Salut à tous, j´ai eu le jeu Opération Flashpoint à un pote mais il m´a filé le jeu gravé et déjà installé alors j´ai comme qui dirait quelques blèmes pour l´installation de patches, je suis allé voir sur "gamecopyworld.com" et y ai trouvé des patches cracké pour l´update 1.20 (les fichiers se nomment exactement : Operationflashpoint_120_exe.ace et opf_120_nocd.zip), après avoir téléchargé et "installé" ces fichiers, lorsque je veux lancer le jeu, il me dit qu´il me manque un fichier (IFC22.DLL), si qqun pouvais me le filer par mail, vous me sauveriez la vie car j´aimerais tant avoir les derniers véhicules dispos avec ces updates (mon adresse est la suivante : q.toisoul@caramail.com). Si vous connaisseriez un autre moyen d´updater ce jeu, faites le savoir par mail où sur ce magnifique forum.
Merci beaucoup.
P.S : si c´est pour me développer vos arguments contre le piratage, passez votre chemin, moi, je voudrais qqun qui comprenne comment faire et qui puisse m´aider, celui là il aurait tout mon mérite (et je suis sûr que je ne serais pas le seul à lui donner mon mérite).