CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS SOUCIS !

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 juin 2001 à 12:49:47

Salut a tous;
Et bien je reviens gentillement de la FNAC avec un Operation FP tout neuf. J´installe le bébé et tout va bien, rapellons que j´ai 192 de ram un P3 933 et une Geforce 2 MX 32 Mo donc pas de soucis pour y jouer. L´installation a fonctionné tranquille; mais lors que je veux jouer et bien un logo Operation Flash Point s´affiche au milieu de l´ecran et le lecteur de cd tourne 2 secondes seulement apres ya RIEN qui se passe ! j´ai essayer de mettre le cd dans mon graveur RIEN non plus, on dirait qu´il essaye de lire le CD mais RIEN RIEN et RIEN.
Personne ne peut m´aider ? ce serait cool ;o)
je pense que mes lecteurs sont infoutus de lire la protection, mais hélas le patch "no cd" n´est toujours pas dispo !
HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 juin 2001 à 13:11:42

Moi aussi!
J´ai acheté opération flashpoint et je l´ai instalé. Quand j´ai voulus jouer, j´ai mis tous les détails au plus bas mais il y a marqué: CANNOT CREATE 3D DIVICE.
Je penses que c´est la carte 3D!

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 juin 2001 à 14:47:09

Je viens d´appeler l´assistance technique mais alors aux y connaissent que dalle ! ne les appelez pas ils savent meme pas ce qu´est un PC, ils sont encore au 486. Dites moi ya des personnes qui ont comme lecteur dvdrom un goldstar ici ? parce que moi je désespere et je crois que je vais changer de lecteur dvd !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 02:20:36

ben vouii,en principe tu peus pas jouer avec une resolution superieure a celle ou tu as caler ton systeme! si tu affiches ton bureau en 1024 X 768 tu peus pas jouer en 1152 X 864! ça parait logique,mais peut etre que je me goure???;o)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 02:25:54

MAKAVELIZ! et si tu vas dans le repertoire ou le jeu c´est installer(puisqu´il s´est installer!) et que tu lances "SETUP",il se passe quoi? est qu´il t´affiche l´ecran de preference?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:01:01

petite fenetre en haut a gauche et ...vraiment plus rien??? because avec le lancement par l´autorun,j´ai bien "petite fenetre en haut a gauche,puis pouf plus rien" temps de chargement assez long et hop....ça demarre! c´est ebourrifant c´t´affaire!;o)

La vidéo du moment