CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De bonnes idees, proposez vos idees...

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 11:19:35

J´ai une super idee pas faisable et l´autres faut voir.la pas faisable sa serait de faire un porte avion sa serait trop cool!!! et l´autres sa serait de faire un sous marin meme si on peut pas plonger profond c´est pas grave mais sa serait marrant ;-) .

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 11:32:28

1 ou est le sous marin SVP sur quel site??

2 je viens d´avoir une idee grandiose mais faut voir si possible, sa serait que l´infanterie puisse nager!! bon pas non plus a 50 km des cotes mais bon nager un peu quand meme.

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 11:39:37

j´ai une autre (que d´imagination) sa serait de convertir le CH-47D en helico bombardier.Ganre tu te met en vol stationnaire au dessus de l´enemi soit par le menu d´action ou par le clique pour tirer normalement et la BOUM!! une grosse´ ou 2,3 moyenne ou plein de petite (a toi de chosir) bombe tombe sur l´ennemi!! TOP DELIRE ! ;-)

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 11:50:02

je doit etre nul mais moi ton site il me ramene au clan MAKO et y´a pas de sous marin la bas

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 11:57:33

scuse c´est bon en fait c´etait le pub d´un autres site qui c´etait foutue devant.

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 12:00:26

une idee original et marrante puisque c´est ce que tu desir.Sa serait un petit pistolet genre beretta tokarev comme ceux de resistance en faites et les y´aurai des balles a tete chercheuse bien sur il faudrait faire en sorte qu´il y ai peu de balle sinon sa serait trop facile.

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 12:01:28

y´a un truc qui serait bien se serait un lance flamme ou un lance filet aussi etdes couteau qu´on pourrait lancer... ;-).

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
28 juillet 2002 à 12:59:32

Oui, Danok, les annimeaux, ces une bonne idee, je propose memme de metre des biches dans les boix et des vaches dans les pre, non mai je rogole pas, les chien avec leurent maitre ces une bonne idee, oui......
Haaa oui, il faudrai metre des oiseaux aussi, mai ca, en multi-joueurs, kan vous ete mort, certaine partie vous permette de devenir un oiseau, une mouette en faite, qui fait office de camera libre.

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 13:42:13

j´ai deux idee :

1_ sa serait d´avoir des armes en duogenre 2 M16, 2 beretta... devastatrice l´idee ; -)

2_avoir des arme futuriste qui existe pas genre le M16 il lourderai des laser qui glacerai les ennemis ;-p.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:51:09

Jai dit des idees sensser, des lasers cest un peu trop non......si.

Sinon les arme en duo ca resemblerai plus a Flashpoint mai a Max Payne.lol.

watiti2
watiti2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 21:13:09

Il existe deja un C-130 dans le pack desert storm que je cherche a avoir (depuis pas longtemps mais quand meme)mais je ne le trouve pas enfin j´ai pas beaucoup chercher donc si quelqu´un le trouve soyez sympa de me dire ou

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
29 juillet 2002 à 10:33:20

Oui mai je croi que pour pouvoir telecharger le
C-130 il fau aussi telecharger le Mod de desert storm aussi, mai bon, jen suis absolument pas sertain.

Voila dautres idees qui me sont venu a lesprit:

. Des satellites, mai dans le jeux normale, car
dans un mod yen na deja.

. Des annimeaux

. Et encor toutes les idees que jai eu sur le
premier topic de se forum.lol.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
29 juillet 2002 à 17:18:15

Ho, oui, une autre idee qui consisterai a faire que quan on transporte un truc en helico, une jeep par exemple on puisse voire les fils quil la transporte, lol, parsque ca fai bizar kan memme.

Je croi que le transpore comme ca, ces que en multi-joueurs, mai je vai esseiller en solo.

watiti2
watiti2
Niveau 7
29 juillet 2002 à 20:19:09

Moi j´ai eu une idee qui serait accessoire mais pas mal qui serait de faire de grossemi remorque pour transporter les avions vers l´aeroport par exemple ou les helico ainsi que les chars . .. . Je fais confiance a votre imagination

watiti2
watiti2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:32:45

A default du lance-flamme j´ai eu une autres idee qui serait de faire des grenades qui quand elles explosent brule tout dans un rayon d´un ou 2 metres.l´infanterie brulerai et les blinder perderai leur blindage lentement.voila.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:13:40

Maverick_78: je trouve que c´est une tres bonne idee d´avoir crée ce topic pour que chacun donne ses idée et je tenais a donné cet adresse ou l´on peut trouver des tonnes d´objects pour opflash et ses addons. http://www.planetrainbowsix.com/atwar/
PS: il y a l´un des meilleur char pour ce jeux (m109) qui sert de DCA mais qui a d´excellente capacitée pour detruire les tanks(1 coup en generale) sinon sur le site il y a d´autre chose tres fun (genre une Dodge coupé magnifique).
Je te conseille a toi et a tous ceux qui veulent de superbe objets d´y faire un tour.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 13:49:54

Merci Krazymond, je vai de se pas voir le site que tu ma donner, tes super sympa.

Watiti2 tu a tout a fait reson, en se momment memme je cree une mission aui sapelle "miting aerien" et ca serai vraiment cool que lon voi passer des remorqueure qui sort un A-10 dun engar pour lammener sur la piste.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 15:07:10

Jai aussi vu sur le net un patch qui permet de faire monter des gas sur les chars, super, comme dans les films, pendant les transport.
Jai pas piger commen le faire marher, cetait tout en anglai avec des truc que jai pourtant bien mi mai cetait bizarement expliquer.lol.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 19:44:35

Vous avez dautres iddes ? , ils faudrai plus de gens sur ce forum, ca bouge pas beaucoup, vennez proposer vos idees tous et toutes.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 20:53:27

Deja on fait ca pour le plaisir, ensuite pafois cetrtaine personne qui construisent des truc pour le jeux se rende ici pour poster ou resevoir des message.

Mai ces avant tout un plaisir et une distraction, je suis tres bon dessinateure et sa marive de faire des dessins de mes idees.

Le tout premier topic present ici sont des idees qui me plaise beaucoup ainssi qun remorqueure sur les aeroport.

Voila.

@+

La vidéo du moment