Voila j´ai une carte Gigabyte Radeon 7500Pro 64MB DDR et j´ai deux bugs graphiques gênant dans flashpoint : tout d´abord dès que j´ouvre un menu ou que j´entre dans un véhicule (en vue subjective), que je veux viser au sniper, regarder avec les jumelles etc... le champs de vision est considérablement réduit et j´ai une horrible bande verte qui apprait aléatoirement à l´écran et qui me bouche encore plus la vue ! !! Et comme si ce n´était pas suffisant quand je joue une mission de nuit le terrain est très mal rendu (on dirait que j´ai mis l´écran en 16 couleurs) et en plus ça fait ramer le jeu !
J´ai pensé au début que c´était une histoire de pilotes et j´ai essayé avec plusieurs versions différentes, y compris les derniers Catalyst d´ATI que j´utilise actuellement : toujours pareil ! Je n´avait pas ces bugs avec ma vieille GeForce 2 MX (et pourtant Dieu sait si je déteste les pilotes Détonator de nVIDIA qui sont pour moi les plus foireux au monde ! !!).
Alors je voudrais savoir si vous avez le même problème. Existe t´il un patch ? Ou un réglage à faire avec un tweaker (j´ai essayé tous les réglages dans le tableau de bord d´ATI : rien) ?
Merci de m´aider car j´aimerais bien arriver à jouer correctement !