CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please help

choubakaka
choubakaka
Niveau 4
17 février 2004 à 16:12:29

boujours tt le monde je m´adresse aux boss ki ont fini le jeu j´aimerai savoir si vous avez pas une technique pr venir à bout de la mission de campagne où on doit d´abord détruire un avant poste puis ensuite prendre le ctrl d´1 base ennemie(on démarre ac les chars...). D´accor j´arrive a prendre le ctrl de l´avant poste mais ensuite lorsque g détruit la majorité des chars de la base ennemie 2 T72 arrivent par derriere pr tous nous bousiller! Font chier!!!
Alors je voulais savoir si vous avez une bonne position ki dominerai le champ de bataille ou tte autre astuce...
Merci d´avance

choubakaka
choubakaka
Niveau 4
18 février 2004 à 16:16:40

personne veux m´aider? :snif2:

blasko
blasko
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:39:32

Salut !
En faite avance tout doucement avec tes chars, regarde bien à 360° si ya pas d´ennemis à l´horizon. N´avance jamais si ya un danger de derière. Ensuite quand tu les aura buter facilement, tu avances petit à petit de la coline vers la abse pour ne aps te prendre simultanément 5 obus toutes les 10 secondes.
Et vise un char un apr un et recule aussitôt après avoir tiré.
Bonne chance, il y aura aussi une autre mision de char juste après trop dure mais hyper simple quand on sait où aller...je te laisse voir apr toi-même :ok:

13dragon
13dragon
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:20:50

Cette mission qui te pose tant de problème est peut-être effectivement la pire ( quoique la suivante n´est pas mal non plus...). Il n´y a pas de truc infaillible pour la réussir, mais, moi j´y arrive à tous les coups en contournant la colline qui domine la base, ainsi que le petit bois par la droite. Tu arrives donc sur la base en longeant la côte ( ce qui te protège déjà sur ton flanc droit...). Ensuite, je te conseil de laisser tes coéquipiers en arrière. Ca te donne une certaine puissance de feu, au cas où les T72 viendrait de ce côté pour te chasser. Ce que j´aime assez, c´est de commencer par m´infiltrer par le bois et de bousiller un max de blindés avec des lances-roquettes. Déjà, ça évite que ces enfoirés comprennent facilement d´où vient la menace et se ramène de ton côté ( ce qui signifie généralement une mort assurée...).
Quand le ménage est fait où que tu n´as plus de roquettes, il te reste plus qu´à utiliser tes blindés, mais très précautionneusement ( un peu à la manière de Blasko, ça marche pas mal du tout...).

choubakaka
choubakaka
Niveau 4
21 mars 2004 à 14:29:46

Merci bcp les gars mais g trouvé et je me demande comment jaurai pu i faire sans ca: au début je me mettai en commandant et le tireur etait un bleu!!! il rechargeai tro lentment: alors je me suis mis en tireur et comme je suis un officier ca recharge les obus bcp plus rapidement!!! g alors pu tout destroy ac mon seul t72!!!
Pour ce ki est de la mission suivante, gi ai passé - de tps que la derniere!!!
Maintenant gen suis où on doit dabord prendre une espece de maison ac une cour interieure puis ensuite prendre le ctrl d´1 base ac le soutient d´1 t55 et d´1 t72!!!et je dois dire que je galere encore!! si vous pouviez maider ce serai sympa

La vidéo du moment