CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien mais chaud !!!!

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
01 août 2002 à 00:03:25

Un bon add-on mais le prob c´est que je le trouve chaud, çà fait 6 mois que j´ai pas joué à flashpoint et là on attaque fort dé le début. Je suis coincé à la mission ou il faut récuperer des thanks. Oui je sais c´est le début çà mais si quelqu´un a une bonne tactique dites le moi please.

Duplot
Duplot
Niveau 1
01 août 2002 à 11:22:34

Oui c´est cho, c´est même abuser un peu quand même ! !

Trois gus avec un armement mini contre 1 T72, 1 BMP et de l´infanterie : / C´est du quake ca !! :))

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
01 août 2002 à 15:21:21

J´ai toujours pas réussi à passé cette putain de mission, a priori il vaut mieux prendre le plan B et sauter dans un tank stationné pour découaner les mecs et les tanks !!!

Duplot
Duplot
Niveau 1
01 août 2002 à 15:42:40

oui moi j´ai fait ça, j´ai demandé à mes hommes de se mettre à couvert, j´ai courru pour piquer le bmp, écraser deux ou trois gus au passage, récupéré mes hommes et cassos. 1 T72 et 1 BMP ont suivi et on détruit le bmp et mes hommes aussi. Moi que miraculeusement blessé je sort, me met à couvert et détruit le T72 en deux roquettes et enfin le BMP avec ma dernière roquette ! !!

N´oublie pas non plus d´appeller les renforts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2002 à 17:11:44

Je viens de la passer ; )

En fait je vous conseille le plan A, vous montez vers le chateau et ensuite, 2 grenades vers les deux attroupements, tuer d´abord tous les hommes d´equipages des tanks, puis après les soldats, descendre vers la base et appeller ses potes, en découdre avec le restant d´infanterie qui reste, fouttre ses mecs et sois même dans les 4 chars, se ravitailler, puis facillement exploser le t72 et le bmp qui vient et retourner a la base. Avec ce plan, si on manoeuvre bien, c´est joué ;) !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
01 août 2002 à 20:25:15

Moi j´ai tué tout le monde tout seul est j´ai appellé mais homme pour monté ds les tank avant que les renfor arrive et je les est tous buté.Faut étre discret ds ce jeu met toi a plein ventre.(bon il faut avoir un peu de chance de ne pas prendre une balle perdue.)

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
04 août 2002 à 18:26:10

A propos, y a moyen de tuer des Russes dans la toute toute première mission, faut voler une voiture et foncer dans le tas... Et après ils se défendent mais il faut voler une AK. Par contre les BMP c impossible parceque il n´y a pas de RPG...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
04 août 2002 à 18:27:03

Pour cette mission-là, je sais pas comment vous faites, j´arrive à tout passer en prenant tous les chars indemnes :-p

La vidéo du moment