STORTROOPER! je viens de finir rolling thunder,j´ai entamer airborne,on est a peu pres au meme point! j´ai bien aimer rolling!je l´ai refait plusieur fois pour le fun,jamais eu affaire a un helico!! pourtant,dans certaines de mes "remakes" j´ai vach´ment trainer!!j´ai fait venir les camions d´assistance plusieurs fois,me suis fais soigner,dorloter;o)bref pas vus un seul helicos!! Dans les objectifs de missions,dans les notes je crois, robert ecris que il a entendus dire que cete nuit des types des "operations noires" sont aller faire le menage et qu´il ne devrait,grace a eux avoir aucun helico! alors question: est tu sur,dans la mission precedente (HIND ATTACK) d´avoir degomer tout les helicos? Si tu en a laisser...ben tes ennuis viennent de là! enfin,c´est mon avis et il n´engage queue moi!;o) HIND ATTACK aussi m´a pas mal "eclater! je l´ai aussi refait plusieurs fois,pour le plaisir! tu peus,en montant comme tireur dans un des helicos,degommer meme celui qui s´echappe des le debut!je me suis beaucoup amuser,je suis monter dans tout les helicos et j´ai raser le camp et les camions,BMP et autres UAZ,j´ai ensuite poser des charges "pour la forme" parcequ´il restait pas grand chose a faire exploser!;o) en resumé la mission HIND ATTACK est capital pour la reussite de ROLLING THUNDER! si tu laisses des "oiseaux",tu les auras sur le dos a ce momment là! Salut,bon fun,bon frag!et @ +