Salut a toi amis des bois
moi aussi ze un peu galere sur celle la
en fait , faux fair dans la finesse , pas a la gros bill , foncer dans le tas avec tu M60entre les dents et degomer au pif , sa pas bon ! alors arrebtt de suite !
Bon pour le dbut je passe, , moi je prend pour quand tu a deja pris la 1ere basse, donc le premier russcof
la tu grimper dans un camion et tu emmene la ou y a tes char qui attende , en suite tu vas tt droit ver la basse russ , et juste avant la crete de la montage tu debarque tt le monde, tu donne l´ordre de ne pas fair feu de reste la et prudence
toi tu reprend le camion avec un fusie de stipeur , avec tt les bastos que tu peu porte et peu etre un RPG , 2rocket suffise
la tu contourne la basse depuis ne nord, et tu vas sur la montegan ( dans ma foret )de l´autre coter de la ou se trouve tas propres escoute du dessent et te colle dans un buisson avec une bonne ligne de vue , tu donne l´odre de tes gas d´avencer coucher de l´autre coter , quand il son en palce tu appeller tes blinder , attend quelque seconde, et quand tu et la toi tu degome en prioriter les porteur de RPG , et tt le reste bien sur , mai priviligie les RPG !
avec en meme temp tes pot qui canarde de l´autre cote de la vallée
quand tu estime que y a plus grand monde et que tes blinder son dans le village , tu cavale la comme un single dans la basse et tu prend le BMP qui traine la , tu dis a 2 3 mec a toi de se foutre derrier les grosse sufateuse
et tu attend la , place les autre soldat un peu au pif
place ton BMp la ou tu a une bonne ligne de tir , et degome tt se qui arrive , surtout les autre blinder et quand tu a degomer les blinder tu a cassiment ganier
fastoche , si tu arrive toujour pas, dis le
bonne chance mon lapin des bois !
A+