CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de destruction de la base russe

pdg1fr
pdg1fr
Niveau 1
13 mars 2003 à 13:50:58

j´ai un problème dans cette mission :
on a 3 chars, il faut détruire l´avant poste puis la base.
J´ai tué tout le monde. rien ne se passe. que suis-je censé faire pour achever la mission ? ??

Merci

slava
slava
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:20:22

ca me la fait plusieur fois,regarde bien partout(en descendant du char,c´est plus pratique)il doit rester un soldat.Si ce n´est pas ca,je ne sais pas.

pdg1fr
pdg1fr
Niveau 1
13 mars 2003 à 18:44:23

j´ai cru que c´était ça parce que j´avais oublié 2 soldats qui rampait près des barbelés. mais depuis je me promène partout sans me faire tiré dessus... à croire que le survivant, si il existe, est à cours de munitions... je crois qu´il ne me reste plus qu´à recommencer la mission : -(

13dragon
13dragon
Niveau 2
13 mars 2003 à 19:36:26

Même si tous les soldats sont morts après l´attaque sur Modrava, il faut patienter un bon moment ( et surtout penser à se refaire une santé, faire toutes les réparations nécessaires ainsi que faire le plein de munitions...). En effet, une contre-attaque russe ( 3 ou 4 chars si je me souviens bien...) se produit quelques minutes après que Modrava soit tombée...(ceci dit, il y a souvent un soldat qui reste couché, bien planqué pas très loin de là où il y à les tentes: tant qu´il n´est pas mort, la contre-attaque ne se produit pas).
Moi, je suis bloqué dans la mission suivante : une attaque massive de chars russes, encore sur modrava...

slava
slava
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:58:01

il n´y a rien à dire pour la mission ou il y a une attaque massive de chars,il faut trouver un coin pour les prendre par surprise.

13dragon
13dragon
Niveau 2
22 mars 2003 à 10:36:44

ça y est ! J´y suis arrivé....... En fait il suffisait de quelques mines et quelques satchels bien placées sur le chemin des tanks russes...Puis, avec un Rpg et des munitions bien placées, leur compte était réglé. Les quelques soldats survivants se sont fait laminés par mes chars que j´avais, au préalable expédié bien loin de Modrava, complètement hors de vue...

pdg1fr
pdg1fr
Niveau 1
24 mars 2003 à 16:03:00

j´ai réussi.

Mais j´ai quelques soucis dans la mission où il faut buter les hélicos dans une base sur la plage.

je me suis trouvé une bonne planque près de la base. Le problème c´est qu´elle s´est transformée en trou à rats... dès que je bouge, je meurs : -(

La vidéo du moment