CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé dans la forêt seul sans radio ...

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
10 février 2002 à 20:32:37

Je ne suis pas rendu tres loin mais je n´arrive pas a terminer cette mission dans la campagne.
J´aimerais savoir comment on fait pour la terminer, j´ai essayer de tuer tous ceux ki m´entourai et de rejoindre le point de redevou mer il est changé. Même si on rejoint le nouveau point on a perdu car on est pris en ottage.fotil attendre cher pa combien de ten kil revienne ?

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
11 février 2002 à 03:46:33

Bon. Soit tu comprend po l´anglais et ta désactiver les sous titre... soit je sais pas. Mais c pas bien compliqué. Quand Papa ours (Papa Bear) te dis qu´ils sont attaqué et qu´ils peuvent pas t´attendre, beh c vrais. Alors 1min plus tard, il te rapèle et te donne la coordonnée du prochain rdv, alors tu y va et un point c tout.

Pis pour aller plus vite, je te conseil tu "remonte" en direction de Provins. Là-bas tu trouveras des vehicules, parce que si t flemare comme moi, c chian d´y allé à pied :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 février 2002 à 11:19:43

bon,alors "seul dans la foret de provins!"
Tu sais d´avance que le rendez vous a morton est bidon,soit tu n´arriverras pas a temps,soit tu te feras degommer regulierement en essayant d´y arriver!La zone d´evac de MORTON va etre envahie par l´ennemi et abandonnée,le dernier helico qui quitte la zone donne par radio a tous ceux qui pourraient encore se trouver dans le coin un nouveau point d´evacuation,si ma memoire est bonne Ea 64!
a partir de la ta carte est mise a jour et le point de rendez vous nouveau est marquer!
n´attends pas de recevoir le message radio,fonces droit devant recuperer les jumelles et un LAW sur un des cadavres(facultatif mais ça aide!)ne perds pas une seconde,pars immediatement et a la course,direction plein est!
Vers provins,quoi!Si tu reussi a arriver entier au bout de la foret,tu te trouves devant une butte,une pente,quoi!la tu pars sur ta droite,c´est a dire au sud jusqu´au bout des arbres aussi,là,normalement tu dois trouver un "couloir",un renfoncement qui te met a l´abris des regards,car tres encaisser et plein de buissons et autres cachettes!
Tu montes par la,en rampant jusqu´a la route,une fois arriver a la route,tu vas voir au nord,des maisons,3 ou 4 soldats(qui te tournent le dos)un peu a gauche y´a un BMP(pas dangereux,mais si tu as pris le LAW tu peus le faire sauter avant de partir,ça te fait des points!)et et....un UAZ!!
Garder par les 3 ou 4 soldats!
Tu t´approches en rampant le + pres possible(il est possible de les approcher vraiment tres pres,une cinquantaine de metre voir moins) tu dois les degommer SANS abimer l´UAZ!(grenades interdites;o) la tu choisis ou pas de faire sauter le BMP tu montes dans l´UAZ et plein sud jusqu´au nouveau point de rendez vous!
En general la plupart des mans passent comme ça!moi meme...
lorsque tu arrives au point d´evac´,quoique qu´il arrive,te frappe pas,la mission est reussie tant que tu reste en vie!
good luck,bon fun,bon frag et @ +

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
13 février 2002 à 12:54:04

Au tout début de la mission va récupérer le lance roquette et la paire de jumelle sur le cadavre d´un gi en lisière du bois devant toi (cadavre de droite).fais vite et barre toi comme les autres te l´ont indiqué ci dessus et ci le char te fais des problemes tu as de quoi répondre...

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 février 2002 à 13:01:35

bien plus facil:
dans la foret, apres avoir tué les quelque russes, t´abondonne ton unitée et tu te dirige vers le nouveau point de rdv, quand tu sors de la foret utilise les jumelles pour regarder aux alentours, ensuite cours (bouton "e" par default) jusqu´au buissont devant toi et avant la route, ensuite recours dans la foret droit devant, cours jusqu´au buissons devant la nouvelle route, (j´avais vu quelque soldats passer avec la jumelle, fais attention) quand il y a plus personne, cours a la foret derriere la route, longe la lisiere, les russes te prendront en otage quand t´arrive au point de rdv, mais les guerillos vont te delivrer.
c pas dificile

La vidéo du moment