comment peut on reussir la mission ou il faut choisir parmi 3 plan, je crois que c´est la mission 4,la ou il faut piquer des chars.
koenigster
Niveau 8
08 février 2003 à 12:34:00
au début faut choisir le plan que tu veux moi quand je l´ai fait cette mission j´ai pris le plan où ton groupe te suit le mieux ça serai que tu ai un dragunov comme arme tu avance et tu prend un endroit où tu peux couvrir la colline à ta droite et la zone des chars tu tue le membre d´équipage et les deux soldats qui patrouille mais le problème c´est que en tuant ces soldats les autres soldats vont rappliquer pour monter dans les chars alors butes en un maximum ensuite t´appelle les renforts et tu fonce vers les chars avec tes hommes fais gaffe y a un spetznaz qui t´attend donc tue avant qu´il te bute lui ensuite grimpe dans le T80 et les autres dans les autres char fauche toute ennemi qui tenterait de monter dans les chars ensuite tu te ravitaille en munition et tu te répare et tu te taille sur le chemin tu rencontreras un BMP et un T72 tu les butent et tu continue ton chemin allez salut.