CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans la base

sellig11
sellig11
Niveau 1
28 juillet 2004 à 14:54:26

Salut,je suis coincé dans la mission où il fo attaquer une premiere base et attaquer une seconde en ruine pour facilité le passage des chars.
Je tue tout le monde et rien ne se passe qd je suis dans la seconde base. Mon éditeur de mission ne coche pas " APPROCHEZ VOUS DE LA BASE ET EMPAREZ VOUS EN"
Avez vous une soluce pour cette mission?
Merci

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 10:36:40

Ouais j´allais faire un nouveau topic pour m´en etonner mais je suis content que tu ais posé la question car j´ai le même prob. je sais pas d´où ça vient et j´ai tout essayé ( faire sauter les M2, les tentes, le BMP2, même essayé de prendre le drapeau ! !) et tout fouillé.
C´est chiant car j´ai fini les 2 autres campagnes et je reste bloqué sur cette mission alors que tous les soviets sont morts AAARGH!!
HELP US ! !

hammer93
hammer93
Niveau 7
07 août 2004 à 20:11:22

:rechercher: il me semble que ce prob a été regler dans les préceden topic

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 20:12:55

T sur bon ben je vais regarder :ouch: :gne:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 20:48:41

Je l´ai enfin trouvé ce topic sauf que Jr_Boss dit que 2 BMP patrouillent autour de la base alors que je n´en ai vu aucun ( et pourtant j´ai fouillé!! :non2: MAIS Y´A QUE DALLE :non2:

Le topic s´appel: Aide Proposée trés loin dans les annales
En attendant vos réponses Merci et bon jeu

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 22:32:51

Nouveau rebondissement: je suis allé voir plus au sud dans une ville nommée Slapy, en fait c´est 2 de mes gars qui y sont allé avec le BMP2 je regardais la carte et je voyais apparaitre effectivement 2BMP mais aussi 1 T72 et 1 T80!!! + plusieurs éscouades AAARGH. Résultats des courses mon BMP2 s´est fait massacrer
et je suis le seul survivant de mon éscouade avec bien sur le T55 et le T72 :peur: donc j´en reviens à la question comment faire :question:

Jaymz2004
Jaymz2004
Niveau 1
13 septembre 2004 à 21:58:00

Moi aussi j´ai ce problème. J´ai refait ce niveau de toutes les façons possibles et je suis sur de n´avoir loupé aucun soldat, même ceux qui arrivent du Nord-Est sur la base. Je suis même allé jusqu´à aller détruire des chars beaucoup plus au sud, alors que que ce cher Victor me dit que je ferais mieux de consulter ma carte pour retrouver mon chemin . ..
Au vu des messages que j´ai lus jusqu´ici il parait qu´il y a des chars ennemis qui défendent au viennent attaquer la base.. moi je n´en vois aucun ? ?

J´ai adoré Cold War Crisis, jusqu´ici je n´ai eu aucun problème avec Resistance, mais là je ne comprends pas qu´un tel bug soit passé inaperçu
lors des tests des développeurs. Et puis le code SHIFT gauche + " -" ne fonctionne pas...

Enfin tant pis je vais me mettre sur Red Hammer et balancer le CD de Resistance.

Un soldat dépité...

Jaymz2004
Jaymz2004
Niveau 1
14 septembre 2004 à 00:00:35

J´ai la solution ! ! Il s´agit bien d´un bug... un bug graphique en fait. J´ai lu sur un forum anglais que si l´on met les détails terrain en " élevé" alors les 2 BMP n´apparaissent pas à la fin du niveau, d´où le problème...

Du coup, j´ai tout mis au minimum, j´ai enlevé le multi-texturing, avec une résolution en 1024x768, j´ai recommencé le niveau depuis le début et le miracle s´est produit... les 2 BMP sont apparus accompagnés d´une marée de soviets et une fois anéantis le niveau s´est enfin terminé !

Voilà j´espère que çà pourra aider ceux qui se trouvaient dans la même situation exaspérante !

Bonne continuation !

La vidéo du moment