CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y arrive vraiment pas ! ( une mission)

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
19 janvier 2003 à 10:35:52

putin vous pouvez pas me dire keske je dois faire a la mission ou je dois prendre un avant poste ennemi puis une ville, dite moi comment on prend la ville ( dans les detaile plz ) merci

koenigster
koenigster
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:05:30

Regarde le post "un cauchemard" j´ai donné la soluce pour cette mission

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:17:48

j´l´ai deja vus mais je pige rien ! réexplique plz, merci ( mais bien en detaille cette fois )

koenigster
koenigster
Niveau 8
19 janvier 2003 à 23:01:06

Tout d´abord tu grimpe dans le T80 et les autres gars qui sont avec toi dans les autres tank ensuite tu avnce et regarde devant toi il ya une colline qui donne un bon angle de tir sur l´avant poste reste à cette endroit et passe en tireur ensuite tu bute le BMP2 et les mitrailleuses puis les soldats RPG ensuite élimine l´infanterie ensuite continue sur la ville et avant d´aller à la ville va vers la gauche pour attendre les 2 T72 ensuite dès qu´ils arrivent les T72 tu les butes et tu donne l´ordre par radio de bombarder la ville ensuite tu fonce dans la ville pour éliminer les T72,les BMP et les soldats RPG puis le reste pour réussir la mission il faut que tous les ruzkofs soit mort si tu es endommagé dans la ville il ya des camions d´assistance pour d´autre question va sur le forum de gamezone.cz puis dans le forum français faudra t´inscrire mais ça vaut le coup car on te répond vite là bas allez salut j´espère que c´est assez complet et que tu comprendra salut.

Nano19
Nano19
Niveau 3
20 janvier 2003 à 23:25:33

C´est pourtant la mission la plus simple de la campagne. Il suffit de savoir commander.

Je reponds a toutes vos questions :
http://ofp.info/cgi-bin/ikonboard.cgi?s=bc8f2c559bce392452c0cbc17288d346;act=SC;c=12

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:05:21

j´ai pas de T80 mais j´ai un T70 et 2 T55, j´ai aussi 9 hommes avec moi, et j´arrive a prendre l´avant poste mais pas la ville.

koenigster
koenigster
Niveau 8
21 janvier 2003 à 22:13:49
  • T72 et non pas T70 pour avoir un T80 tu fait la mission où il faut carot des tanks au rouge et dans cette mission tu monte dans le T80 mais bon nano a raison c´est une mission où le commandement est important si t´arrive pas à cette mission et ben tu vas couler pour celle qui suit qui est beaucoup plus dure comparé à celle où tes allez CIAO.
Nano19
Nano19
Niveau 3
21 janvier 2003 à 23:03:11

L´avantage de Resistance, c´est que tous les parametres des missions effectuees precedemment se repercutent sur les suivantes : Tu as pris des chars pourris, tu les gardes plus tard. Tu n´as pas ramasse d´armes, tu n´en as plus pour finir...

Je reponds a toutes vos questions :
http://ofp.info/cgi-bin/ikonboard.cgi?s=e6dc4f1baac5f83033ebd9c153108b6a;act=SC;c=12

La vidéo du moment