je voudré savoir ou telecharcher des maps et sil ya un truc special pour y joué ca javé pris des maps sur internet pour cold... et impossible dy joué.
Merci
Krazymond
Niveau 10
11 août 2002 à 01:10:12
http://www.planetrainbowsix.com/atwar/ section download tu y trouvea des maps des missions,des campagne,des vehicules,unitées,objects...
[FAR]-Hurikaine
Niveau 3
11 août 2002 à 10:03:14
slt, une chose qu´il à oublier de te stipule qd tu dl les maps verifie qu´elles n´on pas des Addons sinon ben faudra aussi les telecharger voila et apres les metres tu ses où aller amuse toi bien, amicalement [*FAR*]-Hurikaine
Krazymond
Niveau 10
11 août 2002 à 10:44:34
[FAR]-Hurikaine : oui effectivement j´avais oublié de le signaler merci de l´avoir souligné sadroco: sur ce sites (je nesais pas vraiment sur les autres j´ai peu telecharger ailleurs) il indique les addons necessaires dans le descriptif et en general tu trouveras le addons demandé sur le site.
sadroco
Niveau 4
16 août 2002 à 16:52:56
je n arive pa atelecharger les map sur le site ke tu ma indiké je klik sur download Flipserver ou kekchose come ca menvoi sur une page je klik sur download et ca menvoi encore sur une autre page
Krazymond
Niveau 10
16 août 2002 à 17:50:25
en fait c´est simple le serveur de atwar t´nvoie vers fileplanet.com sur la bonne page ensuite tu choisi un public server (en generale a los angeles), et ensuite si il n´y a pas de file d´attente tu attend 5 sec et il demarre le download.