie ses aléatoire reboot automatic du pc
configuration:
carte maire p5gdc delux
processeur p4 3200mgz foi2
carte graph g frce 7600 gt xfx ddr3 en 256mb
1g de ram
le tout en pci expresse et hdd sata
je ne pensse pas que jai une mauvaise configh...
et au redemarage le raport derueure est le suivant je ne pensse pas que sa avoire mes je le mets cands méme ...

C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WER3ed4.dir00\M
ini081007-01.dmp

C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WER3ed4.dir00\s
ysdata.xml
voila jai reformater sa me donne toujourt le méme et desinstaler les mod impossible les 3 doivent etre instaler ou je sait pas jouer
ses la derniere version deja up en 1.85 et le problemes me le fait avec nimporte quelle mod qui peut maider ?? merci :)

La vidéo du moment