Juste pour ton information. Il y a bien une variante. Justement, la mission avant Provin, il faut attaquer Montignac. Moi personnelement les 2 autres esquoide on loupé lattaque de montignac on a du ce replié, et la y´a un vrai variante. Comme montignac n´a pas été récupéré, tu retourne au camp au Moule.
La mission suivante, tu dois également te tiré de Everon, direction Morton, mais cette fois c´est toi ki conduit un camion avec tes potes derrière. Le prob c´est que le convoi (y´a 2 autres camions et une jeep) se fait attaqué. Donc après ta droit un un bonne et très longue mission. Daprès moi la plus dure de Everon. Chui ptete pas une bête, mais j´ai trouvé cette mission tres dur, mais cété ma préféré.
Elle est longue et la fin est vraiment tripante, seul juste à coté de Morton, tu dois évité les partrouille et les chars enemis. Sublime. Moi j´ai fait le monstre détoure, long, mais tripant.
vala peut etre tu connaissait, mais c´est pas grave sinon c´est pour les autres.
melkor
P.S. j´ai posté une question dans ton forum où tu répond à tout, si tu peux maider ce serai volontier.