CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué!!!!!

stef560
stef560
Niveau 3
24 septembre 2002 à 13:17:36

ben voila j ai un gros problème avec résistance j ai attaqué la campagne et je m en sortais pas trop mal quand je suis arrivé a une mission (j ai oublié le nom) ou je dois deja attaqué une petite base ennemie pour libérer le passage de mes tanks (un t55 et un t72) bon ça c est pas le probleme je prends la base sans une perte ensuite je dois attaquer un autre camp de russes je tombe sur le camp mais il y a un gros probleme ils sont extremement nombreux et j ai beau dire a mes soldats de rester en formation ils courent tous vers l ennemi comme des dingues et se font descendre comme des merdes.
j appelle les tanks et j ai reussi une seule fois a buter tous ceux qui se trouvaient dans le camp mais des que c est fait des renforts russes arrivent de partout avec des bmp et je me fais laminer

aidez moi SVP j en ai marre de me casser les dents sur cette mission j espere qu il y a une astuce car sinon c est bien trop dur pour une bande de 10 soldats

Merci d avance

Nazdreg01
Nazdreg01
Niveau 1
24 septembre 2002 à 16:46:56

Salut a toi amis des bois

moi aussi ze un peu galere sur celle la
en fait , faux fair dans la finesse , pas a la gros bill , foncer dans le tas avec tu M60entre les dents et degomer au pif , sa pas bon ! alors arrebtt de suite !

Bon pour le dbut je passe, , moi je prend pour quand tu a deja pris la 1ere basse, donc le premier russcof
la tu grimper dans un camion et tu emmene la ou y a tes char qui attende , en suite tu vas tt droit ver la basse russ , et juste avant la crete de la montage tu debarque tt le monde, tu donne l´ordre de ne pas fair feu de reste la et prudence
toi tu reprend le camion avec un fusie de stipeur , avec tt les bastos que tu peu porte et peu etre un RPG , 2rocket suffise
la tu contourne la basse depuis ne nord, et tu vas sur la montegan ( dans ma foret )de l´autre coter de la ou se trouve tas propres escoute du dessent et te colle dans un buisson avec une bonne ligne de vue , tu donne l´odre de tes gas d´avencer coucher de l´autre coter , quand il son en palce tu appeller tes blinder , attend quelque seconde, et quand tu et la toi tu degome en prioriter les porteur de RPG , et tt le reste bien sur , mai priviligie les RPG !
avec en meme temp tes pot qui canarde de l´autre cote de la vallée
quand tu estime que y a plus grand monde et que tes blinder son dans le village , tu cavale la comme un single dans la basse et tu prend le BMP qui traine la , tu dis a 2 3 mec a toi de se foutre derrier les grosse sufateuse
et tu attend la , place les autre soldat un peu au pif
place ton BMp la ou tu a une bonne ligne de tir , et degome tt se qui arrive , surtout les autre blinder et quand tu a degomer les blinder tu a cassiment ganier
fastoche , si tu arrive toujour pas, dis le
bonne chance mon lapin des bois !

A+

stef560
stef560
Niveau 3
24 septembre 2002 à 17:20:07

je te remercie je vais essayer ta technique des ce soir merci @+

stef560
stef560
Niveau 3
25 septembre 2002 à 12:37:31

ça y est j´ai réussi à passer cette putain de mission ça a été difficile mais j ai reussi avec presque aucune perte maintenant je dois la defendre devant des chars russes qui arrivent

je vais leur montrer qui est le boss merci

mort aux envahisseurs!!!

La vidéo du moment