flashpoint?? un excellent jeu!! plein de surprises en plus! tiens,un ex: une mission solo(la N°9"equipe de tireur") les 1er temps j´ai rien compris! je faisais pas la difference entre un officier spetznatz et une sole meuniere,je detestait cette mission,la trouvait nulle a ch..depuis....je me suis rendus compte que c´etait une des meilleures mission solo pour "s´aguerrir",s´entrainer a un peu tout! Au lieu de flinguer les 3 spetznatz dans le camp ou il se rencontrent,je vais en jeep jusqu´a l´heliport! là t´as le choix! on peu poser des charges sur le chemin et attendre le camion qui va ammener les officiers,piquer le shilkas pour se debarrasser de tout le monde et ensuite passer dans l´helico et faire des ravages un peu partout ou combiner le tout,la liberté totale! trop genial! mon dernier score sur cette mission: les 5 etoiles dorées et 33200 points! quand j´ai les boules,c´est vers cette mission la que je me tourne pour me remonter le moral;o)je cherche une nouvelle combine,j´pose des pieges...c´est grandiose!! voila! c´etait la minute d´enthousiasme delirant!bon fun,bon frag a tous!CIAOoo