CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De bonnes idees, proposez vos idees...

watiti2
watiti2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 17:24:09

tiens krazymond je te rend la monaie de ta demarche voici des sites sur ofp :

http://www.ofp-zone.de/
http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=cze
http://www.opflashpoint.it/

surfer bien.

watiti2
watiti2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 20:33:28

Moi j´ai une question d´abord et peut etre que j´aurai des idees plus tard.Je voudrais savoir qulque chose.C´est bien on a plein d´idees encore mieux les unes que les autres [ ; -) ] mais c´est qui qui les fera???et quand???

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:57:26

Watiti2: ce sont de bonne adresse aussi
Maverick_78: je ne sais pas si l´idée a été donnée clairement mais je trouve que ce qui serait genial se serait d´avoir un avion permettant de transporter des vehicules et pouvoir parachuter ces vehicules sinon un avion a decollage verticale plus proche du vrai(parce que celui qui existe est un helico modifie avec un skin d´avion) et l´idée du porte-avion(citer a la 1ere page) est aussi excellente.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 juillet 2002 à 11:11:41

Oui on pourai ce servire de cette avion, par exemple le C-130, qui transporte va on dire 40 soldat et 2 jeep peu en plus transporter avec un filler, en dessou des munition.

pareille avec ton avion a decollage verticalle, ca serai bien dans le jeu selui la, mai je croi quen 1985 il netai pas vraiment utiliser, enfin je sais pas.

bye

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 juillet 2002 à 11:28:39

jador lidee des commandos qui dessende en rapelle et en se qui conserne le char M109 je ne sais po si cest russe ou americain mai je lai tester et il est super, bruitage, modelisation et jen passe.

@+

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:37:30

watiti2 : est ce qu´il t´indique un message disant qu´un fichier manque?
Maverick_78: je sais pour l´avion a decolage verticale mais bon on peut aisement imaginer un mod plus moderne avec resistance (sans obligatoirement respecté l´histoire) mais il est vrai que pour resté dans l´esprit du jeux mieux vaut conservé des vehicules d´epoque.
Pour le m109adats je l´ai tester en combat avec 4 m109 contre 8 t72 et il me restait 2 m109
et j´ai tester 4 m109 contre 4 mi17 et 4mi24 (par contre j´ai oublié les avions) et il me restait 4 m109 valide.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:39:17

watiti2 : j´oubliais essaie de l´effacer et de le reinstallé.(je sais t´y a peut etre pensé mais bon je prefere etre sur)

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 juillet 2002 à 17:30:55

Oui alor ca veu dire quil faux reinstaler RESISTANCE ou sinon ya 2 sorte de telechargment pour se vehicule, selui pour RESISTANCE et selui pour le jeu original, ces tu est sur davoir telecharger le bon alor reinstale le jeu, ou sinon place ton char mai fau quil soi VIDE et ensuite monte dedan avec un soldat normal.

Voila, @+

watiti2
watiti2
Niveau 7
31 juillet 2002 à 17:41:40

krazymond j´ai fait ce que tu m´a dit je l´ai reinstaller et rien ne change.ensuite non il ne met aucun message d´erreur.

Maverick_78 de toute facon plein ou vide sa bug et sa me fait chier de reinstaller le jeu car je peut perdre mes sauvegarde car quand tu reinstalle certain jeu (pour ne pas dire la plupart) t´efface tes sauvegarde pour remettre a jour le tout.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 juillet 2002 à 19:43:10

Jai changer de PC ya pas longtemp et jai mi mes sauvegardes de Morrowind sur CD et le tour est jouer.

bye

watiti2
watiti2
Niveau 7
31 juillet 2002 à 20:04:02

j(ai pas de graveur

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:00:33

watiti2 suis le conseil de Maverick_78 concernant la version recuperée car tu peut lancé le jeux de 2 maniéres (anciennes je pense et version resistance vu qu´il me demande le cd de operation flashpoint coldwar pour l´une et resistance pour l´autre) perso je n´ai connu aucun probleme avec ce char( aucun bug ni plantage).

watiti2
watiti2
Niveau 7
01 août 2002 à 20:20:21

franchement j´ai trouver le sou marin et l´est tester et il est vraiment pourri.Enfin il y a peut etre plusieurs version mais celui que j´ai trouver ne possede qu´une mitraillette simple et nul.moi j´attendais un armement du genre celui du M109 (bien que j´ai eu le temps de l´utiliser 1 fois) qui serait beaucoup mieux et plus representatif s´un sous marin.Aussi celui que j´ai b´est qu´une moitier de sous marincar seul la partie non immerger est representer se qui est normalement sous l´eau n´est pas present.

watiti2
watiti2
Niveau 7
02 août 2002 à 16:48:58

j´ai eu deux nouvel idee

1_le premiere serait de faireun hydravion sa serait hypercool

2_sa sereait une uniter d´infanterie qui aurai une M2 porable. Enfait il porte la pied et la canon sur e doset pour se defendre il aurai 1 beretta ou un truc du genre et dans le menu action serait present euh... une action qui dirait au mec de monter sa M2 se qui prendrait genre de 2 a 5 sec et apres bah il aurai une M2 et bouzillerai tout le monde.

watiti2
watiti2
Niveau 7
02 août 2002 à 20:03:21

Je voulais dire quelque chose que je trouve et que je viens de decouvrir en reflechissant un peu.Certaines personnes ont reussient a faire un avion AWACS qui un avion radar du genre C-130.C´est la qu´est le hic la awacs est partout alors qu´il est plus difficile a faire que le C-130 et le fameux C-130 est nul par.Je trouve sa donc tres paradoxal.Si quelqu´un a une reponse logique a ceci qu´il reponde

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
03 août 2002 à 13:09:16

Oui lidde de hydravion est pas mal du tout, et la M2 demontable aussi.

Jai eu une bonne idde aussi, il faudrai pouvoir metre une baillonette sur certain fusils et avoir sur soit un beau poignard.

bye

watiti2
watiti2
Niveau 7
17 août 2002 à 18:01:12

moi je pense qu´il serait sympa defaire une toute petite ile mais qui serait en fait qu´une grande ville avec plein d´immeuble etc.sa ferait de super mission a se caher entre 2 immeuble derriere des poubelles etc.

watiti2
watiti2
Niveau 7
21 août 2002 à 19:55:03

j´ai eu une autres idee qui serait de faire une moto avec un side-car qui possederait une MG dessus

VmX
VmX
Niveau 3
21 août 2002 à 20:48:29

sa serait bien de faire un minigun pour l´infanterie...

watiti2
watiti2
Niveau 7
22 août 2002 à 17:26:23

moi je trouve qui serait bien c´est de faire des uniter a de la WW2 a cheval sa serait marrant et sympa.

La vidéo du moment