CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission à 'Chapoi' ne fini jamais !

elpingo
elpingo
Niveau 2
04 mars 2002 à 09:58:09

Salut,
la mission qui consiste à détruire les 2 Shilkas et libérer Chapoi avec le soutien de deux hélicos, ne fini jamais.
Les pilotes des hélicos me disent que tous les chars sont détruits, il n´y a plus d´ennemis vivant, on est encore 3 coté américain et on attend ... indéfiniement ...
Savez-vous si il y a qqchose de particulier à faire ?
Meric pour votre aide

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
04 mars 2002 à 20:57:06

J´ai eu exactement le même problème. Je vais te dire comme j´ai fait moi, mais je ne te garanti pas que ça va marcher chez toi.

Bon J´ai premièrement gardez qques part sur mon disque dur tout le dossier USER qui ce trouve dans le répertoire principal de Opération Flashpoint.

Donc en principe ça garde toute ta configuration dedans, et donc tes sauvegarde, t´es commandes, etc.

Ensuite tu désinstalle le jeu (TOUT, même les petits dossier que la désinstallation ne supprime pas). Ensuite tu réinstalle le jeu (et red hammer si tu l´as), puis tu install tout les patch (on en est à la 1.45).

Assure toi bien qu´il n´y ai AUCUNE erreur lors de l´installation des patchs.

Bon ensuite tu remet le dossier user que tu avais garder, et tu le remplace par celui qui y est maintenant (peut être il n´y en a pas encore un, mais de toute facon tu remet ton ancien dossier).

Puis tu n´as plus qu´a démarrer le jeu, aller dans editer Joueur, et choisir le joueur que tu avait précédement. Attention, quand tu démarre pour la prochaine fois OFP, il créer un joueur du nom de l´utilisateur du PC. Donc celui là tu peux le supprimer, et tu choisi l´ancien profil.

Ensuite tu refait ta partie (rutilise ta sauvegarde si tu en as une) et c bon.

En tout cas chez moi ça à marcher et après 2m où je me suis déplacer, j´ai eu droit au message - Mission Accomplie -

Et franchement après avoir autant galéré sur cette mission j´était bien content :)

elpingo
elpingo
Niveau 2
05 mars 2002 à 12:52:24

Ben là , merci d´avoir pris le temps de répondre Melkor ! une réponse aussi précise ca ne peut que marcher.
J´ai qd meme une autre question : comment vérifier le niveau de "patchage" de mon jeux. Je l´ai acheté récemment, et il me semble qu´un certain nombre de patchs étaient déjà intégrés.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
08 mars 2002 à 16:58:58

Il suffit d´abord de savoir si tu as l´add-on Red Hammer. Si tu l´as et que tu l´install tu passe directement de la version 1.00 à la 1.30. Ensuite tu n´as donc plus qu´à installer la version 1.4 ou 1.45.

Pour savoir à quelle version tu joue, c simple, tu démarre le jeu et ensuite tu regarde en haut en blanc en petit du menu principal. C écrit la version du jeu.

La vidéo du moment