CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide please, sur mission red dawn

bloodshed
bloodshed
Niveau 3
09 novembre 2001 à 18:59:23

Salut a tous,
j´ai buté tous les shilka,les T80, le bateau + le scud...
Mais l´autre tapette de ruscof ne veut pas ramener sa gueule a portée de mon fusil...
Il est planqué ou ce fu...r ou combien de temps faut-il attendre pour le voir arriver et lui faire sa

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 02:13:39

STORTROOPER! je viens de finir rolling thunder,j´ai entamer airborne,on est a peu pres au meme point! j´ai bien aimer rolling!je l´ai refait plusieur fois pour le fun,jamais eu affaire a un helico!! pourtant,dans certaines de mes "remakes" j´ai vach´ment trainer!!j´ai fait venir les camions d´assistance plusieurs fois,me suis fais soigner,dorloter;o)bref pas vus un seul helicos!! Dans les objectifs de missions,dans les notes je crois, robert ecris que il a entendus dire que cete nuit des types des "operations noires" sont aller faire le menage et qu´il ne devrait,grace a eux avoir aucun helico! alors question: est tu sur,dans la mission precedente (HIND ATTACK) d´avoir degomer tout les helicos? Si tu en a laisser...ben tes ennuis viennent de là! enfin,c´est mon avis et il n´engage queue moi!;o) HIND ATTACK aussi m´a pas mal "eclater! je l´ai aussi refait plusieurs fois,pour le plaisir! tu peus,en montant comme tireur dans un des helicos,degommer meme celui qui s´echappe des le debut!je me suis beaucoup amuser,je suis monter dans tout les helicos et j´ai raser le camp et les camions,BMP et autres UAZ,j´ai ensuite poser des charges "pour la forme" parcequ´il restait pas grand chose a faire exploser!;o) en resumé la mission HIND ATTACK est capital pour la reussite de ROLLING THUNDER! si tu laisses des "oiseaux",tu les auras sur le dos a ce momment là! Salut,bon fun,bon frag!et @ +

La vidéo du moment