CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites donc, le trainer god mod...

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
27 août 2003 à 13:34:25

avec ma version 1.91 de résistance, il ne fonctionne pas, et j´aimerais bien savoir pourquoi ? sans compter que taper IZILLBETHEONE ( et non pas IWILLBETHEONE), ça ne fonctionne pas non plus :non2:

Bastien_al
Bastien_al
Niveau 2
29 août 2003 à 17:54:57

Tricher, dans un jeu c´est completement con, ça tue le jeu, ça casse l´histoire... En plus dans OFP, qui est un jeu de simulation militaire realiste, ça serait encore + con ! :dpdr:

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
29 août 2003 à 22:00:19

:dpdr:
code version us

tiens c la troisieme que je le dit cette année

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
30 août 2003 à 05:28:41

Oh mais je crois que tu ne comprends pas bien la langue française petit padawan, je ne t´ai pas demandé ton avis sur le fait de tricher ou non à un résistance, mais seulement si tu peux m´aider à y parvenir. Je te rappelle néanmoins que sans le code de sauvegarde illimitées, il est à mon sens absolument impossible de finir le jeu en moins de douze ans. Cependant, il s´agit là d´un des meilleurs jeux qui existe dans le genre, et c´est un fan de mohaa, de battlefield et de vietcong qui te le dit... :(

Bastien_al
Bastien_al
Niveau 2
31 août 2003 à 19:02:57

Ok, mais, alors comment se-fait il que j´ia finit le jeu. Bon, y a un moment déjà... mais je l´ai finit, c´est vrai que c´est dur !
Et je suis moins aussi un frappé de Moh, VC, et autres jeux de guerre. :ok:

slava
slava
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:41:03

je le répète mais bon,c la reponse le plus juste

pourquoi,parce-que ça gache le jeu!!!! ça devient trop facil et tout ça,alors NON!! :non:

:-d

Coddingo
Coddingo
Niveau 2
12 septembre 2003 à 22:15:32

Hé hé comme l´indique mon pseudo j´chui un cheateur grave ( code dingo,dingo de code)mais probs j´ai la version 3 jeu dans un seul boite ( j´ai acheter un cofret) et manque de bol les codes ne marchache pas ce qui ne ma pas empecher d´aller trés loin dans tous les jeu ( moi j´ai 3 jeu a finir donc estime toi heureux(en + sans les cheats)).

ofpr
ofpr
Niveau 4
20 février 2004 à 10:01:31

moi j ai fini le jeux sant cheat mais j ai m y un ans

jeje1401
jeje1401
Niveau 4
20 février 2004 à 19:20:17

quand tu dis qu´il est impossible de finir le jeu a moin de 12 ans et bien c´est faut!
la preuve je les fini je devait avoir 11 ans ou quelque par par là!
je suis un boss a ce jeu, :oui:

FenrirGoth
FenrirGoth
Niveau 3
27 février 2004 à 01:40:24

le code god ne marche KE sur la version anglaise et tant mieux... g u du mal au debut et ensuite ca va tout seul, pas besoin de code, juste de ta cervelle, de prendre ton temps et de bien regarder le terrain et why not faire des reco av de foncer dans le tas tete baissée... ( sinon il y a un jeu tres bien pour ça: Counterstrike... ça bourrine et faut juste bang banguer partout le 1°)... bref, le god mode est sensé marcher avec toute les version... g verifier... mais tu en reviendra vite, ce jeux ne vaut absolument + rien si tu est immortel... bref, pensant ke chak1 est responsable de son plaisir et k´il le prend kom il veut ou +tot kom il peut essaie ca... lance le trainer, puis le jeu, ALT-TAB klik sur le petit point vert, il devient blanc et repasse au vert et la Oh nulité suprem te voila immortelle dans un jeu ou tout l´interet est k´a la 1ere ou 2eme balle tu meurs... m´enfin, si ca peut te faire plaisir, mais je reitere, ce jeu n´est pas un doom like, C BIEN +, dommage pour toi si tu utilise ce trainer, tu passera a coté de ce jeu... et tirer partout ne te fera pas remplir toutes les mission...

FenrirGoth
FenrirGoth
Niveau 3
27 février 2004 à 01:42:28

au fait sans code et avec reflexion le jeu peut se terminer en une trentaine de nuits... ca fé pas douze ans ca...

blasko
blasko
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:32:57

On peut même le finir en un week end

JUL_the_boss
JUL_the_boss
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:19:33

c´est un debat lol , moi je pense ke le jeu est tres bien comme il est . ( a moi ossi je suis un gros cheater mai ce jeu la je play sans code) .
je te conseil d apprendre a jouer correct et pa chialer ke el jeu est dur ! ! il est asser simple . sinon tu dois etre encore un n00b si t arrive pa a play . ...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
27 avril 2004 à 17:15:08

ses qoia la code pour etre invincibel ou imortelle ? ?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:16:27

on diré qu´ils ( les cheaters) persistent !

zizotope
zizotope
Niveau 21
07 mars 2006 à 16:34:28

le code invincibilité peut etre très utile.

Avec l´éditeur de mission, ou tu te créé de très très gros combat.

Au moins tu reste debout après toute l´action, et tu dois pas recommencer 100 fois ta missions pour la finir si t´as mis trop d´ennemis.

Puis chacun fais ce qu´il veut de son jeu.
J´ai le trainer god mod pour les version 1.85 et en dessous.

Pour la 1.90, 1.91 et 96 il ne fonctionne pas et c´est vraiment dommage, car jouer comme moi en version 1.85 ca n´ouvre pas la porte a tout les nouveux add-ons ... mais bon temps pis je prefère de loin mon trainer.

smith99999
smith99999
Niveau 4
14 août 2007 à 16:33:22

Le code d´invincibilité peut être utilisé quand on est coincé et cela ne tue pas le jeu : tuer le jeu, c´est l´arrêter. Un jeu est fait pour se faire plaisir ! Et certaines personnes comme moi jouent sans tricher mais dès qu´il veut se faire un scénar. du genre "you will never take me alive", les trichent deviennent vraiment cool et la durée de vie du jeu augmente !

La vidéo du moment