CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 15:10:27

pendant l´installation, vers le 100\% il me mettent " cannot create files un truc du genre et puis en bas il mette C:/programme files/codemaster/ofp/bin.ilj5 un truc de genre, ca veut dire koi?
putain, je vien juste de rechanger le CD, yavais pas le meme bleme avant et la yen un autre, fais chier, ne me dites pas que le CD est mal copier, svp, aidez moi! je veux vraimznt jouer a ce jeu! ca fais 2 semaine ke j´attend, svp, repondez! MERCI

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 15:16:49

a mon avis un petit formatage de dique dure ne te ferais pas de mal tu réinstalle le tout ca drevrait coller (seulement si ca fait longtemps que tu ne l´a pas fait)

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 15:20:07

attend j´ai aps tres bien compris ce ke tu m´a dit, tu peux me l´expliquer avec des mots pas tres dur, j´ai que 12ans, donc tu vois, comprend pas tres bien mais en tous cas merci beaucoup de m´avoir repondu, merci

nahu
nahu
Niveau 4
02 août 2002 à 15:21:14

je di peut-etre une connerie mais moi mon lecteur cd fait aussi des sienne. donc tu peux essayer de lire du graveur ou de lire directement une image cd avec daemon-tools

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 15:25:38

trés bonne idée essaye de l´installer avec ton graveur si tu en as un ce sera un bon test.pour le formatage l´operation consiste a effacer tous les fichiers de ton ordinateur (windows compris) et de réinstaller tous tes programmes. C´est long mais c´est une bonne solution pour régler des gros problemes d´installation que l´on arrive pas à résoudre

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 15:33:31

mais j´ai po de graveur moi, fais chier, ca m´arrive toujours a moi ces probleme la, yen a marre : (:(:(:( ya po une autre solution?

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 15:37:33

euh j´espère que tu as bien la premiere version du jeux, resistance n´est qu´un addon. il faut le premier jeux.
excuse moi mais je ne me moque pas, a mon avis tu dois l´avoir je disais ca au cas ou

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 15:40:09

ben ecoute, dans la boite du jeu , ya ecrit OPERATION FLASHPOINT RESISTANCE et en bas ya ecris ADD alors chez pas,

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 15:51:01

Florient. Tu as le jeux operation flashpoint cold war crisis sorti en juin 2001 ?

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 15:55:25

non, pourkoi?

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 15:59:15

parce que il est indispensable pour jouer a resistance résistance est juste une amélioration de cold war crisis.

Par conséquent tu ne pourras pas jouer a résistance tant que tu n´auras pas ofp cold war crisis

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 16:03:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu blague j´espere?!!!
mais pk alors il me mette CANNOT CREATE FILES, pk il mette ca??? et c vraiment obliger d´avoir cold war crisis pour jouer a resistance?

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 16:09:40

Non je blague pas !

il te faut ofp cold war crisis, c´est obligatoire.
et d´ailleur regarde bien sur la boite de resistance c´est indiqué !

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 16:12:52

mais g pas la vrai boite du jeu, c le magazin ki m´a fait la copi du jeu, et puis tu m´a pas dis pk il m´on mis CANNOT CreAT FILES, c ridicule alors...

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 août 2002 à 16:17:30

si t´as pas l´originale débrouille toi !
le piratage est interdit petit !

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 16:19:13

mais j´ai pas l´original moi, et j´habite en france moi!!! je fffaaaisss cccoommennnntt??? j´en ai marre, je vais piquer une crise!!

[FAR]-Hurikaine
[FAR]-Hurikaine
Niveau 3
02 août 2002 à 16:26:22

Slt Florient tu veux que je te dise comment faire ben tu prend des $$$$$$ ou des euros comme tu veux tu te rend a la FNAC Carrefour etc etc et tu achette Cold War et Resistance et tu vera tts ira bien de tts facon tui ne peux rien faire avec OFP si tu ne possede pas cold War comme cela c´est clair alor dorenavent tu peux peter ta crise histoire que je m´eclate : -). Amicalement [*FAR*]-Hurikaine.
P.S : Mon pauvre petit ;-)

florient2
florient2
Niveau 7
02 août 2002 à 16:30:15

ouais, d´accord, je vais aller acheter cold war crisis et on verra apres, bon, ben merci beaucoup les gars pour votre aides, merci, vous ete vachement sympas! merci et a+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
02 août 2002 à 16:35:08

TOI ACHETER LE JEU ORIGINAL DE FLASHPOINT, CES A DIRE COLD WAR CRISIS, ENSUITE TOI INSTALER COLD WAR CRISIS PUIS APRER INSTALE RESISTANCE.
SI TU NA PAS INSTALER COLD WAR CRISIS AVANT, TOI PAS POUVOIR JOUER A RESISTANCE.
DE PREFERENCE INSTALE LES DEUX JEUX SUR MEMME DISQUE DUR ET MEMME FICHIER PAR DEFAULT.

TOI AVOIR COMPRI ?

ALLER @+ ET BON JEU.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
02 août 2002 à 16:38:47

ET BEN SI TU A PIRATER LE JEU CEST TEMPI POUR TOI CAR CEST MOIN FIABLE ET SURTOUT CES INTERDI, car les jens qui fon du piratage ou qui krack sont les responssale de certain mauvai jeu sortie car la societer qui a fai se jeu na pas pu avoir asser dargent pour le financer.

@+

La vidéo du moment