CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maudits ruskofs!

katarn33
katarn33
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:07:21

Salut a tous, j´airai besion d´aide pour la mission ou il faut voler les chars au nez et a la barbes des soviets. quel plan utiliser? quelle armes utiliser? quelle est le marche a suivre? quand appeler les renforts?

blasko
blasko
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:43:06

Moi je l´ai terminée en solo tu te déplaces silenciuesement vers le chateau , là ou ils font la fête.
Ensuite tu les butes un par un et après tu descend vers les chars en snipant tout le monde dans le village. tu t´empares d´un tank, tu nettoie la zone et tu appeleles les renforts qui prendront leschars et tu te casses.
Fais gaffe en route t´auras de la companie... :ok:

katarn33
katarn33
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:22:11

ok les buter je veu bien mé ou trover une arme SILENCIEUSE? ( du genre HK)

blasko
blasko
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:32:52

T´en trouveras pas.
Pourquoi ? Parce que le HK est une arme américaine et que les américains ne sont pas ( encore ) impliqués dans le conflit.

T´auras pas non plus de bizon, vu qu´il n´y a pas encore de Spetznatz, les hommes d´élites russes.

katarn33
katarn33
Niveau 8
15 mars 2004 à 10:06:16

ah merde... mais sa va déclencher l´alarme, non?

Frtest
Frtest
Niveau 4
15 mars 2004 à 22:55:27

Biensur que si tu peux avoir des bizons mais pour çà il fallait les prendre sur les spetnatz de la premiere mussion ( ceux qui descendent de la colline apres avoir sauvé les prisoniers avec ton fusil de chasse). Pour ma part pour cette mission je m´infiltre seul j´allume les sentinelles au bizon je monte dans un blindé rapidement et j´allume les russes qui descendent du chateau avec des heat apres j´appelle les renfort et je me barre avec tous les blindés ; )

katarn33
katarn33
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:09:10

ouai mai bon la fo tt recommencer e casser du russ avek 1 kolzice c pa gagner...(bom ok apres on prend une kalash mais pour buter un spetznatz ki t´a vu...)

lian54
lian54
Niveau 3
16 mars 2004 à 18:32:18

Ben moi je contourne les chars ( je me mets derrière avec mes hommes) et je rentre dans celui le plus à droite ( il faut évidemment interdiction de tir tant que l´on n´est pas prêt et pas trop s´approcher pour ne pas se faire repérer). Il y a plus qu´à allumer tranquillos ( mes hommes empêchent tout équipage d´atteindre les chars). J´ai fini la mission sans allumer les gars du château mais je suppose que c´est faisable...

katarn33
katarn33
Niveau 8
17 mars 2004 à 18:13:06

Bon, sa y est g se put1 de bizon(rhhaa lovely..) j´allume le 1er garde du chateau et la probleme: derrier 1 mur 1ne tonne d´ennemis, en bas des tonnes de membres d´équipage! Qui aluumer en 1er et commen?(g utiliser le plan A...)

blasko
blasko
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:45:53

Au faite je tiens à préciser que le tir avec une arme conventionnelle n´éveillera pas les soupçons des membres d´équipage, alors t´en fais pas :)

Mais puisque tu as un bizon, t´as la chance de pouvoir allumer plus facilement les gars du chateau.

Ne t´en fait pas si tu vois beaucoup de monde, il faut les tuer un par un ( je sais c´est simpliste comme explication, mais c´est vraiment ce qu´il faut faire ) .
Je vais peut être publier mes pages sur les techniques de CQB ( Close Quarter Battle ) , ce qui pourrait t´aider à combattre des tonnes d´ennemis.

La vidéo du moment