CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand sort la version GOLD ?

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
09 novembre 2001 à 15:19:55

Et aussi sont prix quad la version GOLD sortira.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 01:53:23

perso je l´ai vue afficher dans "mon magazin attitré" pour:"sortie prevue le 30 novembre!" pour le prix...AIE,NON GIOVA,ARRETES!PAS LES VETEMENTS,ON AVAIT DIT PAS LES VET´MENTS!AIIEPAS sUR lA TETE!;o) pour les prix ça depends si tu veus la "totale" c´est a dire le boitier avec dedans le jeu version 1.30 + "l´addon "raide amère";o) le manuel tactique de 64 pages (SIC)? ou alors si tu as deja le jeu et que le patch 1.30 seras bientot là tu ne prends que l´addon comprenant en version boitier le CD de la campagne red hammer (raide et amère!)le manuel tactique de 64 pages????? et un jolis porte-clefs;o)! Pour la version "totale" je sais plus exactement,je veus pas dire de betises mais c´est quekchose comme 380Fr (français) en version boitier et tout! pour l´addon seulement,c´est a dire version boitier,la campagne RED HAMMER,le manuel là ou je me fournis il l´affiche a 99F,ce qui est moins cher que ce que propose codemaster(?????) y´a aussi une possibilité de telecharger la campagne red hammer et le manuel(je te parles meme pas du temps si t´as pas l´adsl!!)contre ecu sonnant et trebuchant (par carte bancaire,bien sur!)mais là,je n´ai aucune idée du prix! C´est en tout K ce que moi,perso,j´ai retenu et compris! ceci dit,je peus me planter! bon fun,bon frag!

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
13 novembre 2001 à 00:39:41

Moi je veu celui ou ya l´addon et le patch 1.3

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2001 à 02:55:02

bon attends...y´a 2 versions qui sortent en boitier,c´st a dire une BOITE(ben oui!)un CD ROM et le manuel tactique de 64 pages(ça...c´est la surprise!;o) une des ces 2 versions est destiné a ceux qui n´ont pas encore le jeu! comme ça il achetent le tout en meme temps,le jeu operation flashpoint "coldwar crisis" en version 1.30 + la campagne RED HAMMER (et le manuel tactique....gnagna;o)! ça c´est la TOTALE! si t´as pas encore le jeu,ou une version crackée qui te pourrie la vie,si t´est accros,faudras casser ta tirelire,ça navigue entre 350 et 387FR! si tu as deja le jeu,CD "d´origine" version 1.00 patchée en 1.10 ou 1.20,tu attends que le patch 1.30 soit dispo(il sortiras en meme temps que le reste)tu patch ton jeu,te voila avec ofp version 1.30 Dans ce k tu ne vas pas racheter ce que tu as deja!si??;o) tu prends l´autre version boitier qui contient seulement la campagne RED HAMMER sur CD et le manuel....gnagnagna,pour 99FR tu te retrouves avec exactement la meme chose!il est meme pas impossible de penser que l´on auras meme pas a telecharger le patch 1.30,ils pourraient le mettre sur le CD avec la campagne RED HAMMER,ça leur couterait pas vraiment + cher(on peut rever non??;o) en resumé,si tu as deja le jeu,que tu en est content,ne depense que ce qu´il est necessaire(puisque c´est "necessaire"!) prends seulement l´addon(avec peut etre le patch 1.30 avec...!)j´en connais deja 2 ou 3 qui malgré qu´ils est deja le jeu en CD "d´origine" version 1.00 patché en "comme ils veulent",j´en connait qui prevoient deja d´acheter le pack complet! c´est a dire payer 2 fois le meme produit et meme +,si on prends en compte le temps passer a traquer le patch qui tue ou la mission de derriere les fagots!je sais pas,chacun fait...fait ...fait,ce qui lui plait...plait...plait(air connus!;o) mais je trouve ça un poil....comment dire..? Bèèèèèèèèèèèète!;o) non? jolis carton commercial en perspective! y´a d´la pepete!! mais bon,pour une fois,c´est un tres bon jeu et y´a pas arnaque sur la "qualité" (jusqu´a maintenant en tout K...) n´empeche que ce jeu est trop bien fait,malgré tout ses p´tits "defauts",j´arrives pas a decrocher! j´y pense jour et nuit,docteur,meme sous la douche j´imagine de nouvelle strategies,je pense embuscade,ligne de replis,soutient aerien...ect ça se soigne? c´est grave,docteur?? je veus la verité!..;o)

La vidéo du moment