Ben tu sais ce que tu fais...??
Tu passes ton chemin et tu m´oublies.
Bien que tu es le droit de prendre la défense d´un gars qui au lieu de nous dire en face qu´il était pas bien chez nous, a usé d´un pseudo bidon pour me pourrir et pourrir ses soit-disant camarades d´apres lui dans le clan. Puis t´as vu comme c´etait tendre ce qu´il disait sur nous alors que tout étais faux. Lui meme la reconnu, derriere il est venu pirater un clan sur goa en abusant d´un chic type...
Et toi tu prends ca défense...super, ca te gratifie un max.
Toi tu trouves ca plus que légitime, ben chacun a sa façon de voir, moi je déteste, et si ca te déplais je m´en bas les couilles.
Ce que tu penses de moi, et de la vie que je mène, ben t´es a 10000 lieux de la réalité, je fais 60 heures de boulot par semaine, et le soir je vais sur le serveur, c´est pour le plaisir, pas pour me faire chier avec des cons.
La ou tu as encore tort, c´est quand tu dis que je ne veux pas de newbies sur le serveur, pffff faut me relire mon gars, c´est dans mon clan que j´en veux pas. Sur le serveur ils viennent quand ils veulent, la porte est grande ouverte.
Pis tu sais, quand je kicke, c´est qu´il y a toujours une bonne raison, ping trop elevé, incorrection envers les autres joueurs, etc...
Mais dis donc toi qui me juges sans me connaitre, raconte nous un peu qui tu es, si tu joues, ou tu joues..parce que ton pseudo, il me dit rien du tout.