CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'etre convaincu

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
01 août 2002 à 19:56:31

Voila mon problème:
J´ai acheté OFP, il y a un an sur les bonnes critiques générales. Je n´ai pas réussi à jouer tellement j´ai trouvé ça laid et injouable. Pas mal de bug aussi. Je cale aux premières missions.
Je vois les critiques du add-on qui disent qui ça rend le jeu beaucoup plus beau et améliore encore le jeu.
J´essaye la démo et je craque au bout de 2 minutes.
C´est un peu plus joli, mais je ne comprend pas le gameplay.
1)On est trouffion dans une troupe surlaquelle on a pas d´influence. Si on meurs la partie s´arrete.
2)Il y a toujours ce double curseur avec le viseur qui se déplace au ralenti.
3)J´ai du mal à comprendre l´objectif.

Etant donné l´engoument général c´est forcément moi qui passe à coté.
Mais expliquez moi pourquoi ce jeu est génial.
Je n´ai pas vocation à jouer à être un simple soldat dans une guerre confuse que je ne maîtrise pas. C´est peut-être proche de la réalité mais ça ne m´amuse pas.
A ce niveau je préfère GhostRecon ou l´on gère une petite escouade malgré les lacunes dans le réalisme. En plus je le trouve magnifique.
Est-ce qu´il faut abandonner le mode solo et jouer direct en réseau?

Merci d´éclairer un pauvre ignorant qui n´a pas encore trouvé la foi.

danok
danok
Niveau 4
02 août 2002 à 13:38:11

moi je te conseil de attaqué direct le jeux réseau si le mode solo ne te satisfait pa tu vera le mode multi est fun et aprés quant tu sera bien acro a opération flashpoint tu véra moins les lacune du mode solo sinon cest comme tout cest de l entrainement sa fait depuis sa sortie que ji joue et jai bien mis 2 mois pour le connaite a fond tellement qui ya de parametre a+

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
02 août 2002 à 13:57:38

Merci il y en a un qui a répondu.
Je vais essayer le réseau, mais j´ai l´impression que ça n´est pas toujours facile de trouver un serveur. En plus un newbie dans une troupe d´élite ça risque d´agacer un peu.
Depuis hier j´ai cherché des articles parlant du jeu sur des sites de clan, et j´ai touvé un article qui disait qu´au début on est simple soldat mais que passé cette étape ça devient intérressant. Il expliquait aussi les mode de visée.
Ce qui serait bien c´est de trouver un guide d´aprentissage et de conseils pour passer le cap rébarbatif.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 août 2002 à 00:28:41

Si j´étais toi FastFreddo j´essayerais de me familiariser avec des jeux plus faciles comme Project IGI... Si tu ne trouves pas beau la première version du jeu il faudrait savoir pouquoi, est ce que c´est à cause de ton matériel qui n´assure pas ou est ce parce que tu n´es pas sensible à l´esthétique du jeu car il est vrai qu´il n´est pas aussi beau que MOHAA, en fait il faut choisir : un jeu pas trop beau mais vaste comme c´est pas permis ou un jeu très beau mais sur un mouchoir de poche... De plus, même si le jeu a fait des progrès avec Résistance il faut pas croire que cela l´a transformé, pour moi il est encore plus beau mais pour toi tu ne verras aucune différence... c´est une simulation de combat et la plus réaliste qui soit, il se peut que tu ne sois pas fait pour ce genre de jeu, y a tu déjà pensé... qu´elles sont tes antécédents et quelles jeux as-tu fait jusqu´à présent...?

La vidéo du moment