CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN CHEF !!!

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
28 août 2002 à 08:45:40

Ca y est enfin ! je suis le nouveau chef du clan des OWM Juniors !

C´est le pied et merci a mon pote Black pour m´avoir donné envie de prendre cette responsabilité. Sans lui et Stan tout ca n´aurait jamais été possible !

Ils sont tous les deux trés motivants et m´ont vraiment encouragé par leurs messages de sympathie à prendre la main sur ce clan.

Il ne fallait pas me sous-estimer cher Stan et cher Black et surtout toi Stan le MAure !
Eh oui il y a quelques jours j´avais en voyé un message d´excuse sur votre Forum et expliquant que je lachais l´affaire et je regrettais mes faits et paroles.
Stan à effacé directement mon message !

Y fallait pas stan !
J´étais sincère et maintenant c´est moi le chefs des juniors et je le resterai afin que d´autres clans puissent bien se fendrent la poire en lisant tout ca !

blackden
blackden
Niveau 4
28 août 2002 à 11:35:11

Et en plus monsieur qui est rien d´autre qu´un parasite sur internet se gausse d´avoir une fois de plus d´avoir pirater honteusement un gars adorable (fly-caucase) qui n´avait rien avoir la dedans, tous cela pour pirater un clan fantome sur goa...

T´es une brele...tu t´es trompé de clan...hahahahahaha, et tous ce qui te lisent doivent avoir un bonne opinion sur ta personne et sur ta facon de faire.

Néanmoins cela confirme tous ce que j´ai pu écrire sur ce forum, depuis le début je ne dis que la vérité, et toi des mensonges...d´ailleurs tu l´avoues : "Eh oui il y a quelques jours j´avais en voyé un message d´excuse sur votre Forum et expliquant que je lachais l´affaire et je regrettais mes faits et paroles."

T´as vraiment rien dans la tete, au début j´ai cru avoir quelqu´un de costaud en face de moi, mais au fil des posts, tu as montré ton vrai visage. T´es pas encore assez mur, reviens dans 10 ans, là t´a encore plein de chose a apprendre.

Ha c´est clair que beaucoup doivent se fendre la poire (nous les premiers) en voyant comme tu peut etre nul...pirater un clan Goa qui ne sert a rien...hahahahaha...c vrai que tu es fortiche...oulalalalalala qu´est ce que es fortiche...

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
28 août 2002 à 11:42:57

Allez black avoues le ! tu as les boules !

c´est pas grave ma poule ! tu en feras un autre un clan Goa qui ne sert à rien comme tu dis !

lol lol er re-lol

Comme goa ne sert à rien profites en pour supprimer le clan des séniors et si tu vas jusqu´au bout de tes idées, n´utilise plus l´audio goa !

tu me fais marrer !

En attendant je continue à te faire de la pub !
Et crois moi y´en à encore pour un bout de temps !

blackden
blackden
Niveau 4
28 août 2002 à 12:39:54

lol, mais bien sur povre tache, goa ne nous sert que pour l´audio, comme d´autres se servent de RW, ou de Teamspeak...

En parlant de pub, raconte a tout le monde comme tu te fait kicker sur les serveurs quand tu déverses ta bile sur les OWM...

Et pis t´en ^pas marre de perdre la face a chaque fois...remarque avec la gueule que tu dois avoir, je comprends que tu cherches en t´en séparer...
Mais tu vas la garder longtemps encore, tu aimes ca...lol...

Amuses toi bien...hahahaha

blackden
blackden
Niveau 4
30 août 2002 à 12:58:32

Ben tu sais ce que tu fais...??

Tu passes ton chemin et tu m´oublies.

Bien que tu es le droit de prendre la défense d´un gars qui au lieu de nous dire en face qu´il était pas bien chez nous, a usé d´un pseudo bidon pour me pourrir et pourrir ses soit-disant camarades d´apres lui dans le clan. Puis t´as vu comme c´etait tendre ce qu´il disait sur nous alors que tout étais faux. Lui meme la reconnu, derriere il est venu pirater un clan sur goa en abusant d´un chic type...

Et toi tu prends ca défense...super, ca te gratifie un max.

Toi tu trouves ca plus que légitime, ben chacun a sa façon de voir, moi je déteste, et si ca te déplais je m´en bas les couilles.

Ce que tu penses de moi, et de la vie que je mène, ben t´es a 10000 lieux de la réalité, je fais 60 heures de boulot par semaine, et le soir je vais sur le serveur, c´est pour le plaisir, pas pour me faire chier avec des cons.

La ou tu as encore tort, c´est quand tu dis que je ne veux pas de newbies sur le serveur, pffff faut me relire mon gars, c´est dans mon clan que j´en veux pas. Sur le serveur ils viennent quand ils veulent, la porte est grande ouverte.

Pis tu sais, quand je kicke, c´est qu´il y a toujours une bonne raison, ping trop elevé, incorrection envers les autres joueurs, etc...

Mais dis donc toi qui me juges sans me connaitre, raconte nous un peu qui tu es, si tu joues, ou tu joues..parce que ton pseudo, il me dit rien du tout.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 septembre 2002 à 08:52:24

Bon, salut les founes !

Mr Fact2 a totalement raison, ce clan est vraiment le clan des gens faux par exellence !

Devant t´es bien, derriere on te jette comme une daube de teckel !

Enfin cela prouve que tout ce qui a été dit avant sur los OWM n´est que vérité !

A+

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
06 septembre 2002 à 13:09:40

c toi l´homme faux nicklavie tu utilise pas ton vrai pseudo alors tu peut te fermer le bec

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 septembre 2002 à 13:59:21

Bah si..... beaucoup de monde connaissent mon pseudo usuel , a savoir Mad Joe chez les OWM j´avais du changer à l´époque mon pseudo chez les RWP était Joe Matrix mais j´avais du changer en arrivant chez les OWM car ils connaissaient déjà un Matrix.

D´ailleurs j´utilise de nouveau mon Pseudo Joe Matrix sur les serveurs, donc on aura peut être l´occasion de se croiser pauluo.

Salut a toi et bonne fin de journée

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
07 septembre 2002 à 02:15:31

: -)

La vidéo du moment