CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est de la merde

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
13 juillet 2002 à 14:44:06

c´est de la merde il plein de bug j´arrive pas a lancer mon jeux
il y a les pub qui s´affiche et puis il retourne sous window

Araknide
Araknide
Niveau 7
13 juillet 2002 à 18:01:07

Au lieu de dire que c´est le jeu, moi je pense plutot que c´est ton PC.

loulou15
loulou15
Niveau 8
14 juillet 2002 à 17:31:23

bon, on

loulou15
loulou15
Niveau 8
14 juillet 2002 à 17:32:22

zut, je continue,

bon, on a compri laurent, ton pc est une bombe, c un piti peu normal qu´il tourne bien, enfin je dit ca comme ca....,

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
17 juillet 2002 à 09:39:54

Pas besoin d´avoir non plus la config´ de laurent... Parc ontre je dois bien avouer qu´il a fallu que je fasse tourner mon PC en 256 de RAM pour que ça marqche correctement avec "Resistance"... 128 suffisaient avec l´original et "Red Hammer"...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
19 juillet 2002 à 12:57:29

C´est ça laurent 2 giga de ram, et moi j´ai un Athlon 2800+ avec 5 giga de RAM et une Xeon 3 Ti 9500 et puis quoi encore ? Ah oui je tourne sous windows 2008....

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
19 juillet 2002 à 15:23:26

sa va j´avais un virus je me suis trop enervé

brest29
brest29
Niveau 11
21 juillet 2002 à 11:29:59

il y a peut-etre un petit grain de jalousie de la part de Wildcat22 mais je comprends tout a fait sa reaction!!!
c´est franchement enervant de voir a chaque fois les memes choses!!
moi j´ai si et ça!!!!ou alors fais un sujet special:""""""...
c´est completement grotesque de sortir moi j´ai 2 giga de RAM : )))POUR UN JEU enfin si c´est toi qui paie..........c´est a voir!!!

cornel69
cornel69
Niveau 3
21 juillet 2002 à 23:53:48

Cool.. les gars.. parlons du jeu...
Moi j´ai... non je rigole...

En fait, je n´ai rien.. Je n´ai pas Opération Flash Point.. mais je voudrais bien acheter un jeu de ce type..
J´hésitais entre Ghost Recon et Flash Point, mais quand je vois le test complet de Opération Flash Point : Resistance de Jeuxvidéo.com (graphique, gameplay, etc...), cela m´insite plus à acheter Flash Point, bien que je dois acheter la base + l´ajout Resistance..
Alors vous qui connaissez certainement mieux que moi ces deux jeux (Ghost Recon et Flash Point), pourriez-vous me guider et me dire ce que j´ai de mieux à faire...
Merci beaucoup.. J´attends de vos nouvelles...

CorguMolax
CorguMolax
Niveau 3
25 juillet 2002 à 14:17:17

Wildcat:=>
"C´est ça laurent 2 giga de ram, et moi j´ai un Athlon 2800+ avec 5 giga de RAM et une Xeon 3 Ti 9500 et puis quoi encore ? Ah oui je tourne sous windows 2008...."

Whoua l´autre Hé il a même pas le dépositroneur d´ion négatif à injection asservie au flux intreseque de donnée.....lol

Laurent=>
"Ben je ne vois pas ou est le prob d´avoir un pc avec une configuration que je dirais de basic...."

Non plus sérieusement Laurent je crois que tu as les pieds qui touchent plus par terre et que tu planes à 25000....Basique ta configue???? un rapide calcul (à la louche) m´amène à une bécane à presque 3´000´000 (ancien=>pour convertir en euro voilà l´algorythme:
3´000´000=>a
a/100/6.55957=>b
Afficher b
(on peut aller plus vite sur la ligne 2 en posant
655.957=>t et en modifiant la ligne 3 a/t=>b)
fin de la paranthèse) et si ca c une config basique..???????????????????????????

Non Fo arreter....on croirait des gamins qui jouent à celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin.... de toutes façon une chose est sûre =>y´a pas besoin d´une config comme ca pour jouer à AUCUN jeu présents....en un mot ca sert à rien........d´alleur je sais tjrs pas à quoi ca sert d´avoir 2Go de ram vu l´utilisation plus qu´absurde que fait Windows (xp compris) de la mémoire vive installée.......
Bref tout ca pour dire que je corrige Laurent: tu n´as pas une config basique mais belle et bien une config de Privilégié.....maintenant comme c dit plus haut....c t sous.............

watiti2
watiti2
Niveau 7
26 juillet 2002 à 15:59:57

pour se jeu c´est pasla peine de vous venter y´a pas besion d´une bombe et de tourner en 1024x768 avec une G4ti4600 etc etc... . Moi j´ai un P3 500MHz 128 mo de ram et une voodoo3 et je tourne super bien en 800x600.

gnom
gnom
Niveau 7
26 juillet 2002 à 16:02:05

Faut savoir rester simple dans le vie.

;)

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
27 juillet 2002 à 00:19:03

Le truc frustrant avec les pc c´est d´être "dépassé" 2 mois après l´achat.... Et puis même je usis persuadé que laurent16 est un mytho...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
27 juillet 2002 à 00:23:09

Je témoigne pour les gens qui se posent des questions, j´ai une GF4 et ça change rien à la fluidité de flashpoint, ça tourne à la même vitesse qu´une GF2... :-p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:33:37

Wildcat22 tu veux prouver quoi, que tu n´es pas capable de faire marcher un ordi correctement...? non parce que pour dire qu´une Gforce 4Ti ne tourne pas mieux qu´une Gforce 2 tu fais assez fort mais si tu as fait l´erreur de garder le même processeur mettons un qui soit inférieur à 1Gz ce ne serait pas étonnant car il ne suffit pas de changer de carte bêtement et croire que les perfs vont doubler il faut remplir certaines coinditions avant...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
27 juillet 2002 à 18:55:24

Pour ton information Charubin, j´ai un Athlon 1600 MP+, 256 mb DRAM 2100, et la GF4 Ti 4400. Bon alors ne fais pas le monsieur qui sait tout, je te dis que la GF4 ne fait pas de différence avec le moteur graphique d´OFP... Il faut bcp de RAM et voilou pour le reste je sais pas...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 15:03:09

Il ya des societter imformatique qui on des serveurs (non pas pour jouer ho) qui on va dire son presque des super-ordinateur, les 2giga donc ces possible si il a des contactes la dedans.

Maintenant les plus "c**" dentre vous memme si de la par de laurent il aurai pu dire plus, " sypatiquement" sa config, ces vous, vous vous presipiter sur lui en l´insultant alor quil a tout simplement repondu a une question asser poliment, je vous comprent que sa vous est ennever quil disent que sa configue soit bannal, mai tout le monde na pas le memme savoir vivre, ni les memme aprentissage des richesses.
Alor maintenant Laurent, tu sais, alor ne recommence pas, voila.

Alor, on va dire ca: Stop la ventardisent, stop
la jalousie.

Et, UN PEU DE RESPECT.

Merci.

watiti2
watiti2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 17:35:13

De toute facon vous critiquer euh je sais plus qui mais vous etes franchement pas mieux.Peut etre que pour lui avoir les trucs les mieux mais les plus chere et normale car il en a les moyens mais vous vous plaignez de vos mega config.Mais vous etes dans le meme cas car vous aussi vous avez pu vous acheter des GEforce4 pentium42GHz ou autres truc.Je vous dit sa car vous vous plaignez de votre presqu bonheur pessez un peu au pauvre "con" (comme moi) qui n´on pas forcement d´avoir la tune pour s´acheter ne seraisse que 256 MO de ram sans lutter 365jours/365 24H/24 contre les parents pour qu´il puissent vous acheter rien qu´un petit truc dans le monde geant de l´informatique.Alors de toute facon vous ou lui vous ete pareil!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 19:33:33

lol Pivo, oui ta surement raison.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juillet 2002 à 19:40:26

Watiti2, oui ta aussi raison, mai pensser encor plus au jeune gas qui on memme pas dordi et qui croit que la tele en noir et blanc et le top du top, pensser a eu, metai vous 3 secondes a leurent place et reflechisser un peu de quel importance on se dispute ici sur se topic pour juste 1000 Ghz alor que yen na qui non que 1000 sentime pour vivre.

Limportance pour laquelle vous vous friter ici et une importance de 1 sur 1000.

Alor mainteant parlon de jeux video sans se soucier que lotre et plus riche que lun.

Merci.

@+

La vidéo du moment