Alors je demande une aide si k1 ici peut me repondre ça mavancerais bcpppp.
Alors ia des choses que j´arrive pas creation de mition de perso
-Comment maitre des vehicules avec personne dedans quand je met apperçu ia toujours un mec dedans et meme si je le tue je pe pas i aller meem en metten ouvert dans les option
-et aussi dans objet etc ia des nom mais je vais pas tous fair pour tester a chaque fois si k1 connait un site ou on voie chaque piece en image ( ien a des millier ça metonnerè )
-Dans des mition deja faite on voie sur un ojet par exemple un debut de ligne de code moi j´aimerais elever un objet par exemple ou croise les bras de mon perso ( jai le script ) je vais dans koi et ou tous le monde donne les codes moi je veux bien mais on les met ou expliquer bien svp
-Pour parler je met la fleche sur le perso de enface mais il çe parle pas 
si k1 connais un site pareil qui explique les modes aussi
-une mition si par exemple j´ai crèe une base avec des militair de l´ouest une autre de lest avec de la resistance louest si je met en multi la mition il pourra i avoir des gens qui prendron l´ouest dautre l´est et d´autre la resistance çelon les unitè que j´ai ouvert et indisponible c´est bien ça ? Donc si c´est ça je pe continuer a avancer je voudrais fair plusieur largage de L´est dans un village voisin a un endroit precis ( dans le can de la resistance )
-Franchement dsl pour la longeure mais au moin jaurrais des reponses sur un forum
- si k1 prefere me repondre par email Moi_jtekiff@hotmail.com
meme si vous pouvez repondre qua une c´est deja cool merci à tous ici et amusez vous bien les gars ( ou fille si ia )