Bonjour
J’ai qu’elle que ennuis avec la mission ((occupation)) le problème se situe a la fin de cette mission… elle ne se termine pas. Je l’ai recommencé, j’ai essayé en difficulté élève mais rien y fais la mission refuse de se terminé. J’ai même volontairement échoué la mission précédente en croisent les doigts qu’il m’en donne une autre mission mais non je suis belle est bien obligé de passé par celle la . qui ne marche pas … Je présume qu’ils ont fais une erreur dans le script par a port au précédente mission qui voudrais dire que je devrais recommencé la campagne et joué différemment afin d’avoir de différente chose et que le script de cette carte sois mis en marche et qu’elle se rende opérationnel ou bien et c’est la ou vous intervenez si vous savez si il y a un patch en préparation ou bien une qu’elle conque autre façons qui pourrais m’évité de recommencé la campagne et que je pourrais passé cette fichu mission que je commence a connaître sur le bout des doigts …. De plus j’ajouterais que si je revenais a recommencé la campagne rien ne me prouve que le problème auras disparut .
Merci d’avance
Xero2000