CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFTER MONTIGNAC C DE LARNAC !!

arf2
arf2
Niveau 10
30 décembre 2001 à 18:38:31

Alors la franchement c dégueulasse!!!!!

Jai fini le jeux et pour le fun je me suis dis ke je me referais bien after montignac jsute pour voir un truc...

Alors au début au lieu de cavaler commme un direction point dextraction je vais dans lautre sens!!!

Jarrive a Provins et la tiens tiens un uaz hehe! Je le prend et je fonce jusquau fameux point dextraction!!! Une fois la bas je me met à couvert parce kil y a plein de mec!! je jette kand meme un oeil pour voir si ya pas un élico ou des soldat allié dans les parages, je vois kil y a aun hélipad!! jattend et puis hop cmmunication radio: donner vos position - grouiller vous on est la zone dextraction est attakée (pourtant je vois pas un seul allié se faire attaké) - les gars désolé on va se barrer(mais ki va se barre je vois personne!?) - Bye bye - allez nouveau point dextraction un tel...

Alors je voudrais savoir, c koi cette merde on se casse le cul pour arriver a temps et ya personne pour nous prendre!!!
Larmée je vous jure?!

Bon si qqn a réussit kil mexplique svp!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 14:26:44

Jai demandé mais jaimerais une réponse concrète SVP!

arf2
arf2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:56:08

C sur zaurais du se bouger un peu!!!!!

1 point en moins pour Op Flashpoint!!!

arf2
arf2
Niveau 10
02 janvier 2002 à 01:49:43

Personne na réussit à faire comme moi???

Personne na réussi de cette manière???

Je peux pas le croire!!

mimikiller
mimikiller
Niveau 1
03 janvier 2002 à 01:26:28

j´ai reussi a faire comme toi.d´ailleur a cause de ca je n´arrivais pas a passer la mission car je me faisait tuer en arrivant a morton.maintenant je sais qu´il y a un autre point d´extraction.

Loucho
Loucho
Niveau 5
03 janvier 2002 à 16:51:55

Vous en n´etes qu´a la?? j´ai le jeu depuis noel et j´suis a la mission invasion de prison!

arf2
arf2
Niveau 10
03 janvier 2002 à 18:32:07

C ca on se crois supérieure mon ptit!!!!

Sache ke je lai fini ce jeu mais ke je cherche des variante et je vois kils ne se sont pas cassé le cul a en mettre!!!!!

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
06 janvier 2002 à 20:46:34

Moi aussi j´avais essayé et j´ai vu la meme chose... C´est clair c´est chian... Seul différence, moi je me suis petter dans une maison dans le 1er contour avec le uaz. Heuresement y´a aussi une autre petite voiture verte ki fait bien l´affaire à Provin :)

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
06 janvier 2002 à 20:52:54

Juste pour ton information. Il y a bien une variante. Justement, la mission avant Provin, il faut attaquer Montignac. Moi personnelement les 2 autres esquoide on loupé lattaque de montignac on a du ce replié, et la y´a un vrai variante. Comme montignac n´a pas été récupéré, tu retourne au camp au Moule.

La mission suivante, tu dois également te tiré de Everon, direction Morton, mais cette fois c´est toi ki conduit un camion avec tes potes derrière. Le prob c´est que le convoi (y´a 2 autres camions et une jeep) se fait attaqué. Donc après ta droit un un bonne et très longue mission. Daprès moi la plus dure de Everon. Chui ptete pas une bête, mais j´ai trouvé cette mission tres dur, mais cété ma préféré.

Elle est longue et la fin est vraiment tripante, seul juste à coté de Morton, tu dois évité les partrouille et les chars enemis. Sublime. Moi j´ai fait le monstre détoure, long, mais tripant.

vala peut etre tu connaissait, mais c´est pas grave sinon c´est pour les autres.

melkor

P.S. j´ai posté une question dans ton forum où tu répond à tout, si tu peux maider ce serai volontier.

La vidéo du moment