aller hop un autre post Je n´arrive egalement pas a utiliser les cheats dans le jeu ou dans le menu en fait ca ne fait rien quand je fait Shift gauche + "-" du pav num. Si quelqu´un pouvait m´aider a ce sujet...merci
[GI]-Specops
Niveau 10
19 février 2003 à 20:33:25
tu pourrais regarder dans les anciens posts... CLAVIER ANGLAIS POUR LES CODES ! ! Q = A M = , Je crois que c´est tout... Tu as vraiement besoin des codes ? Parce que ça déregle l´éditeur ( ex : les drapeaux personnalisés s´affichent en gris)
kenster
Niveau 1
19 février 2003 à 23:31:16
en fait j´ai besoin d´utiliser les codes pour passer la mission OCCUPATION que j´ai refais au moin 5 fois mais elle ne se fini jamais...ca me saoul. voila : -)
13dragon
Niveau 2
20 février 2003 à 11:55:03
le cheat pour le god mode ne fonctionne ni en azerty ni en qwerty................
gigihogigi
Niveau 7
20 février 2003 à 18:53:20
Les cheats ? ??? Ce jeu se joue sans cheat soldat ! Hargg c´est pas comme ça que tu vas prendre des galons...
watiti2
Niveau 7
23 février 2003 à 13:00:38
eh mais vous etes bete ou koi faut se mettre a l´heure fini les cheats aujourd´hui place au trainer!!de merveilleux logiciel qui font bienplus que les cheats!!!arreter d´etre absolete et commencera etre dans le nouveau dans les vrai truc etastuces!!