CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PREND JE PREND PAS?AIDEZ MOI :)

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
05 décembre 2001 à 19:36:39

salut bon voila:
je veux flashpoint mais j´esite entre ghost recon et celui ci...

dites ce qui a de bien (pour ceux qui connaissent bien o f)sur operation machin...

graphisme,ambiansse,realysme,son,duree,dificultee ect...

soyez precis :)

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
06 décembre 2001 à 19:49:13

OYO!!!

bon pour mon pc ces une bete!!!donc ces bon!!!
si j´aime la guerre?tu rigoles?ces fun(pas en vrai)
ok je prend of car dans le forum de ghost y sont pas assez convaincant pour mooi !!!

merci les gars!

mais dites moi je trouve que les image de of son plus belle que celle de ghost sur le site!

@+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 décembre 2001 à 20:52:31

de ghost recon je ne connais que la demo(et encore,je l´ai viré avant d´avoir finis d´en faire le tour!c´est pas mon truc,quoi!) Mais FLASHPOINT je connais!;o) cold war et red hammer,y´a pas photo! OFP passe la ligne haut la main!les 2 jeux ne sont d´ailleurs pas comparables,il ne "tirent" pas dans la meme categorie! c´est comme d´opposer le champion poids lourd toutes ligues confondues,a un honnete boxeur de championnat regional en poid coq! en plus,je m´inscris en faux sur l´affirmation qui pretends que le jeu necessite un P III 700 meg et une G-force 2 MX pour tourner! j´ai une G-force 256 ddr(NV10,1ere generation)un pross athlon de 550 meg lui aussi de 1ere generation (25 micron et slot A) 256 de sdram en pc 100 et je tourne super bien en 1024X768 D3D + T& aucun soucis,super fluide,super beau! operation flashpoint vainqueur par defaut d´adversaires a sa taille!;o)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 décembre 2001 à 15:52:12

STEF560, NON!;o) non c´est pas normal du tout qu´avec une telle config. le jeu se fige! Meme dans la mission solo rajouté par le gold ou il te dise qu´il vaut mieux avoir un pross d´un giga au moins et une carte graph. a la hauteur because y´a enormement de monde sur le terrain,meme là avec ta config. ça devrais etre fluide a donf!(moi j´avoue que ici,j´atteins les limites!ça reste jouables mais c´est fatiguant pour les yeux!)Maintenant,te dire d´ou ça vient....!y´a tellement de possibilités!peut etre manque tu un peu de ressources memoire(128 de SDRAM etant LE "mini-minimum" sur une telle config.)peut etre que tu as simplement installé les drivers livré avec ta carte graphique(ceux qui sont sur le CD)ces pilotes ne sont que des generiques,ils te permette de verifier que ta carte tourne,mais c´est tout!il faut ensuite trouver(ça c´est pas dur)et installer les pilotes les + recents donc en principes les + aboutis et mieux finis!peut etre un probleme dans ta configuration generale de la machine(chez carrefour y sont balaize,y te foute en l´air la plus puissante des machines en 2 clik de souris sur le bios..:o))les posibilités sont tres nombreuses mais NON!!!C´est pas normal que ton image se fige avec ce jeu sur une telle machine! bonne chasse et bonne chance!bienvenu au club!;o)

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
07 décembre 2001 à 19:15:52

oyo moi aussi j´ai une gforceII mx mais je suis sur que ca va allez (croise les doights)
par contre j´aimerai savoir si on peut jouez
off-ligne sans le mode solo? j´ai deja pose la question mais je la repose ;)
y´a des mode different?capture the flag,combat a mort ect... y´a ca?ca serai cool vus que mon 56k n´ira jamais en reseau ...
faut telehcarger les bots si y a un mode off-ligne? il est reussis? arf!!!

prier pour moi car ces pas gagner faut que je je fasse convaincre mes parents pour l´achete je sais ces rien mais apres les soldier of fortune et les quake les unreal ect... y me brasse a chaque new jeu :( )vous inquietez pas quand je veux uj truc je l´ai (en general)

bon allez @+

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
15 décembre 2001 à 19:04:16

si je comprend bien ca lag*

La vidéo du moment