CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez vous ca normal ??????????

odd118
odd118
Niveau 2
25 juillet 2002 à 17:05:11

Je ne trouve pas normal que resitance ne fonctionne pas correctement avec les details a fonds . Je trouve que c´est quand meme essentiellement pour ca que je l´ai acheté, et quand je vois qu´avec un pc amd 2100 + et une gf4 4400 128 ddr et 512 ddr 333, le jeux est encore sacadé. Mais le pire j´ai envoyé un mail a codemaster et la il mon repondu, qu´il faut joué avec des détails moin élevé . A quoi ca sert alors d´avoir amélioré les détails d´un jeu, si c´est impossible de les faire aller . Je me demande sur quel pc ils ont fait leurs testes pour le jeu, sur p17 5600 gHZ avec une gf36 1250 ddr .
Enfin.....................

CorguMolax
CorguMolax
Niveau 3
25 juillet 2002 à 17:21:47

C´est précisement pour que tu achetes un ordinateur surpuissant qu´ils améliorent les détails=>le but c précisement de faire ramer ton ordinateur comme ça, hop tout les 6 mois, tu changes d´ordinateur.... Bill Gates, Intel, Nvidia and co sont fin heureux....plein de pepettes qui rentrent dans leurs poches....

blackden
blackden
Niveau 4
25 juillet 2002 à 19:29:58

Installe direct x 8.1, met a jour tes pilotes NVDIA ainsi que ton VIA 4in1, tu verras ca ira de suite mieux.

gnom
gnom
Niveau 7
25 juillet 2002 à 20:02:04

chui d´accord avec Odd118, kler, j´ai un Athlon XP 1800+, Radeon 8500 LE, 256 DDR 333, et le jeu trouve quand même à saccader...

J´en vois qui y joue sans problème avec des p´tites configs 500 Mhz donc j´me dis que ce jeu n´aime pas les grosses config et que de toutes façons, Codemaster nous à pondu un jeu bof bof SELON MOI.

Signé:
"une merde qui joue à Pac-Man"

lol

gnom
gnom
Niveau 7
25 juillet 2002 à 20:11:10

Corgumolax>>>Je joue à GTA3 sans problèmes en poussant tout à fond, et c´est beauuuu !
ça fait 1 semaine que j´ai cette config, j´étais sur Athlon 500 avant, je comprends donc ce dégoût à voir des jeux de plus en plus gourmands mais de plus en plus beaux...

BLACKEN>>>J´ai déja installé tous ce que tu cites, mais rien n´y fait...d´oh!

voila voila, j´ai pas envie de descendre ce jeu gratuitement, c´est juste que je ne comprends pas la note qu´il lui ai attribué.

blackden
blackden
Niveau 4
25 juillet 2002 à 20:20:21

Ben les gars c que vos bécanes c de la daube...perso 1.4 Ge3 256 Mo est c´est PARFAITEMENT FLUIDE en 1280*1024 32 bits distance vision 1000 metres.

Alors pour le 500 mhz, c´est meme pas la peine d´en parler, mais le gars qui a 2 Ghz et qui trouve que ca saccade, c´est que soit il a du matos de merde, soit il a pas mis ces pilotes a jours

gnom
gnom
Niveau 7
25 juillet 2002 à 20:27:19

On t´as greffé un cerveau à la naissance toi ?

Si c pour dire :

"Ouais bah moi il marche nickel euuuuh, na-nananè-reuuuu...vos pc c´est d´la daubeuuu, moi j´ai le meilleur pc du mon-deuuu, mon papa il a un 5 Ghz euuuuhhhh, il va tous vous niquer-euuuuuu "

Désolant.

watiti2
watiti2
Niveau 7
25 juillet 2002 à 21:17:16

Perso je veut pas foutre la merde mais j´ai un pentium 3 500MHz, 128 Mo de RAM et une voodoo 3 avec aucun pilotes mit a jour et je tourne super bien en 800x600.Certes cette config sur le jeu est peut etre basse pour vous mais elle offre deja pas mal de chose.

blackden
blackden
Niveau 4
26 juillet 2002 à 11:50:54

Dis donc Gnom...avant de répondre des conneries, regarde le premier post s´il te plait....!!!!

Il est fait état de grosse bécane avec lequel le jeu saccade...t´es d´accord ou pas...?????????

Toi meme tu as une bécane plus élevé que la mienne...t´es d´accord ? ??????

Alors explique moi, toi qui a un niveau de compétence hors norme, comment se fait il que c´est fluide chez moi et pas chez toi...vas y mec, des centaines de gars attende ta réponse.

Moi je dis que ca vient de direct X8.1, des drivers NVIDIA, ou du VIA 4in1. Le monsieur me réponds que ca vient de la. Ben j´en déduis que ca vient de son matos.

""Ouais bah moi il marche nickel euuuuh, na-nananè-reuuuu...vos pc c´est d´la daubeuuu, moi j´ai le meilleur pc du mon-deuuu, mon papa il a un 5 Ghz euuuuhhhh, il va tous vous niquer-euuuuuu "

Ou tu as vu que j´ai écris ca mon gars...nettoie un peu tes yeux mon gars, la tu passes pour une cloche.

gnom
gnom
Niveau 7
26 juillet 2002 à 16:07:26

laisse tomber Blacky.

gnom
gnom
Niveau 7
26 juillet 2002 à 16:56:38

...j´vais juste baisser toutes les options aux minimum et ça devrait aller.

Mais qu´est-ce que j´raconte moi, je kiffe pas ce jeu....mouarf.

?!?!

odd118
odd118
Niveau 2
28 juillet 2002 à 11:31:18

Quand je parle de mettre tous a fond , je veux dire, le resolution a fond , la distance de terrain, a fond, et les details tres élevés, pas detail "faibles"........
Mon directx est le 8.1 , le driver nvidia le 29. quelque chose , alors comme je vois jai les derniers drivers mais cet addon ne veux pas fonctionner avec tous les détails a fond , je trouve ca vraiment chiant. Je ne sais pas si codemaster sais que pour l´instant les pc avec lequel nous jouons ne sont pas encore des pc dotés de processeur 5 ghz.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
28 juillet 2002 à 11:33:29

Tinkiette, lannee prochaine yaura surement des 3 voir 4 Ghz ver la fin de lannee.lol.

: - )

La vidéo du moment