CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande aide de pro svp

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
15 octobre 2003 à 22:33:31

Alors je demande une aide si k1 ici peut me repondre ça mavancerais bcpppp.
Alors ia des choses que j´arrive pas creation de mition de perso
-Comment maitre des vehicules avec personne dedans quand je met apperçu ia toujours un mec dedans et meme si je le tue je pe pas i aller meem en metten ouvert dans les option

-et aussi dans objet etc ia des nom mais je vais pas tous fair pour tester a chaque fois si k1 connait un site ou on voie chaque piece en image ( ien a des millier ça metonnerè )

-Dans des mition deja faite on voie sur un ojet par exemple un debut de ligne de code moi j´aimerais elever un objet par exemple ou croise les bras de mon perso ( jai le script ) je vais dans koi et ou tous le monde donne les codes moi je veux bien mais on les met ou expliquer bien svp

-Pour parler je met la fleche sur le perso de enface mais il çe parle pas :(
si k1 connais un site pareil qui explique les modes aussi :)

-une mition si par exemple j´ai crèe une base avec des militair de l´ouest une autre de lest avec de la resistance louest si je met en multi la mition il pourra i avoir des gens qui prendron l´ouest dautre l´est et d´autre la resistance çelon les unitè que j´ai ouvert et indisponible c´est bien ça ? Donc si c´est ça je pe continuer a avancer je voudrais fair plusieur largage de L´est dans un village voisin a un endroit precis ( dans le can de la resistance )

-Franchement dsl pour la longeure mais au moin jaurrais des reponses sur un forum :)

- si k1 prefere me repondre par email Moi_jtekiff@hotmail.com

meme si vous pouvez repondre qua une c´est deja cool merci à tous ici et amusez vous bien les gars ( ou fille si ia ) :ok:

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
16 octobre 2003 à 00:23:24

J´ai oublier de preciser pour le larguage de plein d´homme il fo 2 ou 3 avion je pense et comment je pe fair ça si k1 pe mexpliquer point par point j´ai eu le jeux que samedi comprennez moi un grand merci a celui qui maidera vraiment en mexpliquent vraiment bien :)

blasko
blasko
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:31:47

Pour mettre un véhicule vide, dnas le camp tu choisis vide et tu choisis le véhicule que tu veux placer
PS: Il faut que tu choississes un joueur avant pour avoir le camp vide

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
18 octobre 2003 à 16:57:56

Merci blasko mais ça va j´ai trouver a peu pres tous sauf pour du scripting et donner une fin a la mission ça c´est dur

blasko
blasko
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:28:50

De rien :-)
Non c´est très facil au contraire pour les fins !
T´as qu´à me demander quelle fin tu veux, et tu l´auras ; )

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
19 octobre 2003 à 01:21:59

serieux ? Ben j´aimerais bien une fin pour que un total de par exemple 10 point ( drapeaux rapportè ) l´equipe gagne la manche.

Ou alors ça je kiff mais jarrive pas tuer ( un general ) pour la fin de mission.

Ou le truc de fou detruire kek chose :oui:

Et en meme temp stpppp mes vehicule reaparaisse pas c chiant au bout 10 min ia plus de vehicule il sont tous a lautre bout de la map si ta une idèe.

:d) Blasko :g) si tu fais ça franchement merci parce que je suis en galere la et j´avance plus @ peluche

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
20 octobre 2003 à 20:21:15

Blasko tu mas oublier :snif2:
Depuis le temp que je bosse sur operation coup double je vous promet que quand je vais la finir elle va vous plair je compte mettre de la vie dans la map c´est un conflit entre l´armèe française et ( troupe de ben laden ) le coup d´ouble c´est les americain qui von çe retournè contre nous un enorme parrachutage sur la base des talibans mais pkoi ont il fais ça ? La reponse a la fin de la mission :)
je vous promet ia au moin 30 heures deja que je suis deçu et je me demerde seul sauf pour les choses que je comprend pas mais des que elle est finit je vous invites à la tester :)

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:56:05

-Comment mettre des vehicules avec personne dedans

• Quand le joueur est placé choisis le camp vide et après car

-et aussi dans objet etc ia des nom mais je vais pas tous fair pour tester a chaque fois si k1 connait un site ou on voie chaque piece en image ** ba avec les noms tu reconnais non ?

-Dans des mition deja faite on voie sur un ojet par exemple un debut de ligne de code moi j´aimerais elever un objet par exemple ou croise les bras de mon perso ( jai le script ) je vais dans koi et ou tous le monde donne les codes moi je veux bien mais on les met ou expliquer bien svp

• dans la ligne init après avoir mis l´éditeur en avancé en cliquant en haut à droite

-Pour parler je met la fleche sur le perso de enface mais il çe parle pas
si k1 connais un site pareil qui explique les modes aussi

• nan ça c´est pas possible, il parle pas comme ça

-une mition si par exemple j´ai crèe une base avec des militair de l´ouest une autre de lest avec de la resistance louest si je met en multi la mition il pourra i avoir des gens qui prendron l´ouest dautre l´est et d´autre la resistance çelon les unitè que j´ai ouvert et indisponible c´est bien ça ? Donc si c´est ça je pe continuer a avancer je voudrais fair plusieur largage de L´est dans un village voisin a un endroit precis ( dans le can de la resistance )

• la pas compris ce qui est après la question sur le camp disponibles
OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
22 octobre 2003 à 09:11:21

Lolololol FRANCHEMENT DESOLER c´est un de mes premier forum je croie cete au debut ou j´ai eu le jeux je savais rien fair iavais que ici que je pouvais demander mais c´est gentil de aider quand meme euh j´ai tous trouver en faite j´ai mes propres sons etc a oui pour tsè tu me dit pas besoin tu reconnè avec les nom en faite les nom son en anglais et moi et l´anglais on est pas copain j´avoue j´aime pas les englais lololol euh il me reste encore des pb et des truc que j´arrive et j´arriverais jamais comme pour les fin lololol j´arrive à une fin quand un perso est reperè par un autre du groupe choisit lol alors ma mission euh ça fais bientot 1 moi que je la bosse mais je pe pas avancer + je voudrais la refair avec un capture drapeau ou tu sais euh controller une zone et quand elle est controlè le drapeau de l´equipe se pose et c´est bon. Et un truc aussi que je capte pas c´est ça regarde et dit moi l´erreur ---->
This setflagtexture " France.jpg" voila j´ai trouver ça sur un site ia les drapeaux en dessous mais on pe pas les telecharger il dise de mettre le nom du drapeau que on veux j´ai mis france mais ça marche pas bref [Gi]Specops merci pour ton aide si je pe t´aider en qu´oi que çe soi fais moi signe :)

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:34:45

Ben en fait c´est parce que la tu dois avoir un fichier France.jpg dans le dossier de ta mission

Sinon, si tu as le fichier flags.pbo dans tes addons tu met :

this setFlagTexture " \Flags\France.jpg"

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 05:34:58

Yes merci [GI]-Specops :ok:

La vidéo du moment