CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels bons plans pour bien configurer

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:58:01

salut g ete stupefait de voir que resistance par rapport aux 2 autres ofp que celui ci ramait sur ma machine.
ce qui se passe en fait c que l´image toutes les 10secs a peu pres se bloque et reviens au jeu c emmerdant pour les scenes d´actions.
ceci se produit aussi ds les cinematiques je pense donc a un pb de ram qu´en pensez vous*

je ne sais quels details laisses ou a enlever tout en voulant garder une fluidite et un bon niveau de graphismes ( c sur si on met vision a 100m suis mort de suite)
donc vous avez compris quel options fo t´ils mettrent et ainsi de suite.
merci pour info ma machine c une amd xp 1500+,
dd maxtor 80go,ati radeon 8500 le,256 ram 2100(ptet ferait bien de passer a 512 vu le prix)
@@++

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
22 mars 2003 à 09:34:18

j´ai un pentium 3 à 1 ghz et 128 mo ram et j´avais le même pb que toi.J´ai acheté une barette de 512 mo sdram ( 50 euros), j´ai aussi installé UNREAL TOURNAMENT 2003 qui m´a permis d´avoir directX 8,1 et de remettre à jour mes drivers et depuis tout tourne nickel et les temps de chargement se sont considérablement accelérés.
Si tu achètes de la mémoire , j´ai lu sur un site car je ne suis pas un pro de l´informatique qu´avec un processeur comme le tient il faut mettre de la mémoire DDR-RAM ( 2x256 si tu veux 512 mo).Si tu mets une barette de 512 mo SDRAM , ta becane aura les performances d´une machine avec 1 ghz.

http://www.choixpc.com
vérifies ce que ta carte mère supporte

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:43:02

J´ai un 1,67 GHz, que j´ai mis à 1,68...
256 Mo de RAM
DirectX 9 depuis pas longtemps
Je n´ai jamais eu de probleme...

Sinon tu dois peut etre gaspiller ta RAM avec des petits programmes qui s´ouvrent ( tu les vois à gauche de l´horloge), ferme les, et tu verras

Solution de dernier recours : Telecharger Tweak XP ( pas que pour XP) Pour essayer d´economiser la RAM, mais tu ne peux le faire que 30 fois, sauf si dès que tu démarre le programme pour la première fois, tu fais un backup de registre, après tu vas dans le dossier de Tweak-XP ( à la racine du disque dur) et tu double cliques sur le backup, appelé ´backup-registery´, toutes les executions du programme seront emises à 0
Sinon tu peux remettre à 0 manuellement

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:59:37

regardes la résolution de l´image, je joue en 800x600

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:50:38

Il est certain que 512Mo de ram c´est plus confortable surtout pour des jeux comme Flashpoint et si çà ne va pas mieux ce dont je doute un peu tu devrais réinstaller le jeu et jouer à nouveau avec seulement le premier pour voir si ce n´est pas ta config logiciel qui déconne car les cinématiques qui sautent c´est un signe que ta bécane n´a pas la forme...

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:08:56

256 de RAM ça suffit
Il faut jouer en 1024x768

J´ai aucun problème et en plus j´ai 715 Mo d´addons ( à l´instant j´en ai supprimé 14 que je ne voulais plus et le jeu ne ramait pas)

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:32:41

lol g bien cru que personne ne me repondrait.
en faite g trouver d´ou cela venait ca vient de la qualite graphique qui etait mis a fond et je l´ai mis a 7.19 je vois pas en koi ca change mais bon ca ne rame plus.
autrement toutes vos solutions je les avait deja essaye avant de vous en parler.
et aussi je pensais racheter de la ram vu le prix mais g comme l´impression que ca remonte un peu ( les prix est ce du a la guerre completement debile a l´irak???nan je deconne).
autrement cherubin grand defenseur des jeux pc ma machine tourne bien, je joue en 1024 je ne trouve pas cela exagere.

mais je suis quasi sur que si je met une ptite barrette de 256 ddr2100 a 266mhz car une 333 mhz car ma carte mere ne tournera pas a 333mhz m´enfin vous comprenez.
donc enfin je vais claquer un peu de thune et ce jeu qui fait le plus ramer mon ordi pourra mieux tourner.
en effet je suis hyper impressionne par la quantite de ressources que ce jeu peut bouffer.
je repete j´aimerais que qq un qui a un pc dernier cri me dise s´il est a fond au nivo details ds le jeu.
bon a part ca je vous remercie mais je demandais plus des precisions sur les reglages car il y a des trucs que je pige pas comme details graphiques,distances et tout les autres trucs que l´on regle ds le jeu
@@@@++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:25:17

Non à mon avis personne ne peut mettre la distance d´affichage à fond surtout si le réglage du sol ( les petits reliefs proche) est aussi en haut d´ailleurs le jeu limite lui même la possiblité de mettre à fond le réglage sol si la distance d´affichage est trop haute mais de toute façon il vaut mieux rester près du premier tier en distance d´affichage quand on est au sol et au deux tier en l´air en fait le brouillard donne de la crédibilité au sol je ne trouve pas d´intérêt à afficher plus loin que 900 mètre quand on est fantassin et pour le relif proche sur le sol je préfère en fait le laisser en normal car s´il y a trop de relief près de soi je ne vois pas trop ce que çà peut apporter de plus car qu´on soit au max ou au mini sur le sol les textures sont absolument identiques d´ailleurs quand je vole je met le sol au minimun ce qui me permet de monter la distance d´affichage à plus de 2/3...

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:10:39

La distance de vue maximale que je connais c´est 5000 ( par quelqu´un pas moi : ) )

La vidéo du moment