j´ai un bug sur cette difficile mission ou il faut detruire les silka russes :
je passe le premier village, puis arrivé au deuxieme, on bute le deuxieme silka, et les helicos arrivent comme prevus. mais premier probleme : les mecs de mon escouade, au lieu d´´attendre gentiment la fin de l´attaque, commence a courir partout et a se faire descendre comme au champ de foire...bref, je les aide du mieux que je peux, et apres les tanks flingués par les helicos, on a pour ordre de se rendre a une endroit, a ce moment la, je suis souvent le seul survivant, bien qu´il me soit arrivé d´avoir encore cinq coep avec moi (je sais pas comment j´ai fait) donc je me rends au point de rendez vous (en retrait d´une espece de petite maison avec un enclos) et la j´ia ordre d´"attendre les autres" et ce, indefinnimment...meme si je vais nettoyer le reste de la ville tout seul (avec des sueurs froides) et que je reviens, toujours rien, il me faut attendre, j´ai recommence la mission plusieurs fois, j´ai meme recommencé la mission d´avant pour effacer celle ci de la liste de mission disponibles, bref, j´ai beau recommencer, ca foire au meme endroit...quelqu´un a t il deja eu ce probleme, et comment le resoudre ? j´ai meme essayé les codes, mais j´ai beau faire shift + -, ca fait rien...help me please...