CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o.pbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zizotope
zizotope
Niveau 21
30 octobre 2003 à 20:17:46

svp j´ai un gros bleme.
Je joue souvent un ofp, et un beau jour il me met un probleme au lancement du jeu avec le fichier O.pbo . ..
J´efface le fichier je lance le jeu et tout els truc résistance ( arme de poing et iles Nogova) ne focntionne plus normal j´ai effacé leur fichier de référence.
Je veux réinstaller le jeu et a l´installation du fichier O.pbo l´installation se bloque . .. OUINN heureusement j´ai pas effacer tout mon jeu ofp mais j´aimerai bien rejouer avec les fichier de résistance.

Est-ce que quelqun peut m´envoyer son fichier O.pbo svp ? si il est trop gros zippé le svp . .. j´aimerai bein pouvoir rejouer a ofp :/

Capitaine_kurh@hotmail.com

Merci d´avances

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:06:42

Ben, t´as plus le cd ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
31 octobre 2003 à 13:02:13

Genre t´aurai lu un peu attentivement ce que j´ai mis plutot que en diagonale, t´aurai vu que j´ai essayer de le reinstaller, mais l´installation foire au moment du transphert du fichier O.pbo et il quitte l´installation apres 5 min sur un message d´erreur de programe.

envoyer moi juste vore fichier O.pbo svp

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:35:16

Désolé mais ton compte hotmail souffrirait beaucoup si on lui balançait un ifchier de 173mo dans la gueule, je te parles pas du temps de chargement, la solution c´ets d´explorer ton cd et chercher le fichier, puis l´extraire manuellement

Cedric_20
Cedric_20
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:40:00

Moi aussi ca ma fait ce probleme avec le fichier O.pbo lorsque j ai réinstaller ofp sur mon nouveau pc.
En fait j ai recommencer 3 fois l´installation et au bout de la 3 eme fois le fichier O.pbo c´est installer vers les 50 % a lieu de 99% et le jeu c´est installer normalement.Voila t a plus qu a réessayer plusieurs fois et si ca fait comme moi tu pourras y jouer normalement.

lionel4
lionel4
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:49:57

Moi aussi g eu ce prob. J´ai réinstaler le jeu dans un autre dossier ( pas celuide d´habitude Codemasters/Opération Flashpoin) et g utilisé un crack.
Ne gueulez pas " Tueur de jeux vidéo ou je ne sais quel conneries g encore mes CD mé apres mail à Codemasters, y me dise que c un problème lié au transfert du fichier entre le CD et le disque dur. Y m´ont dit que je devais " scandisker". J´ai défragmenté et voila.

bilaye
bilaye
Niveau 2
11 janvier 2004 à 00:19:21

Bon, moi aussi g eu ce problèm et ca vien du fait que tu as téléchargés trop d´addons et le jeu n´arrive pas a tous les charger ( la taille de tous les addons dépase la taille du fichier O.pbo) Il ne fau surtout pas suprimer O.pbo mais de gros addons que tu trouve pas si bien ou que tu n´utilise pas ! c la le problème d´origine !

Cedric_20
Cedric_20
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:56:16

au cas ou t avais pas compris billie c est a l installe que ca bug donc en general quand t installe le jeu t as pas encore d addons sur ton pc.

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
28 février 2004 à 10:50:28

Je sais pas si tu sais, mais O.pbo fait seulement 173mo et c´est un peu grand pour être envoyé par e-mail.

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
28 février 2004 à 10:52:57

et zippé il fait 164mo.
C un peu grand nan ?

La vidéo du moment