Aujourd´hui, pour la première fois de ma vie, j´ai été choqué, un ami m´a donné un lien, et sur ce lien il y avait un soldat Russe qui se faisait égorger au couteau (enfin, décapiter plutôt), devant la caméra, par des Rebelles tchétchènes... Ben j´en ai vu des trucs dégeu, mais ça c´est immonde ! Des photos, allez soit, mais carrément un film avec les cris du mec et tout ça... Pauvre gars vous auriez vu la détrèsse dans son regard... Voilà c´est tout ce que je voulais dire... La guerre en jeu c´est marrant, mais quand on voit que ça existe en réalité... Les adultes ont beau dire "bah encore un meurtre, c´est les jeux video", mon oeil ! Moi ça me dissuade de ça et ça me dégoute de la cruauté humaine ! Le jeux video ca fait devenir encore plus tarés les détraqués oui ! Mais les gens normaux restent normaux, sinon on serait tous psychopathes ! C´est la réalité qui est cruelle pas les jeux ! Voilà !
On va m´insulter pcq je lache un post un peu "culcul" mais bon fallait que je lache ça, pourquoi sur un forum de jeuxvideo ? j´en sais rien ...