CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BARRAGE D ARTILLERIE

chapas
chapas
Niveau 7
12 juillet 2003 à 23:18:42

Comment faire pour mettre un tir de barrage a un certain endroit de la cartesi c est un script me dire lequel et ou il faut l ecrire merci pour toute reponse

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:04:07

slt pour le script il te faut un addon dsl je sait pas lequel mais vas sur ce site : www.ofp.info tu vas dans addon - véhicule tu cherche ses plutot récent ses un char avec un gros ses super tu peux commander avec la radio

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:29:27

voila un lien que j´ai trouvé pour le télécharger : ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.gamezone.cz/ofpd/unofaddons2/m109palladin.zip ces un char avec un grand canon très puissant é dans le zip il y a une mission avec un script : tu appelle la radio , tu clique sur la carte é les chars tir sur l´endroit choisi

blasko
blasko
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:48:40

http://roybeaty.free.fr/scripts.html

Télécharge avec le lien qui est tout en bas " bombardements", c´est trop excellent ! !

chapas
chapas
Niveau 7
19 juillet 2003 à 07:52:56

ok mais je fait quoi apres avoir mis les truc que tu ma donner dans le dossier addon je doit mettre un declencheur je c pas quoi faire si il faut mettre un scrip quelque part dit moi ou exactement ce que je doit faire pour un bombardement a un endroit precis

blasko
blasko
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:23:18

Salut!
Alors le script que tu viens de télécharger , que tu trouveras en dezippant bombe.zip, s´appelle bombe.sqs
Ce fichier ( bombe.sqs ) tu le mets dans le même dosier que ta mission , plus précisément à côté de mission.sqm.Le chemin sur ton disque dur devrait être : D:/Codemasters/Operation
Flashpoint/users/Chapas/mission/"nomdetamission.sq
m" ( avec D: OU C: c´est suivantle nom du disque dur où tu as installé Operation flashpoint )
Après tu vas dans l´éditeur, et là tu fais comme tu veux , soit tu crée un personnage ou une chose et tu l´appelles objet ( dans le champ nom ) et tu tapes ceci dans le champ initialisation [80,objet,100,2,105]exec"bombe.sqs" tu peux mettre plus de bombes en changeant 80 par le nombreq ue tu veux, 2 c´est le nombre de secondes séparant chaque explosion, 105 tu mets soit 120 pour des 120 mm soit 1 pour fumigène blanc soit 2 pour rouge soit 3 pour vert.
Ou bien tu mets un déclencheur , si tu es du côté ouest , tu mets activation ouest , ( le déclencheur doit être assez grand pour recouvrir toi ou un autre amerlock ) et dans le champ sur activation , tu mets [80,objet,100,2,105]exec"bombe.sqs".
Voilà si t´as pas compris pose tes question :ok:
A+

chapas
chapas
Niveau 7
19 juillet 2003 à 16:30:28

ca marche pas
j ai tout ce que tu a dit
met les esplosion non pas lieu j arrive pas a les declencher je c pas comment faire merci dde maider

chapas
chapas
Niveau 7
19 juillet 2003 à 22:32:51

ououuuuuu personne repond

blasko
blasko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:54:24

ok alors il ne faut aucun espace entre :
[80,objet,100,2,105]exec"bombe.sqs"
Cette ligne au-dessus forme un tout
Tu es sûr de ne pas t´être trompé?
Essaie avec un objet genre une tente et tu l´appelles objet et après tu tapes :
[80,objet,100,2,105]exec"bombe.sqs"
dans le champ initialisation
Normalement ça devrait être bon.

chapas
chapas
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:42:02

ok j essaye

chapas
chapas
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:52:09

ca marche pas pourtant j ai mis le dossier bombe.sqs dans le dossier de ma mission mais rien a faire ca marche pas il me dit BAD TYPE SHELL 105 donc voila ca marche pas aide moi je voudrait bien que ca marche moi faut t il que je rajoute quelque chose merci pour toute reponse

blasko
blasko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:38:46

Essaie alors de remplacer 105 par 120 et dis-moi si ça marche...
Peut-être que ta version ne reconnaît pas les bombes de 105 mm...
Tu as quelle version de Operation Flashpoint?

chapas
chapas
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:50:56

j ai la version 1.75 et j ai deja essayer avec 120 ca marche pas aussi

chapas
chapas
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:54:15

non j ai la version 1.85 je comprend pas pk les explosion ne se font pas faut t il les appeller par la radio pour les declencher

blasko
blasko
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:17:19

Ecoute on va faire autrement :
Tu mets une caisse de munition, tu l´appelles objet, tu créés un déclencheur avec activation radio alpha, sur activation : [80,objet,100,2,105]exec"bombe.sqs"

Voilà essaie ça et dis moi si çamarche toujours pas auquel cas tu as dû mal placer le fichier " bombe.sqs".

blasko
blasko
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:19:47

Je viens d´aller sur le site que je t´ai donné, et il y a marqué " COMPATIBLE AVEC LA VERSION 1.91" et en dessous " fonctionne avec toutes les versions d´OFP"

Je pense qu´il te faut la 1.91

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
21 juillet 2003 à 12:42:45

putain tes boucher ou quoi prend sa : ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.gamezone.cz/ofp[...]s2/m109palladin.zip si sa marche pas au premier coup réessaye plein de foit ces les ftp du site qui plante et la rien du plus simple tu as une mission avec tu appelle la radio tu clique sur la map et paf tu 5 chars qui tir

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
21 juillet 2003 à 12:45:15

a ok le con il a foutu le bombe.sqs dans les addons :lol:

chapas
chapas
Niveau 7
21 juillet 2003 à 13:43:29

alors ca marche pas il me dit bad vehicle type shell120 voila ce qu il me dit a ton avis il faut que je mette la version 1.91 je vais essayer

chapas
chapas
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:00:23

c est bon j ai trouver il me fallait la version 1.91 pour que ca marche
par contre les fumigene ca marche pas et aussi ou je peu trouver les sons du debarquement
genre bruit de mitrailleuse et autre ambiancemerci pour toute reponse

La vidéo du moment