Ok , cettte mission est la plus dur que je connaisse dans OFP ( avec la mission Incursion je crois de la campagne 1985 ou on doit prendre les documents ds la maison a Guba sur Kolgujex je suis BLOKé tuyau?)
Donc tu choisit un XMS pour toi et d RPG pour un maximum de membre de ton équipe ( prends d RPG , satchel et tt) bon au début sa va tu bute la base avancé puis sa devient très dur en te rapprochant de la base dans les ruines , tu dit a t gars de sallonger et tu approche doucement ( fais gaffe ya un sniper) tu avance doucement , tu assure t shoots , tu progresse , tu lance des grenades , dès que c´est bon , tu descend dans la base et tu les finis. Ensuite il y a un bug , si tu as été HYPER balèze , aucun russe nes parti avertir les tanks , si c le cas , rammasse des RPG , Satchel . .. et va , avec ton équipe , au nord. A la maison de Viktor , il y a 1 T-80 et deux T-72 ( je crois) dc tu di a t gar de tattendre un epu derrière toi et tu y a en rampant et tu fé feu sur les tanks avec ton RPG avec un angle minimal de tir pour eux..sinon tu va te faire tirer comme un lapin. Une fois dégagé , tu avance jusqa la maison et dans la descente , il y a deux BMP´s , tu les but a la satchel ou au bazooka en te réapprovisionnant chez t soldat. une fois buté , TERMINé ! !!