CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ TOUT

Hummel
Hummel
Niveau 7
28 septembre 2001 à 19:56:59

Je suis le vrai Hummel, Gnrl_Hummel est un mec qui doit être un peu tarré et ne doit pas dépasser les 12 ans compte tenu de sont ortographes... De plus, tes soi-disantes preuvent ne tiennent pas une seconde et je crois que tu es un des seules responsables de la déchéance de ce forum !! Alors maintenant tu laisses tomber !! Pour ma part, j´ai toujours répondu au gens qui étaient dans les emmerdes avec le jeu ou avec ma campagne mais j´ai aussi fait l´erreur de répondre aux branleurs tels que toi qui adorent faire chier le monde !! Je sais pas quel trip tu prends à essayer de m´imiter mais tu dois avoir un sérieux problème !! Maintenant, que ceux qui n´ont rien à faire sur ce forum dégagent et laisse un peu tranquille les gens qui cherchent de l´aide ou qui veulent parler du jeux !!

Voila, tout est dis !

Hummel
Hummel
Niveau 7
28 septembre 2001 à 20:00:35

En fait, tout est pas dit !! Ceux qui veulent m´insulter ou autres choses peuvent m´écrire sur mon mail mais pas sur le forum !

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
28 septembre 2001 à 21:22:30

Mais Hummel t´a tjs aps compris que t NIKé écoute c pas compliké sur ma campagne enfin partout y´a le mail du vrai Hummel et je leurs répond alors arréte de faire semblant d´ignorer l´évidence de plus comment tu expliques que sur ton site (soi disans) y´a une page qui dis que tu es bien un VDP
De plus l´ortho sur le net m´en branle un peu tu c.
C peut etre la seule chose que tu es capable de faire c bien moi aussi mais j´ecris comme ca vien comme la plupart des gens enfin bon... fait encore semblant de pas comprendre t´as raison mais encore uen fois t´a

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
28 septembre 2001 à 21:24:05

Mais Hummel t´a tjs aps compris que t NIKé écoute c pas compliké sur ma campagne enfin partout y´a le mail du vrai Hummel et je leurs répond alors arréte de faire semblant d´ignorer l´évidence de plus comment tu expliques que sur ton site (soi disans) y´a une page qui dis que tu es bien un VDP
De plus l´ortho sur le net m´en branle un peu tu c.
C peut etre la seule chose que tu es capable de faire c bien moi aussi mais j´ecris comme ca vien comme la plupart des gens enfin bon... fait encore semblant de pas comprendre t´as raison mais encore uen fois t´attaquer a trop gros pour toi de plus je me demande
Ecrire "Je sais pas quel trip tu prends à essayer de m´imiter mais tu dois avoir un sérieux problème" ca te blesse pas dans ton amour propre serieux de savoir pertinament que tu as tord enfin c quelque chose que tous le monde n´a pas tu dois pas savoir de koi je parle

La vidéo du moment