desolé,je "m´incruste" dans votre petite discuss"....,o) mais un truc me chiffonne(et pis chiffonné,je ressemble vraiment plus a rien!;o) en effet,tu arrives au point de rendez vous,celui ou tu est censer recevoir une mission de secour destiner aux soldats qui ne sont pas arriver a morton assez vite (si je ne m´abuse c´est Ea-64 ou un truc qui y ressemble!) la tu est fait prisonnier par des soldats russes(si tu preferes qu´ils soient allemands,ça me gene pas,chacun voit modi a sa porte!;o) y discute un peu,tu est fait prisonnier et garder dans une espece de tente,les "rebelles" ou resistants (c´est selon!) se pointent (bonne occaze pour choper vite fait une kalach´ et bien montrer dans quel camp tu est! tu rejoins les resistants/rebelles et effectivement tu as a un momment un texte genre fin de mission "reussite ou echec!?" peut etre que tu n´attends pas assez longtemps,la transistion est assez longue sur ce coup! et si ça continue a te ramener au portail quand tu clik sur "continuer" regardes deja si dans "campagnes" il n´y a pas la mission que tu viens de faire,avec en dessous "continuer" dans ce cas c´est ça que tu lances! sinon au bout de "reussite ou echec?!? ou lieu de cliker sur continuer(mais attends bien quand meme,la transition est longue!) au lieu de cliker sur continuer tu fais "enter"! je fais ça souvent pour passer a la suite! pour les sauvegardes,ben c´est pas diff´,tu joues,tu fais "echapp" le jeu est en pause et tu a un ecran noir autour de l´image avec differentes options: quitter,réessayer...ect et "enregistrer" si tu clik sur "enregistrer",normalement ta partie est sauvegardée depuis le momment ou tu as sauvegarder,du moins,tant que tu ne quittes pas le jeu! parceque sinon,pouf les sauvegardes manuelles disparaissent,seules restent les "autosafe.fps" ce sont les missions que tu a terminer! y´a un truc dans l´ETAJV de ce site a operationflashpoint tu verras comment ajouter des sauvegardes supplementaires,mais c´est merdique,faut manipuler des fichiers...ect tu peus aussi essayer de renommer les sauvegardes que tu fais de "save.fps" tu les renomes en "autosave.fps" comme les auto save ne sont pas effacer a chaque fois que tu quittes le jeu ça peus marcher! essayes ça sur une mission facile,que tu est sur de pouvoir refaire et fais une copie de sauvegarde de tout ce que tu modifie,tu les places ailleurs que dans le repertoire du jeu et si ça va pas,tu virent celles que t´as modifiées et tu remet tes copies de sauvegardes,tu crains rien comme ça,meme sans d´ailleurs ca serait pas bien mechant! Pour trouver les "save.fps" tu vas là ou le jeu est installer tu vas dans user/le nom de ton joueur/mission/1985/saved enfin c´est par la...je viens d´aller jeter un oeil,les fichiers sont bien la mais j´ai deja oublier le chemin exact mais c´est ressemblant a ça! ne touches pas aux autosave.fps qui sont deja la,tu perdrais une mission que tu as deja finis! les missions que tu as sauvegardées manuellement sont appellées "save.fps" pas "AUTOsave.fps"! voila,c´est un peu confus,j´en conviens,mais je te l´ai dit,tout ça me "chifonne" et chiffonné je suis plus a la hauteur!;o) good luck!@ +