CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan FAR recrute

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:29:28

Bonjour à tous !

Le clan FAR ouvre ses portes, alors si vous êtes toujours de bonne humeur, toujours prêt à déconner, que vous avez minimum 15 ans, que vous avez la version 1.90 / 1.91, que votre niveau est correct...
. .. venez nous rejoindre :-)

http://www.clan-far.com/

@ bientot, et pour toutes autres informations, postez donc ici ; -)

blasko
blasko
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:15:35

Tiens salut la racaille de shangaï
Je vais ptêt te voir d´ici un moi qui sait :-)))
A+

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:25:19

salut blasko.. lol qui es tu ? ?

On doit se connaitre, vu ce que tu me sort " racaille de changaï", mais pas le même pseduo ? ? ou alors je n´ai aps fait gaffe :-d

blasko
blasko
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:04:43

lol mon pseudo en jeu c´est [GRSP] Blaskovitz
Ca te dit quelque chose peut-être? :-)))

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
25 juillet 2003 à 22:22:48

putain j´ai es marre des far vous croyez que vous etes assez dans votre clans . ......... Non je déconne :lol: sa m´intérresse pas les clan mais bon vous etes combien en faite ?

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
26 juillet 2003 à 07:24:07

La dernière fois que j´étais sur leur site ils étaient 96 mais pas tous sur ofp

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:58:04

Et bien, je post ici pour OFP, pour OFP nous sommes une trentaine, mais si vous regarder il y en a la moitié en " Repos", c a d qu´il ne joue jamais ( cause de break sur OFP, indisponibilité etc.)... Sur la quizaine qui reste, il y en a qq 1 qui vienne de temps en temps, genre une fois par semaine, et on est seulement 5 / 6 a venir plus de 4 fois par semaine... Donc pour faire vivre un peu plus le clan FAR, on recrute un chti peu

Pour ce qui est du total ds le clan, nous somme en effet presque 100... mais ct y´a une semaine, car la section ravenshield a décidé de quitter le clan pour des problèmes internes et trop long a expliquer... Etant donné que les joueurs de la section Raven étaient sensiblement les même qe ceux de ghost recon, LA section Ghost, et Raven Shield sont donc quasiement inactive dans le clan... Il reste un ou deux pèlerins dans ces sections :-(

Considérez donc que nous sommes a tout casser une vingtaine de far ; )

@ +

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:24:24

ouais ouais ben va voutre ta merde de FAR ailleur

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:03:07

heu y´a un problème killer ? ? je vois pas ou je vens foutre la merde ? ? explique toi pasque là je vois vraiment pas pkoi tu t´énerve... ? ??

blasko
blasko
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:15:25

Bah parce que t´es la racaille de Shangaï c´est pour ça et je comprends parfaitement l´opinion de killer alias Sarkozy

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:10:40

bah alors expliquez...

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:33:17

ba ses de la merde les far il y a des petit clan qui son 20x mieu que les far

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:10:44

Ben je pense que le clan FAR est assez important pour être pris au sérieux, m´enfin j´aimerais kan même que tu argumentes plus... Dans l´optique où les FAR ( tous ensemble) on pourrait changer quelque chose qui énerve certains nombres de personnes, pour faire de la vie online et sur OFP un truc plus sympa nan ?

Que tu dises que c´est de la merde, soit, c´est ton avis, il me touche évidemment, mais si tu n´as aucun argument et que tu balance ça parce " je t pas dis bonjour la dernière fois" ( exemple totalement fictif :)), ça serait vraiment idiot. La critique, c´est bon, ça fait grandir, mais si y´a rien derrière, ça sert a rien, ça laisse des doutes, des trous pleins de merdes, enfin tu vois...

Donc j´attends quelque chose de plus interressant de ta part, des choses qui pourraient faire améliorer la communcation entre les FAR et le monde multijoueur, des vrais problème, et pas une conviction personnelle " les FAR c de la merde"...

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:15:57

Et bien vu qu´il n´y a pas de suite a ce message, c´est donc que tu n´as aucune raison valable à me donner pour critiquer le clan FAR, donc réfléchi bien avant de poster quelque chose, ça changera...

J´aurai kan même été curieux de savoir pkoi tu détestes a ce point ce clan, mais à ton age, il y en a une majorité qui sont quelque peu... comment dire... b

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:16:31

. ..con

blasko
blasko
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:13:36

Mais arrête d´insulter les gens voyons

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:12:24

ba ben vous faite trop les malin ses tout

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
01 août 2003 à 10:52:02

ou [OFM] Joe Matrix

Salut à toi Fishburn,

je sais que le clan far est un clan réputé sur OFP, je pense que comme dans tous les autres clans la lissitude sur ofp deviens de plus en plus présente.(vivement ofp 2 ! !!)

Personnellement je n´ai pratiquement jamais joué avec les FAR , suite a des pb avec les OWM les FAR m´ont bannies de leur serveur. ( je n´ai pourtant jamais eu de pb avec les far)

je ne critiquerai pas votre décision elle vous appartient, mais je dit dommage.

Mon sentiment est que le clan me semble plutôt renfermé sur lui même, je ne vous ai jamais vraiment vu joué beaucoup à l´extérieur.

ce n´est pas une critique , mais une constatation.

c´est plutôt dommage car vous avez de bons joueurs. J´ai souvent aussi vu votre serveur locké, ce qui ne facilite pas non plus les rencontres.

Quand aux joueurs qui ne vous aiment pas , bah y´en aura toujours, mais bon on ne peux pas juger un clan la dessus.

En conclusion je conseil au nouveau joueurs d´ofp de faire un tours chez les FAR pour voir ce qu´est un bon niveau de jeux et pour apprendre.

c´est comme ca que vous recruterez a mon avis.

Salut Fish et à bientôt.

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
01 août 2003 à 14:56:01

Et bien voilà déjà quelque chose de plus interressant :)

En ce qui concerne ton Ban de notre serveur, je n´en ai jamais eu éco, en revanche g déjà entendu parlé de toi ( lol, je ne m´étendrai pas, donc c´est fort possible [t sur que ct pas le serveur locker ? ? :D])

Pour le reste, je n´ai aps le sentiment que nous soyons renfermés, mais si c´est ce que tu pense je te crois puisque tu as un point de vu plus objectif que le mien faisant parti des FAR. Mais tu admettras que lorsque on paye un serveur à 570 € par semestre, on veut le rentabiliser

@ + Joe

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
01 août 2003 à 15:30:46

clair que pour le serveur faut filtrer un peut histoire de pas laisser rentrer trops de frapadingue comme moi ( je déconne) :) .

Non sans rire je crois que vous devriez sortir un peut plus pour pouvoir recruter. A mon avis quand les joueurs ne viennet pas faut aller les chercher. Ca va être de plus en plus le pb d´ofp, le jeux s´éffoufle malheureusement.

En tout cas merci pour ta réponse , et pour ceux qui cherchent un clan n´hésitez pas à vous connecter sur leur serveur.

a+ fish sympa d´avoir discuté avec toi

La vidéo du moment