J´ai un problème dans la mission " Le col" pas pour la finir mais à cause de certains bugs. En fait dans cette mission j´essaie de récupérer tous les véhicules du convoi au lieu de les détruire ( bah oui c vrai que dans Résistance par rapport aux volets précédents on apprend à récupérer tous les matos sur le terrain), j´abats les chauffeurs des urals et je détruit partiellement les chars ennemis pour que les membres d´équipage s´éjectent, et à la fin après avoir tué tout le monde je répare tout avec l´ural assistance et je ramène mes potes pour qu´ils les conduisent. Oui mais voilà, déjà en faisant ça, parfois l´objectif ne se déclenche pas ( savez la ptite sonnette qui coche sur votre plan de mission l´objectif atteint), et mes potes refusent parfois d´entrer dans les véhicules : aussitôt qu´ils rentrent en tant que conducteur, ils s´auto-éjectent tout seul en répondant " prêt" ou " négatif". Ce qui est dommage quand on arrive même à récupérer 2 T-80, 2 T-72, 4 Ural, 1 Shilka, et 1 Bmp-2 ( les Bmp normaux je les envoie chier, c de la merde), et tout ça pour la Résistance. Et donc soit quand je ramène tout à la maison la mission ne se termine pas parce que l´objectif atteint n´a pas été déclenché, soit je peux pas ramener les véhicules parce que mes potes refusent d´y entrer en tant que conducteur. Des fois même quand ils arrivent à rentrer ils restent là à poiroter ou a tourner sur eux-mêmes quand je leur dit de me suivre ou d´aller en direction du village. Donc voilà je voudrais savoir s´il y aurait un patch pour corriger ça, sachant que j´ai déjà la version patché 1.91 ( je l´ai acheté récemment avec les 3 jeux Cold War Crisis, Red Hammer et Resistance ensemble, et il y avait un patch pour passer à la version 1.91 dans le dernier CD), ou bien si c moi à trop me prendre la tête pour offrir trop de trucs à la Résistance, ça fait plusieurs fois que je la recommence cette mission et ça commence à me saouler, dans cette mission je trouve que l´IA fait un peu défaut et on a envie de foutre des baffes à ses potes, je trouve ça dommage qu´on puisse par récupérer tout le matos sans que ça parte en couille, enfin moi j´ai pris l´habitude maintenant de tout ramasser dans Résistance, et ça me fait quand même une grande quantité de matos au début de chaque mission.