j ai fait tous les forums et personne ne sait comment regler le bug du son j ai les phrases en boucle et c chiant aidez moi svp sinon je vais poser une bombe chez codemaster
Nexu
Niveau 6
07 août 2002 à 15:23:50
Ouf je suis heureux d´apprendre que ça n´arrive pas qu´à moi!!! encore moi c´est moins embêtant car je n´ai que la demomais c´est vraiment chiant quand il te dit toute les 2 secondes "papa bear..." et avec la musique ou il répète tout le temps le début de la musique. Bon mais pour revenir à ta question je ne sais pas j´ai rien trouvé. sorry.
Nexu
Niveau 6
07 août 2002 à 15:25:53
oups!! les répétition de "musique" y´a pas de prof de français ici j´éspère!
maxcohen
Niveau 10
07 août 2002 à 17:21:13
il y en a plein qui ont ce bug et personne ne sait comment faire?meme pas codemaster il doit bien exister une solution hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllp
pich-snake
Niveau 9
08 août 2002 à 20:12:09
Moi j´ai une solution fait le micro en bas et tu l´installe même si ta pa le micro aprés tu fai démarer exécuter et tu tape dxdiag tu va ds son et tu baisse le niveau a fond a gauche et tu verra ya plus de blem!!!!
maxcohen
Niveau 10
09 août 2002 à 15:42:16
ok!j´ai essaye et ca marche!ouf!c genial en + cet add-on est trop fort! merci
S_Rayan
Niveau 4
20 août 2002 à 20:06:55
NON!!! SNIF... Moi, quand je vais dans les reglage audio, il y a marquer desactiver... et en plus tu parle de curseur, mais il y en a pas: il y a marquer: desactiver
HELP!!!
maxcohen
Niveau 10
21 août 2002 à 14:03:36
il faut rechercher dxdiag et tu lances l´application ensuite baisse l´acceleration pour le son au minimum en sachant que le bug peut ressurgir a tout moment a quand le patch?
L_36
Niveau 6
23 août 2002 à 17:20:08
Merde,le bug est revenu!!!Comment on fait pour l´enlever de nouveau ??
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2002 à 08:48:14
ce serait plutôt vos cartes son qui sont en cause les cartes intégrées il n´y a rien de pire, c´est comme si vous vouliez écouter du philharmonique sur un poste portable à 10 balles, faut pas rêver...