bon attends...y´a 2 versions qui sortent en boitier,c´st a dire une BOITE(ben oui!)un CD ROM et le manuel tactique de 64 pages(ça...c´est la surprise!;o) une des ces 2 versions est destiné a ceux qui n´ont pas encore le jeu! comme ça il achetent le tout en meme temps,le jeu operation flashpoint "coldwar crisis" en version 1.30 + la campagne RED HAMMER (et le manuel tactique....gnagna;o)! ça c´est la TOTALE! si t´as pas encore le jeu,ou une version crackée qui te pourrie la vie,si t´est accros,faudras casser ta tirelire,ça navigue entre 350 et 387FR! si tu as deja le jeu,CD "d´origine" version 1.00 patchée en 1.10 ou 1.20,tu attends que le patch 1.30 soit dispo(il sortiras en meme temps que le reste)tu patch ton jeu,te voila avec ofp version 1.30 Dans ce k tu ne vas pas racheter ce que tu as deja!si??;o) tu prends l´autre version boitier qui contient seulement la campagne RED HAMMER sur CD et le manuel....gnagnagna,pour 99FR tu te retrouves avec exactement la meme chose!il est meme pas impossible de penser que l´on auras meme pas a telecharger le patch 1.30,ils pourraient le mettre sur le CD avec la campagne RED HAMMER,ça leur couterait pas vraiment + cher(on peut rever non??;o) en resumé,si tu as deja le jeu,que tu en est content,ne depense que ce qu´il est necessaire(puisque c´est "necessaire"!) prends seulement l´addon(avec peut etre le patch 1.30 avec...!)j´en connais deja 2 ou 3 qui malgré qu´ils est deja le jeu en CD "d´origine" version 1.00 patché en "comme ils veulent",j´en connait qui prevoient deja d´acheter le pack complet! c´est a dire payer 2 fois le meme produit et meme +,si on prends en compte le temps passer a traquer le patch qui tue ou la mission de derriere les fagots!je sais pas,chacun fait...fait ...fait,ce qui lui plait...plait...plait(air connus!;o) mais je trouve ça un poil....comment dire..? Bèèèèèèèèèèèète!;o) non? jolis carton commercial en perspective! y´a d´la pepete!! mais bon,pour une fois,c´est un tres bon jeu et y´a pas arnaque sur la "qualité" (jusqu´a maintenant en tout K...) n´empeche que ce jeu est trop bien fait,malgré tout ses p´tits "defauts",j´arrives pas a decrocher! j´y pense jour et nuit,docteur,meme sous la douche j´imagine de nouvelle strategies,je pense embuscade,ligne de replis,soutient aerien...ect ça se soigne? c´est grave,docteur?? je veus la verité!..;o)