CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je pense de Flashpoint

tokarev007
tokarev007
Niveau 7
27 novembre 2001 à 22:24:10

C´est bien malheureux mais depuis que j´ai joué à Flashpoint je trouve tous les autres jeux nuls, voire même lamentables (comme Half Life). En effet c´est le jeu le mieux pensé depuis l´invention des jeux d´action, le mieux concu, le plus agréable à jouer etc... Le seul point noir est le système de sauvegarde qui est parfaitement nul faut bien le reconnaitre. Franchement même Swat 3 parait complètement pourri (à quoi bon jouer au con dans 20 mètres carrés quand on peut se faire la guerre sur des dizaines de kilomètres avec des tanks et des hélicos !)
J´attends toutes vos idées sur Flashpoint. Quand à moi même Flight Sim 2000 ne m´intéresse plus et mon beau Sidewinder Precision 2 non plus. (Rien ne vaut une souris pour bourriner dans le tas à coup de kalashnikov, les amateurs de console diront ce qu´ils voudront !)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2001 à 23:07:03

flashpoint?? un excellent jeu!! plein de surprises en plus! tiens,un ex: une mission solo(la N°9"equipe de tireur") les 1er temps j´ai rien compris! je faisais pas la difference entre un officier spetznatz et une sole meuniere,je detestait cette mission,la trouvait nulle a ch..depuis....je me suis rendus compte que c´etait une des meilleures mission solo pour "s´aguerrir",s´entrainer a un peu tout! Au lieu de flinguer les 3 spetznatz dans le camp ou il se rencontrent,je vais en jeep jusqu´a l´heliport! là t´as le choix! on peu poser des charges sur le chemin et attendre le camion qui va ammener les officiers,piquer le shilkas pour se debarrasser de tout le monde et ensuite passer dans l´helico et faire des ravages un peu partout ou combiner le tout,la liberté totale! trop genial! mon dernier score sur cette mission: les 5 etoiles dorées et 33200 points! quand j´ai les boules,c´est vers cette mission la que je me tourne pour me remonter le moral;o)je cherche une nouvelle combine,j´pose des pieges...c´est grandiose!! voila! c´etait la minute d´enthousiasme delirant!bon fun,bon frag a tous!CIAOoo

Dolsino
Dolsino
Niveau 4
02 décembre 2001 à 11:21:31

cela m´a fait la même chose avec deus Ex, je ne trouvais rien de bien après, même project IGI. pour moi Deus Ex c´est le meilleur jeu de ce type j´attends le n°2 avec impatience.

La vidéo du moment