CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c ma derniere question, svp, repondez

florient2
florient2
Niveau 7
03 août 2002 à 10:34:13

bon, j´ai acheter le jeu ofp cold war crisis, donc je l´ai installer et tout va bien, puis apres je met le CD de resistance et je l´installe et tout va bien aussi, et apres je lance le jeu de resistance et la je revien a windows et il me mette " Bad serial number giver in setup" je crois ke sa veut dire que j´ai mal donner le code cle du jeu mais c faux, je l´ai bien mis et puis l´ordi devait me dire si c t pas ce code, mais le code que j´ai mis vient du CD, alors? je fais koi? svp, repondez moi, j´ai reussi a l´installer pour une fois donc aidez moi! MERCi beaucoup les gars!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 août 2002 à 14:44:55

Et tu mets quel CD dans le lecteur...?

florient2
florient2
Niveau 7
03 août 2002 à 16:33:28

le resistance, merci de m´avoir repondu avant, mais stp, aide moi! merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 août 2002 à 17:19:03

Difficile de donner une solution viable, essaie de réinstaller... Personnellement j´aie installé Résistance à la suite de Red Hammer...

florient2
florient2
Niveau 7
03 août 2002 à 18:23:35

oulaaaa, c compliké ce ke tu dis, j´ai pas trop bien compris...:( desole

florient2
florient2
Niveau 7
04 août 2002 à 09:51:51

d´accord, je vais essayer, merci

florient2
florient2
Niveau 7
04 août 2002 à 10:49:58

ben j´ai essaye ce ke tu m´a dis jyr2, ca n´a pas marcher, j´ai deistanner ofp cold...et puis apres j´ai deinstaller ofp resistance et ensuite j´ai installer ofp cold...et j´ai essyer pour voir si ca marcher, alors j´ai fais une parti et tout va bien, donc j´ai installer ofp resistance et kanb j´ai lancé le jeu il mette la meme phrase qu´avant!! fais chier!! je fous koi moi? en a marre!!

xero2000
xero2000
Niveau 4
04 août 2002 à 17:38:22

Hum . .. Dans une vie anterieur j´ai eu se problème : -)

c´est simple : Le jeux pernd en compte les deux numéros de serie , celui de cold war crisis et celui de résistance . .. Hors, apparament tu as une version piraté du jeux . .. As tu entrer le numéro de seri de cold war crisis quand il te la demandé ? ? Et as tu aussi donné le numéro de serie pour Résistance ? l´un ne vas pas sans l´autre donne leurs ((les)) Numeros de serie (pas les meme) CEux de leurs boite bien propre... Si tu as besoin d´un numero de serie je ne connais malheuresement pas de site au qu´elle tu pourais y trouvé ton bonne heure et j´invite toute personne connaissant un site relatent de numero de serie de cold war crisis et résistance de se présenté et de les divulgé .
Pour cette personne en détrésse . ...
Xero2000

florient2
florient2
Niveau 7
04 août 2002 à 20:06:58

je vais essayer de deinstaller et de reinstaller en mettant le code cle propre du jeu, et si j´ai un blem je t´informerais, merci beacoup xero2000

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
05 août 2002 à 10:00:01

Extrait du *.nfo de Deviance:

<<
Install Notes:
~~~~~~~~~~~~~~
1) Unrar.
2) Burn the . cue and . bin with CDRWin or Fireburner.
3) Install the game, use one of these serials:

(=>ici les serial pour Resistance:)
HD14 E48N7 JW3DB WWW01 XPHP5
YX4F T8ZM7 NJ0BS 1L9R1 MJN12
VKR9 SH2F5 KL1Y5 DBGH8 PRCMF
A9SX EP7NZ 49VYP JJ6SN T7JFD
38TB 20DCZ YRS6K E1BTC 9DCSP
53DE 0B2A1 X6FG0 NLSJE G8Z8A
You should have installed the old game with one working serial like:

(=>ici les serials de Cold War Crisis)
0KBF 3HY1E EW6BN WL6J7 MVLZZ
G1Y8 5BD17 1AVP8 RWFGS ZXHH6
5N8W S5VM6 5K5JK KCB1A DV188
KK5Y 2B683 JS7R7 THAHD 8BH5D
7Y5R 0XB3D 5PXNF Y71AF C42LK
8NLR JF22E H1NAF 2EZ16 ZHKTP
Z3WH RKXW0 5EPCB FA812 7RFEH
5SZL N5TKW WS8C5 M70AL XDX9K

The ´legendary´ FADE protection will only kick in if you use a bad
serial as far as we can tell.

4) Copy the cracked Flashpointresistance.exe from the Crack\ dir on
the CD to the installdir (overwrite).
5) And then play : )

florient2
florient2
Niveau 7
05 août 2002 à 14:57:40

merci Kayleight pour m´avoir donner tous ca, je recommencerais de reistaller tout et j´espere que ca marchera, mais en tous cas merci beaucoup ceux qui m´ont aider en particulier Kayleigt et et xero c sympas, merci et je sais que si j´aurais encore un probleme je vous le dirais, merci

florient2
florient2
Niveau 7
05 août 2002 à 15:50:40

bon, ben mauvaise nouvelle, ca ne marche pas, j´ai fais exactement ce ke tu m´avais dit Keyleigh, j´ai mis le serial code de cold war crisis que tu m´a passer et j´ai installer et pis j´ai mis serial code de resistance que tu m´a aussi passer et j´ai installer, j´ai copier le crack de ofp resistance la ou je l´ai installer et pis je lance ofp resistance avec le CD resistance dans le lecteur et je met francais et tout, pis ils me remettent "BAD SERIAL GIVEN IN SETUP" vraiment la, sa commence a etre tres chiant, j´en ai marre, ce jeu est super et il marche pas, je comprend pas, merde a la fin!

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
05 août 2002 à 16:27:24

Ben là je sais plus quoi te dire........

florient2
florient2
Niveau 7
05 août 2002 à 17:07:12

ouais, c plus peine que je continu, c fini mais bon...peut etre que ca marchera un jour, bref...sinon une kestion , a ton avis, pk ya se probleme? c byzare, personne d´entre vous ne l´a eu, enfin je dis ca comme ca mais c rares kan meme!

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
06 août 2002 à 09:43:24

Slt, une autre solution

desinstalle le jeu complétement

puis dans menu demarrer va dans executer
puis tape regedit.exe

fait une recherche sur flashpoint, et supprime tous ce qui concerne le jeu,(fait la manip plusieurs fois tant qu´il n´y a plus de données concernant le jeu) puis réinstalle le jeu.

car windows garde en mémoire les anciennes bases de registre des jeux désinstallés.

Ca peut marcher

bon courage, tiens moi au courant

@+

florient2
florient2
Niveau 7
06 août 2002 à 12:07:05

ben g fais ce ke tu m´a dit morpheus54, j´ai effacer tous ce ki a rapport avec ofp, donc la je vais reistaller tout, et on verra mais si sa marche pas c ke ca va jamais marcher, non?

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
06 août 2002 à 13:08:24

Je ne vois pas de raison que ca ne marche pas

si ca marche pas, il y a une autre solution, tu reformates ton disque dur, et reinstalle le.

florient2
florient2
Niveau 7
06 août 2002 à 16:35:31

bon, ben bonne et mauvaise nouvelles la bonne c ke le jeu marche, la mauvaise c ke kan je lance la campaggne et kan je dois kitter mon bureau vers la ville je crois, je revien a windows, je comprend rien, j´ai re essayer et c la meme chose, putainnn vous pouvez pas vous imaginez comme j´etais content les gars ke le jeu marche et comme d´hab apres il se planque, je pige rien!! et chez pas, sa rame un tout petit peu, peut-etre que c a cause de ca? repondez, et merci morpheus54 c grace a toi ke ca a marcher mais maintenant g ce nouveau bleme donc aide moi! merci beaucoup

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
06 août 2002 à 20:09:18

Ta config

florient2
florient2
Niveau 7
06 août 2002 à 20:19:01

ecoute, je suis pas tres fort en ordi, donc ma config je sais pas te repondre a cette kestion, et la becane c koi?

La vidéo du moment