CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De bonnes idees, proposez vos idees...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 septembre 2002 à 13:14:45

Et voila.lol.

@+

watiti2
watiti2
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:10:48

j´ai vu et telecharger dernierement sur le net une scooter des neiges c´et trop marrant mais sa serait mieux si il possederait des MG sur les coter ou sous les fares

watiti2
watiti2
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:28:15

j´ai eu une autres idee c´est de faire un M16 avec des balles explosive de 7.62 (pour ceux qui connaissent) ou dans balle perforantes genre avec celle ci on pourrait tuer les gars qui sont dans les helico et dans les chars leger ( M60 shilka M113 bmp).

watiti2
watiti2
Niveau 7
05 octobre 2002 à 18:03:40

ca serait de faire un quad avec 2 lance roquettes sur les coter (1 de chaque cote) et 1 mitrailleuse sous les fares

sgt-poulet
sgt-poulet
Niveau 1
09 octobre 2002 à 22:17:53

ouais pas mal ces idees.
moi je cherche des gens ki pourraient m aider a faire mon mod pour ofp.
il s appellera opf civil war.
il y aura:
-3 campagnes donc 3 iles dans 3 univers differents (jungle,ville,desert)
-des portes avions.
-pleins de nouvelles armes.

j ai fait plein de dessins car je suis dans une ecole d art.
je cherche des modeleurs,mappeurs,scripteurs...et surtout plein de bonnes iddees.

ceux ki veulent plus d infos,mailez moi a
platoon46loic@caramail.com
merci.
ps:le c130 et le globemaster sont dispo sur ofp.gamezone.cz
l astuce c est de prendre le site en anglais
on trouve tout sur ce site.

@++

watiti2
watiti2
Niveau 7
20 octobre 2002 à 10:48:41

j´ai eu une nouvelle idee qui serait de faire une cuve de prpane ou de fuel sa ferait jolie dansles base et sa exploserai bien dans les conflits.voila.

lionel4
lionel4
Niveau 4
23 octobre 2002 à 20:43:39

Salut, j´ai une idee moi :
ce jeux manque de qqch d´évident pour faire la guerre... DES BUNKERS
Avec des M2 par exemple et même des RPGs (fixé au bunker) pour les chars amphibies style BMP...
Qu´en pensez-vous?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
23 octobre 2002 à 23:12:18

Les bunkers sont deja telechargable sur le net et bientot un Antonov Russe qui poura transpoter plein d´ hommes et des vehicules binder.

@+

lionel4
lionel4
Niveau 4
30 octobre 2002 à 10:20:23

sympa
connais-tu l´adresse du site pour les bunkers

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:53:09

Moi je trouverais sympas de pouvoir mettre les gens assis sur un tank(comme en tchechenie sur les bmp,brdm et autres transports motorisés,ou les russes sen prennent plein la gueule : ))et aussi kan les chars petent et ke les conducteurs ont ouvert la lunette, ils sauteraient en lair au mieux de rester assis car il faut ke sa soit le plus realiste possible.
jtrouve ke les idées sont pa mal @+

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:50:05

Pour les artilleries ce serait bien kon les appelle avec la radio et kon klik sur le paysage ou la carte pour lancer les missiles a l´endroit.
pour le MLRS il est deja en route bientot sur le site de desert storm(ou il ya eu le hummer M2 et TOW.

watiti2
watiti2
Niveau 7
31 octobre 2002 à 20:53:55

pour les bunkers voici une bonne adresse c´est aux qui en font la plupart :
http://www.fortress-ofp.com/

sinon pour s´assoir sur les tank tu va sur :
http://ofp.gamezone.cz/
puis dans tutorial dans la partie guauche puis tu vera comment t´assoir sur un tank

Lt-Powell
Lt-Powell
Niveau 2
11 novembre 2002 à 17:19:54

Y a du bon et du mauvais dans toutes ces idées ( comme partout d´ailleurs ) Ce qui serait bien c´est que les plus realistes soient réalisées ( genre les quad avec des lances -roquettes sur le cote, je doute que cela existait en 1985, ni meme maintenant, je rappelle qu´opf est un jeu realiste avant tout )l´idée du M2 transportable est bien ! J´avais pensé à ce que, quand un mitrailleur(PK,M60)se couche, qu´on puisse mettre le bipied et qu´il n´y ait pratiquement aucun tremblement. Il faudrait aussi (je sais pas si ça existe deja) qu´il ait un BRDM (ça s´ecrit comme ça) avec une mtraillette genre M2, qu´il y ait un équivalent M113. Petite question j´ai fais une mission de largage avec un Uh-60 et j´aurais aim" le faire avec un Chinook mais meme si sur le point de passage, je mets vitesse : entier, il ne monte pas assez haut pour qu´on puisse se parachuter mon equipe et moi, comment le faire aller plus haut ?

watiti2
watiti2
Niveau 7
11 novembre 2002 à 20:58:15

malgré que tu critique mes merveilleuse idée Lt-powell je vais tout de meme t´aider.Tu met un point de passage quelquonque un "en marche" fera l´affaire dasn la partie activation en bas tu ecrit :
xxx flyinheight 100
xxx etant le nom de ton helico et 100 son altitude tu reecrit la meme chose dans le point de passage de ta zone de larguage et te voila partie si le terrain n´est pas trop pentu il arriveraa grimper sans probleme a 100 d´altitude (pour cette exemple)

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
13 novembre 2002 à 12:23:30

et pourkoi pa une arme de poing ki lance des fusées de detresse ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:22:20

Pour l´arme de poing avec les fusée de detresse je pense que tu peut la trouvé sur http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=eng
du moins il me semble avoir vu que l´on en parlait...

whades
whades
Niveau 4
30 novembre 2002 à 14:35:21

jai lidee d´un vaissau spatial il sufirait de modifier un helico comme sa on orrait le meme still de decollagelui donner une gueule futuriste booster les domage des tir fair en sorte que sa ressemble a
des rayon et boos ter la vitesse pouvoir metre plusieur unite
et voila et pour que les soldat ne soit pas depareiller leur donner des flingue avec une gueul futuriste et booster les domage des tir et les faire en rayon
(ya un mod stargate qui devait faire aparition mes les mecs on renonsser mais sinon sur le site ya des screen shoot sa pourait te donner des ider
pour trouver le site tu fait une rechercche
"mod stargate pour operation flashpoint" voila jespere que je tai inspirer)

Giantman
Giantman
Niveau 9
01 décembre 2002 à 10:25:25

Moi j´ai une idée c´est de faire le super cuirassé yamato (vous connaisez?) et que des mecs qpuissent se mettre en tireur dans les canons de 460mm.

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:36:31

l´ovni existe, il s´appelle UFO, va sur http://ofp.gamezone.cz et cherche

Minaith
Minaith
Niveau 1
15 décembre 2002 à 21:50:02

Bonsoir les enfants

Alors voila , sa fais un tit moment que j´ai cette idée , mai je c absolument po si c possible . puisque c plus dans la programation que faux toucher , et sa se trouve sa a deja ete fais

ALors voila , c juste pour pouvoir fair , de pouvoir tiré depuis les vehiculs . mai avec c propres arme , comme par exemple charger tt une bande de copains dans une veille trabans un vieux camion qui tombe en ruine , et op on vas attaque une grosse bas russe en tournant comme des malade en restent dans les engins , sen avoir a dessendend . ... bon sa la tourne a la mad max . mai j´ai toujour trouver sa asser frustrand de pas pouvoir tirer depuis les vehiculs

Bon voila si tt . : )

bonne continuation a ttlm

La vidéo du moment