CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide mission 'première frappe'

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
06 juillet 2002 à 20:49:10

Je n´arrive pas à passer cette mission,il y a trop de tank à tuer.Comment faire???

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
07 juillet 2002 à 22:26:42

Personne ne peut m´aider à cette mission?aidé moi je suis bloqué!!!

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
07 juillet 2002 à 23:04:08

Avec des mines, tout est plus facile ! ! Je ne sais pas exactement quelle mission c´est mais voilà ma tactique pour les ambuscades: prend les temps de places tes hommes à divers endroits, arme certains de RPG et les mitrailleurs met les près du milieu de la route. Ensuite dis leur de se cacher "furtivité" et de ne pas tirer tout de suite. Au moment voulu tu leur dis "attaquer" et la tu fais un carton...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
07 juillet 2002 à 23:05:29

Si c´est la mission où les Russes ataquent une base que tu viens de captuer, prend le temps de mettre des mines PARTOUT là où ils attaquent, espace-les de 10 mètres par exemple, puis planque tes soldats RPG, et si tu as le temps, place des charges Satchel...

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
08 juillet 2002 à 10:35:55

oui mais j´ai des tank ds cette mission.Pourquoi prendre des soldat au lieu des tank...Pour l´effet de surprise???

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
08 juillet 2002 à 11:14:02

Quand je l´ai faite je me suis même pas renud compte qu´il y avait des tanks ; -)
Si c la mission "le col"... Attaque juste quand les camions passent sinon le convoi fait demi-tour.

mentor_54
mentor_54
Niveau 2
30 novembre 2002 à 11:59:42

moi je suis arriver à les tuer les tanks mais à la fin l´écrant mission accomplie n´apparait pas pourtant j´ai bien terminé la mission ce qui fait que j´attends attends et attends. De plus est-ce que qulequ´un pourait m´expliquer comment on fait un code : shift gauchr puis - du pavé num´rique et bun ca marche pas

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:37:57

shift gauche et "-" numerike (la ou y a les chiffres) puis :
END,ISSION
, = m sur les clavs anglais

koenigster
koenigster
Niveau 8
27 décembre 2002 à 00:28:05

J´ai une méthode en fait il ya une fôret ou on peut faire une manoeuvre d´encerclement mais il faut se déplacer vite pour que les chars qui t´accompagne puisse reste a l´arrière pour attirer l´ennemi et ensuite avec son groupe de char attaquer par derrière personnellment c´est comme ça que j´ai réussi cette mission.

PASCOULI71
PASCOULI71
Niveau 1
27 décembre 2002 à 10:36:28

Je sais comment tu fais.tu te met dans le meilleur tank et tu reste ou tu es.Tous les autres tanks tu les mets vers la foret a gauche de toi et tu attends en leur disant engager a volonte

riguel
riguel
Niveau 5
26 mars 2003 à 22:52:14

Bon j’ai le même pb que Mentor 54, j’ai detruit tous les chars et la mission ne se termine pas…Que faire ! ?

13dragon
13dragon
Niveau 2
27 mars 2003 à 20:56:14

Il doit rester au moins un soldat bien planqué quelque part. Ca arrive parfois, lorsqu´on détruit un BMP ou un char et qu´il reste des survivants par exemple. Les gars se cassent n´importe où, se mettent à couvert. Soit tu ratisses le terrain ( mais là, bon courage ! Car certains ennemis se cassent parfois à plus de 1 klique....), soit tu recommences la mission. Il m´est arrivé de recommencer vingt fois une mission avant d´y arriver... Ca peut être chiant, surtout quand on est sûr d´avoir atteint l´objectif.

riguel
riguel
Niveau 5
28 mars 2003 à 20:03:28

OK, c´est un peu ce dont j´avais peur... Bon ben je vais essayer de ratisser le terrain et de trouver les vilains... Mais bon vu que ma derniere sauvegarde je l´ai faite aprés avoir tourner en rond un certain moment, le ou les fantassin restant peuvent etre loin, mais j´ai pas envie de me refaire cette bataille de chars une foie de plus!
Merci 13dragon

godricolas
godricolas
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:34:31

alors moi ya même po de tank:
Geai dit: ya po de tank, ya po de tank,a lé voila mé yen a un nombre...bon dieu ( patatipatata)

Mais les tanks bah ils arrivent po pourtant chui sur la plaine. help me :svp:

godricolas
godricolas
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:47:10

a si sa yé mé jattend tjr les gugusse caché lol ( char is destroyed)

La vidéo du moment