CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un cauchemard !!

nnay1
nnay1
Niveau 1
07 janvier 2003 à 19:24:57

Je vie un cauchemard, je suis coincé dans une mission de ofp resistance, celle où on doit détruire un avant poste ennemi, envahir une ville plein de T72, de tanck et de BMP2 puis demander de l´aide à des partisants.
Une fois que je passe l´avant poste et qu´il me reste 3 chars je m´ellence vers la ville par la coline de droite et je me fait exploser en 20 minutes sans que j´ai le temps d´envahir cette ville c´est un cauchemard ! !!! qui peut m´aider et comment dois je faire ?

koenigster
koenigster
Niveau 8
07 janvier 2003 à 21:31:54

Il faut pas foncer dans le tas il faut etre discret pour le 1er avant poste tu te fout sur une colline surplombant le camp et tu bute le BMP2 ensuite les soldats RPG puis les mitraillleuses et tous le reste ensuite tu vas au poste tu récupère toute les munitions des cadavres et tu les mets sur ton T80 ensuite pour la ville n´y vas pas tout de suite va à l´ouest et met toi dans le bois pour attendre les 2 T72 tu les bute et tu appelle les grenadier et tu avance sur la ville neutralise le T72 toi même et pour les BMP tu dis au T55 de le buter ou le T72 si t´es endommager va te réparer au camion d´assistance dans la ville après avoir tuer tous les soldats et tank la mission prend fin j´espère que ça pourra t´aider allez salut mais pour plus d´info va sur gamezone.cz puis dans le forum français il faudra t´inscrire vas y c´est une vrai mine de soluce.CIAO

La vidéo du moment